Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sayna33

New Member
j ai acheter recemment des gerlinea enfin recemment ca date de 6 mois et franchement je vous dis mais c est trop degeulasse alors je vous deconseille en plus j ai pas maigri lol!
 

mielous

Best Member
Carrément j'achèterai des trucs comme ça qu'en dernier recours...

Mon petit truc, c'est de bien me gaver pendant les repas, quitter à trop manger, et de ne pas grignoter entre deux repas...
 

sayna33

New Member
ouai c est vrai que c est une solution mais en meme temps faut eviter apparement il faut manger une assiette et pas en reprendre une seconde!
 

alexandra2305

New Member
sayna33 link=topic=34541.msg352179#msg352179 date=1156525686 a dit:
ouai c est vrai que c est une solution mais en meme temps faut eviter apparement il faut manger une assiette et pas en reprendre une seconde!

Ouais j'ai lu ça aussi dans plusieurs magazines de ne jamais se resservir! toujours manger qu'une portion (raisonable, bien sur!) de chaque plat!
 

perlette

Best Member
sayna33 link=topic=34541.msg352175#msg352175 date=1156525256 a dit:
j ai acheter recemment des gerlinea enfin recemment ca date de 6 mois et franchement je vous dis mais c est trop degeulasse alors je vous deconseille en plus j ai pas maigri lol!
+1

j'ai acheté des barres gerlinéa... même pas je suis arrivé à terminer tellement c'était :blink:
 

mielous

Best Member
sayna33 link=topic=34541.msg352179#msg352179 date=1156525686 a dit:
ouai c est vrai que c est une solution mais en meme temps faut eviter apparement il faut manger une assiette et pas en reprendre une seconde!

Ca dépend aussi, si t'as encore faim vaut mieux te resservir plutôt que de laisser ton estomac encore un peu affamé sinon c'est clair que tu vas grignoter...

Pour les gâteaux de régime, j'avoue quand même que j'achète des barres taillefine au chocolat et à l'orange, des tuiles amandes de la même marque, et des fourrés à la framboise de bjorg. C'est trooooooooooooooooooooop bon !!

Mais les slim fast et tutti cuanti tout aussi chimiques, c'est pas la peine...
 

alexandra2305

New Member
yallah5 link=topic=34541.msg352215#msg352215 date=1156528837 a dit:
après tout dépend de la gueule de la portion aussi hein  :wink2: :laugh:

Bah oui c'est pour ça que j'ai precisé entre parenthése une portion raisonnable! lol
 

sayna33

New Member
perlette link=topic=34541.msg352221#msg352221 date=1156529112 a dit:
+1

j'ai acheté des barres gerlinéa... même pas je suis arrivé à terminer tellement c'était  :blink:

ouai c est vraiment pas terrible puyis ca coute tellement cher!!
 

mielous

Best Member
alexandra2305 link=topic=34541.msg352236#msg352236 date=1156530019 a dit:
Bah oui c'est pour ça que j'ai precisé entre parenthése une portion raisonnable! lol

En même temps ça dépend ce que tu appelles "raisonnable"...
 

yallah5

New Member
mielous link=topic=34541.msg352262#msg352262 date=1156531157 a dit:
En même temps ça dépend ce que tu appelles "raisonnable"...
wé c'est clair car quand je vois ma soeur qui dit avoir des portions raisonnables heu je rigole :laugh:
 

alexandra2305

New Member
mielous link=topic=34541.msg352262#msg352262 date=1156531157 a dit:
En même temps ça dépend ce que tu appelles "raisonnable"...

Ouais c'est vrai... mais vous voulez que je vous explique comment? lol que je vous mette des photos? mais ce que je evxu dire c'est qu'il ne faut pas amnger comme une vache lol et ne pas non plus ne rien manger!! lol
enfin c'est con ce que je dis!!!! lol
 

mielous

Best Member
alexandra2305 link=topic=34541.msg352266#msg352266 date=1156531284 a dit:
Ouais c'est vrai... mais vous voulez que je vous explique comment? lol que je vous mette des photos? mais ce que je evxu dire c'est qu'il ne faut pas amnger comme une vache lol et ne pas non plus ne rien manger!! lol
enfin c'est con ce que je dis!!!! lol

T'énerves pas...

Ce que je veux dire, c'est que chacun mange "raisonnablement" d'une manière différente de quelqu'un d'autre (cette phrase n'est pas très française mais vous m'avez comprise j'espère !) :wink2:

La quantité de nourriture que j'ai dans mon assiette va peut-être te paraître choquante alors que pour d'autres elle le sera pas...

Et puis franchement quand tu as devant toi un énorme plat de spaghettis (ou un pire grec pour yallah5), tu vas pas manger de la même façon que si t'as 3 petits pois qui se battent en duel dans ton assiette... Enfin tu vois ce que je veux dire...
 

mielous

Best Member
yallah5 link=topic=34541.msg352264#msg352264 date=1156531221 a dit:
wé c'est clair car quand je vois ma soeur qui dit avoir des portions raisonnables heu je rigole  :laugh:

Raisonnable dans le sens "elle a rien dans l'assiette" ou raisonnable "y'en a pour 15" ?
 

privategirl

New Member
J'ai entamé un régime ya quelques mois, j'arrive jamais à les terminer  :happy: à base de Gerlinéa. Je n'achetais que les barres au chocolat blanc, 12 barres environ 8 euros, sachant que 2 barres = 1 repas, ca fait même pas 2¤ le repas, donc ce n'est pas si cher. Mais les barres attention, le reste oui c'est cher pour ce que c'est. Bref j'ai perdu 1 kg par semaine environ. Je ne déjeunais pas, je digère pas le matin. Le midi je mangeais mes barres, l'aprem soit des petits biscuits Gerlinéa (pas chers non plus), soit des fruits (à volonté) et le soir viande grillée avec légumes, ou salades, bref léger. Et une à 2 fois par semaine je m'accordais un plat de pates, ou une pizza, j'en raffole.
Bref tout ça pour dire que j'en était contente, je sais que jperds 1 kg comme je veux avec ça et sans avoir faim vu que c'est consistant.
 

mielous

Best Member
2 barres au chocolat :blink: :blink: :wacko: :wacko:

Carrément ça suffit même pas en entrée pour moi ça :laugh:
 

yallah5

New Member
mielous link=topic=34541.msg352276#msg352276 date=1156531649 a dit:
Raisonnable dans le sens "elle a rien dans l'assiette" ou raisonnable "y'en a pour 15" ?
seconde solution :chessy:
 

privategirl

New Member
Ah bé ca tout dépend de l'estomac, personnellement je suis vite rassasiée, et puis la base d'un régime c'est de ne pas se sentir pleine après avoir mangé. Mais c'est tellement pateux que ça bourre vachement.
 

mielous

Best Member
@yallah5 : Elle a raison de bien manger  :happy: Et puis comme dit, les gens qui n'ont rien à manger, ils seraient bien contents d'avoir ce qu'on a dans nos assiettes, alors si on peut se le permettre, autant en profiter  :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser