Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

filoute

New Member
ben moi je suis ronde et je compte bien aux beaux jours perdre ces vilains kilos !!!!! :happy:
 

jagger

New Member
inkoo link=topic=10380.msg157270#msg157270 date=1141229002 a dit:
Nan, je te jure, 20kg c'est monstrueux. En plus, tu ne prends pas 20kg innocemment. Il y a soit un problème psy, soit un problème médical. De toute façon, un régime doit être fait sous surveillance médicale, toujours. Et parfois, pour bien perdre, il faut prendre des mesures radicales. Depuis plus d'un mois, je ne mange que certains légumes en quantité limitée (200g/jour), et depuis seulement deux semaines, 100g/jour de certaines viandes maigres. Et ça marche, même très bien, mais c'est difficile. Pourtant, il fallait ça, c'était plus possible.

Jai le meme regime depuis lundi...
 
N

Nessscafe

Guest
funkycops link=topic=10380.msg157762#msg157762 date=1141255038 a dit:
Le seul indice fiable est l' IMC Indice de Masse Corporelle!!!

:chessy:

faux, c'est un indice qui te permet de voir si tu es dans la norme ou pas. surtout au niveau de la santé. mais le critère a absolument prendre en compte c'est ton pourcentage de masse grasseuse dans ton corps. comme je l'ai dit plus haut, le poids est divisé en graisse et en muscle. le muscle pèse plus lourd que la graisse.
donc tu peux faire 1.60 m pour 68 kilos (par exemple), la différence, au niveau de l'apparence, viendra de la répartition de la muscle et de la graisse dans ton corps. donc tu peux avoir un imc à 23 (donc supérieur à la "normale" imposée par l'IMC) mais être très bien au niveau du physique et de la santé.

bon après, si tu as un IMC de 25, voire 30, là, soit tu es très musclé, soit... :wink2:
 

liline 22

New Member
Mlle G link=topic=10380.msg157553#msg157553 date=1141241725 a dit:
Poids = (taille en cm -100)-(taille cm -150)/ 4 (hommes) 2.5 ( femmes)
Exemple: Salma mesure 1m70
Son poids idéal = (170 - 100)-(170 - 150)/2.5
Son poids idéal = (70)-(20)/2.5
Son poids idéal = 62 kg

Moi ca marche et ca me met poids idéal = 56 kilos :blink:
J'ene fais 50 et ca me suffit :laugh:

Et j'ai 20 d'IMC :chessy:
 

Ys

New Member
liline 22 link=topic=10380.msg157979#msg157979 date=1141294985 a dit:
Moi ca marche et ca me met poids idéal = 56 kilos  :blink:
J'ene fais 50 et ca me suffit  :laugh:

Et j'ai 20 d'IMC  :chessy:
Moi ça me donne 59.6 kg. Hé bah les filles j'vous assure que j'en suis très loin. lol
 

Mlle G

Best Member
Cybervince link=topic=10380.msg157705#msg157705 date=1141249262 a dit:
Le second total étant forcément plus grand que le premier, et bien le résultat sera forcément négatif. Donc y'a toujours un soucis.

Ben je sais pas comment tu te débrouilles mais pour moi ça marche très bien... :closedeyes:
 

funkycops

New Member
C'est vrai NESS mais de toute facon je ne regarde plus ce genre d'indice ou tous les autres trucs dans le genre. Je suis un peu ronde et maintenant la seule chose dont je me preoccupe c'es d'etre musclee et ferme, apres le poids c'est vraiment une prise de tete! lol

:wink2: :smile:
 

saba5

Best Member
mojo link=topic=10380.msg157764#msg157764 date=1141255302 a dit:
Comment t'as fait pour la division, j'y arrive pas (je trouve 20 aussi  :blush:)
Bah en fait, tu reprend exactement la formule de Melle G, d'une traite ...
c'est à dire que tu fais ton calcul en une seule opération, tu fais la soustraction et la division en même temps, sans mettre "égal" entre la soustraction et la division...
c'est clair? pas sûre ... :unsure: :unsure:
 

zab

New Member
Vous commencez à me stresser avec votre sport! J'étais habitué à faire une heure de tennis par jour et 4 heures d'athlé par semaine, et je n'arrête pas de manger (petit déj, pause du matin, midi, pause de l'après midi, goûter et soir plus encore un petit quelque chose vers les une heure du matin tout ça pour dire que je suis du genre hobbit!), là je me suis fait opérer et j'en ai pour trois semaines à rester dans mon lit et quatre mois à ne plus faire de sport :cry: sachant qu'au jour d'aujourd'hui j'ai un poids normal est ce que je risque pas de bien grossir à cause du manque de sport??? Est ce que je devrais arrêter de faire toutes ces pauses pour manger et ne faire plus que trois repas par jour? Si quelqu'un a déjà connu cette situation est ce qu'il pourrait me dire comment est ce que ça s'est passsé? merci :blush:
 

