Problèmes de connexion au site ce matin

Nessscafe

New Member
moralité : hugues recréez vite la section BM, sinon la vie de certains risquent de s'arrêter. vous comprenez, sans statut supérieur, vous mélangez les torchons et les serviettes. Donc vite vite, rétablissez vite les ptis coeurs et le forum BM :D
 

maikai

New Member
Ca fait bien deux heures qu'il pleut chez toi mauvaise langue !!!! ;-D
oui et zut avec les citations il n'y a pas l'heure du post :(
je n'arrivais plus à retrouver mon post et ca m'a perturbé ! grrrr !!!

sinon le post du web a été posté y a un moment maintenant :p
 

Nessscafe

New Member
pourquoi tu veux etre bannie ?

edit : c'tait pour louloute99 (j'ai du mal avec les citations)

@loulougan : tu bouges pas toi !!!!!
 

sekhmet278

New Member
quels étaient les conditions pour devenir BM?
Et quels sont les privilèges?

les BMS ou modos proposaient des membres et il y avait un vote.

le privilège : l'accès au forum BM, les BM aident les modos à travers certains sujets dans la partie BM.

ils avaient des jolis petits coeurs...
 

jassure

Active Member
pour les affichages dans les signatures, il suffit d'aller dans son profil et de faire la correction... ça marche bien...
 

LILYB

Best Member
Le site a fait l'objet d'une transaction commerciale entre notre "ours" et Hugues. Il est totalement légitime que la nouvelle équipe cherche le retour sur investissement... C'est de l'économie de base.

Il faut laisser un peu de temps au temps. Je ne connais pas d'organisation qui change d'équipe dirigeante sans qu'il ait quelques cafouillages...

Ce n'est pas des cafouillages dont je parle. Je comprend très bien que de transférer une telle base de données et de devoir tout paramétrer prend un temps fou et que c'est loin d'être évident.

Non, ce que je regrette, c'est que CCo ne soit plus unique, qu'il ressemble à tous les forums étudiants de France et d'ailleurs. Moi c'est ça que j'aimais particulièrement, qu'on ne ressemble à rien d'autre d'existant et qu'on
n'est pas besoin du commerce pour perdurer et continuer à se venir en aide les uns les autres.
 

Lily Dreams

Best Member
Je te comprends carrément LilyB, c'est aussi ce que je ressens. ;) Mais c'est à nous d'essayer de garder ce côté qui est propre à CCo ! Ce n'est pas en partant que le forum s'arrangera, c'est mon avis... Donc laissons le temps au temps, il faut voir comment le forum va évoluer une fois bien mis en place.
 

vivou24

New Member
J'ai une autre question la fonction voir les messages non lui depuis votre dernière visite ca n'existe plus? ca va revenir? ou c'est moi qui ne le vois pas?
 

maikai

New Member
alors quand je fais nouveau message et que je regarde ce sujet, j'ai une enveloppe qui m'indique "1 message effacé". quesako ? j'ai effacé un message ou on m'a effacé un message ?
quand je clique dessus je n'ai pas de réaction du site :/
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
alors quand je fais nouveau message et que je regarde ce sujet, j'ai une enveloppe qui m'indique "1 message effacé". quesako ? j'ai effacé un message ou on m'a effacé un message ?
quand je clique dessus je n'ai pas de réaction du site :/
ça veut dire qu'il y a eu un message effacé dans cette discussion
 

Ca peut vous intéresser