Preparatifs d'un Mariage !!!

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=80375.msg1184106#msg1184106 date=1267606231 a dit:
Ca va pas changer grand chose, vous vous déplacerez avec une poussette c'est tout :laugh:
ou encore mieux et moins encombrant dans le porte bébé ou écharpe de portage ! :zarbi:
 

Laura31

New Member
C'est pas quand il sera là... Mais, son arrivé à préparer en plus du mariage hein :happy:
 

poupote13

New Member
l'arrivée d'un bébé, ca chamboule un couple, et la maman a besoin de repos, de prendre ses repères et le papa aussi..
donc oui, je pense que Laura a bien fait de décaler son mariage.
 

Laura31

New Member
Poupote :friend:
En même temps nous étions obligés, j'ai ma DPA, le jour ou le mariage était prévu. :unsure:
 

joli95

New Member
je comprends tout à fait pour ma part nous n'avions pas changé la date que c'est décembre et mon ptit bout est arrivé comme il faut en janvier :biggrin: et là nous venons d'avoir notre logement c'est tout bien fait :happy:
 

ladyrina27

New Member
Je relance un peu le post, on ne sais jamais, je suis en pleine prépa de mon mariage en 2012.
Et je cherche une salle pour environ 250 invités , visiblement impossible à trouver en idf. Je tente donc par ici,
je recherche donc une salle avec espace vert , salle pouvant accueillir jusqu'a 250 personnes en diner Assis et surtout une piste de danse.
Le bouche à oreille étant souvent éfficace, je compte sur vous , si vous connaissez un lieu semblable à ma recherche.

Merci à tous par avance et bonne journée.
 

joli95

New Member
gazou94 link=topic=80375.msg1195188#msg1195188 date=1271251335 a dit:
Une chose est sûr c'est que tu n'es pas en retard :zarbi:
c'est clair :zarbi: mais mieux vaut s'y prendre tôt,moi j'ai réservé ma salle 2 ans avant et pourtant tout le monde me disait que c'était tôt et tout bin quand on a été voir la proprio elle nous a dit qu'elle venait d'avoir un appel d'un personne pour 2010 aussi comme nous comme quoi :biggrin:

Alors moi je ne me marie pas en France mais j'ai acheté tout de même un magasine assez gros :biggrin: c'est mariée magazine 2010 et vers la fin ils donnent des adresses de lieux de réception avec le nombre d'invités max et tout...il coute 5 euros je crois tu devrais voir chez un libraire,en plus il propose aussi des créateurs robes de mariée,pour la déco...voici le site internet aussi www.mariee.fr je n'y ai pas vraiment jetté de coup d'oeil mais bon ça devrait être le même principe que le magazine :happy:
 

gazou94

Best Member
Ce sont des fous les gens! Je trouve que quand il y a trop de temps c'est aussi stressant :zarbi:
Enfin nous ne sommes plus concernées par "trop de temps" hein Lady ! :moke:
Les deux sites que j'ai donné, c'est gratuit et ce sont les mêmes lieux que dans les magasines, et le site http://www.mariee.fr/prestataire-mariage/ dont parle lady a aussi sa page prestataires.
 

joli95

New Member
gazou94 link=topic=80375.msg1195207#msg1195207 date=1271253199 a dit:
Ce sont des fous les gens! Je trouve que quand il y a trop de temps c'est aussi stressant :zarbi:
Enfin nous ne sommes plus concernées par "trop de temps" hein Lady ! :moke:
:moke:
 

gazou94

Best Member
là c'est plutôt "que me reste-il à faire?" "ah oui quand même !" :eek:hmy:
levitation.gif
 

joli95

New Member
gazou94 link=topic=80375.msg1195212#msg1195212 date=1271253545 a dit:
là c'est plutôt "que me reste-il à faire?" "ah oui quand même !" :eek:hmy:
levitation.gif
moi il me reste le dj,pour les faire parts c'est bon,il me manque à chercher et faire mon texte :biggrin:
 

gazou94

Best Member
lady972 link=topic=80375.msg1195216#msg1195216 date=1271254004 a dit:
moi il me reste le dj,pour les faire parts c'est bon,il me manque à chercher et faire mon texte :biggrin:
ben alors !? vite vite vite :zarbi:
 

joli95

New Member
Laura31 link=topic=80375.msg1195535#msg1195535 date=1271334634 a dit:
4 septembre, une semaine aprés toi non ? :unsure:
ah non je ne pense pas,elle est identique à moi :moke: :friend:
Sinon Laura tu as déjà vu le style de robe que tu voudras?moi j'ai déjà commandé la mienne mais bon on ne va pas me la livrer de suite c'est bon j'ai le temps de perdre un peu de kilos :biggrin:
 

gazou94

Best Member
Laura31 link=topic=80375.msg1195535#msg1195535 date=1271334634 a dit:
4 septembre, une semaine aprés toi non ? :unsure:
excat, ben tu n'es pas en retard pour les faire part, si c'est de ça que tu parlais.
Tu peux déjà t'en occuper dès maintenant, pour envoyer le tout début mai.
Tu vas les commander ou les faire?

lady972 link=topic=80375.msg1195548#msg1195548 date=1271336625 a dit:
ah non je ne pense pas,elle est identique à moi :moke: :friend:
Sinon Laura tu as déjà vu le style de robe que tu voudras?moi j'ai déjà commandé la mienne mais bon on ne va pas me la livrer de suite c'est bon j'ai le temps de perdre un peu de kilos :biggrin:
bah ça fait une semaine après nous le 4 septembre :zarbi:
mouarf les kilos :kill:
 

ambre76

New Member
Moi je suis pas prete de me marier. Mon homme n'en a pas envie.

Je voulais etre la 1ere du groupe d'amis :happy: mais je me suis fait griller. Un ami vient de nous annoncer ses fiancailles.
Pourtant c'est mon couple le plus ancien :laugh:
 

Laurelyne

Best Member
tu sais les fiançailles ça peut durer une paire d'années.....
lol moi c'est pareil pas question de mariage pour lui pour le moment, on est pacsés et on vient d'avoir un bébé, c'est déjà bien :laugh:
moi non plus je suis pas trop attirée par le mariage..
félicitations à toutes les futures mariées :wub :wub :wub
 

Ca peut vous intéresser