Pourquoi ce pseudo?

titikiss2

New Member
Nico44 a dit:
Mais sur le tchat, "Diable" ce n'est pas très bon... Je tombais 90% du temps avec des gothiques ou des suicidaires...... (je n'ai rien contre eux ! mais les discutions sont.... spéciales....)
MDR :mrgreen: .
 
Nico44 a dit:
Sinon avant, c'etait "Diable" quand je jouais à Counter-Strike, UT4, Warcraft3.......
Mais sur le tchat, "Diable" ce n'est pas très bon... Je tombais 90% du temps avec des gothiques ou des suicidaires...... (je n'ai rien contre eux ! mais les discutions sont.... spéciales....)

:D J'imagine bien...
 

Alexia

New Member
salwa a dit:


Alexia me vient du temps où j'étais une fan du personnage dans les Cat's Eyes, pour ceux qui sont suffisamment vieux pour avoir connu :mrgreen: - et le 94 est hélas rajouté ici car Alexia seul était déjà pris, qui correspond à mon département.

C'est aussi mon pseudo du temps où j'étais sysopette sur les RTC
 

kanely

New Member
Fan de la canelle...

Kanely parce que j'adore la canelle (surtout sur les tartes aux pommes...lol...suis trop gourmande... :oops: )J'ai changé un peu l'orthographe et rajouté un y...je trouvais que cela sonnait bien...Voilà!
 

babc93

New Member
mon speudo

babc93 = bab car je mapelle Barbara et mon entraineur de Hand le trouvais tro long donc il ma surnomé Bab et c'est resté depuis / c est la première lettre de mon de famille et 93 c'est mon département.

Voilà pour ma petite histoire. :wink:
 

Ca peut vous intéresser