FaFa

New Member
Si vous voulez j'ai un fichier sous Excel qui calcul votre IMC et où vous vous situez par rapport à ça

Contactez moi en MP

Bises :kiss:
 

Mlle G

Best Member
saba5 link=topic=10380.msg158770#msg158770 date=1141326960 a dit:
Bah en fait, tu reprend exactement la formule de Melle G, d'une traite ...
c'est à dire que tu fais ton calcul en une seule opération, tu fais la soustraction et la division en même temps, sans mettre "égal" entre la soustraction et la division...
c'est clair? pas sûre ... :unsure: :unsure:

Ouf! au moins une qui y arrive et chez qui ça marche... :biggrin:
Merci Saba! je perdais espoir! :wacko:
 

Noelia

New Member
Cybervince link=topic=10380.msg157633#msg157633 date=1141244647 a dit:
X - 100 - X - 150 / 2.5 = -100 -150 / 2.5 = -250/2.5 = -100.
Soit je suis devenu neuneu, soit y'a un soucis.
Alala...
Pas besoin d'avoir fait S pour mettre des parenthèses! :wink2:
(X-100)-[(X-150)/4]= ton poids idéal ! :pascompris;
Ahhh les mecs... :laugh:
 

Noelia

New Member
Mlle G link=topic=10380.msg159011#msg159011 date=1141341062 a dit:
Ouf! au moins une qui y arrive et chez qui ça marche...  :biggrin:
Merci Saba! je perdais espoir!  :wacko:

Ca marche pour moi aussi mais je devrais faire 59.6kg alors que j'en fais 54...
Mais je pense que si j'en faisais 59kg je n'aurai pas les formes idéales! :wink2:
 

Noelia

New Member
Vous croyez en l'efficacité des produits 0% ou allégés?
Perso j'y crois pas trop... A ce qu'il paraît c'est pas forcément moins calorique. :pascompris;
 
N

Nessscafe

Guest
il faut faire attention à ces produits. premièrement, le risque vient du fait que nous pensons que c'est plus équilibré, donc on se laisse aller. Résultat on va engloutir un paquet de biscuit Sveltesse, autant avoir manger un paquet de pépito.

pour savoir ce que vous avez dans le ventre, le plus pratique est de regarder la composition du produit, le nombre de glucides, de fibres, de lipides, de protéines, les matières grasses saturées et non saturées, et de comparer.

Les produits allégés sont un leurre, il n'y a pas que le sucre qui fait grossir, donc manger des yaourts sucrés à l'aspartam ne change rien.

:wink2:
 

sefana

New Member
Noelia link=topic=10380.msg159259#msg159259 date=1141379592 a dit:
Vous croyez en l'efficacité des produits 0% ou allégés?
Perso j'y crois pas trop... A ce qu'il paraît c'est pas forcément moins calorique. :pascompris;
moi non plus je n'y crois pas trop, je n'en ai pas besoin, mais je connais des gens qui y sont accros, et j'ai pas vu de changement,

et puis on dirait que c'est devenu un phenomene de mode, de manger LIGHT (avec l'accent anglais bien prononcé), tout est allégé maintenant, les gateaux, les chewing gum, les soupes, les sauces, les chips, les glaces, les sodas, les jus et j'en passe,

d'ailleurs meme la télé nous bassine de pubs de produits allégés, c'est limite s'is ne culpabilisent pas les gens de manger,

je pense qu'il faudrait d'abord apprendre a manger sainement, et equilibré.
 

dorelie7

New Member
Moi j'y crois pas, ils ont dient une fois dans un documentaire que les produits  0% c'est faux !!!
0% c'est exagéré, il y a peut-être moins de matière grasse mais plus de calories je crois !!!
En tout cas je sais qu'il ne faut pas mangé de matière grasse le matin !!
Mais qu'elle est la différence entre le matière grasse qu'on entend tout le temps parlé et la graisse végétale que l'on voit sur les pots de nutella, les gâteux ... ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser