Problème de poids - V4

webm

Best Member
Le sujet devenait lourd, j'ouvre donc une nouvelle version, allégée.
 

LILYB

Best Member
MDR Web :laugh: :laugh:


Moi les seins ça me dérange pas, ça me change :laugh:

Ben zavez bien de la chance. Moi je me sens lourde, gonflée mais pas à cet endroit-là :blush:
 

lye

New Member
moi c'est au niveau du ventre, c'est une horreur :mad:

enfon bref, j'ai toujours mes 2 kilos en trop à perdre et mon objectif serait de 4 avant l'été :happy:
 
P

peaceloveandlife

Guest
J'ai pris 3 kilos en 1 mois et demi avec la pillule. Alors au niveau des seins ça me va, sur les cuisses ça remplit mon pantalon, mais par contre j'ai un bourrelet super moche sur le ventre et vu que je ne peux pas faire d'abdos... j'espère pas prendre plus :laugh: :unsure:
 

lye

New Member
je crois que malheuresement c'est un problème typiquement féminin ce ventre :knuppel:
 

zvetlana002

New Member
Oui c'est clair et net. Ma mère a réussi à perdre pas mal de kilos mais son ventre impossible d'en perdre un gramme :box:
 

LILYB

Best Member
Pour perdre du ventre, une connaissance s'est mise aux abdos et ça lui réussit plutôt bien :smile:
 

natiora

Best Member
J'ai du bol, j'en ai pas :biggrin: mais je compense ailleurs :embarassed:

Je marche pas mal et bien droite, ça fait travailler mes abdos, je le sens bien.

Et en ce moment j'ai pas le courage mais à une époque je faisais des abdos tous les jours et en peu de temps on les voyait. Ca m'a même freinée parce que je trouve pas ça joli du tout des abdos visibles chez une fille :mmmhh:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Disons que pour perdre partout ailleurs un peu de sport de la marche et des exercices peut aller, mais au niveau du ventre je ne peux pas faire d'abdos suite à une opération du dos, donc, on m'a dit de ne pas prendre là :laugh: . Bon je vais limiter les chips et me bouger un peu, sa devrait disparaitre.
 
P

peaceloveandlife

Guest
tite puce link=topic=105779.msg1196320#msg1196320 date=1271451003 a dit:
-1 kg en 1 semaine, bon ok j'avais un rhume ça me coupe un peu l'appétit :moke:
A c'est certain que la perte d'appetit c'est pas mal comme solution à court terme. :laugh: Et encore mieux si t'arrive a pas reprendre :happy:
 

lye

New Member
-400g ce matin, yes :biggrin:

LILYB link=topic=105779.msg1196315#msg1196315 date=1271450473 a dit:
Pour perdre du ventre, une connaissance s'est mise aux abdos et ça lui réussit plutôt bien :smile:

le footing marche aussi très bien
 

Mlle G

Best Member
lye link=topic=105779.msg1196342#msg1196342 date=1271489652 a dit:
-400g ce matin, yes :biggrin:

le footing marche aussi très bien
bravo lye :dance:

et pour le footing, j'allais le dire! c'est super bon pour perdre du ventre. :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Oui je trouve, mais si je ne prend pas plus, ça peut se perdre ça va car j'ai pas changer de taille, faudrait pas que ça continue à ce rythme :blink:
 

zvetlana002

New Member
Mlle G link=topic=105779.msg1196343#msg1196343 date=1271489720 a dit:
ça fait beaucoup quand même non? :unsure:

Oui c'est quand même pas mal 3kg, mais c'est vrai qu'elle peut les perdre si c'est pas 3kg tous les mois quoi...

Peace un conseil si dans 3 mois tu constates que tu n'arrives pas à gérer ton poids et que tu continues à en prendre, change de pilule. Une amie à mois en a chopper 10 en quelques mois à cause de ça, le pire étant qu'elle mangeait rien. Mais bon voilà la pilule joue sur les hormones donc c'est pas étonnant.

J'espère que ça ira pour toi ! :happy:
 

lye

New Member
Mlle G link=topic=105779.msg1196344#msg1196344 date=1271489762 a dit:
bravo lye :dance:

et pour le footing, j'allais le dire! c'est super bon pour perdre du ventre. :wink2:

merki miss :friend:
 

Ca peut vous intéresser