que pensez-vous de mes actions?

steph30210

New Member
Bonjour,
Je travaille dans un lycée Agricole et j'ai effectué quelques actions mais j'aimerais savoir ce que vous en pensais:

1) Organisation du Téléthon

2) Inauguration des nouveaux locaux

3) Organisation d'une AGO et AGE

4) Organisation de la JPO

5) Mise en place d'un guide pour les salariés

6) Organisation d'un voyage à Lyon pour les élèves

Merci de me donner sincèrement votre avis merci beaucoup.
 

melyssa7

New Member
tu peux me donner un peu plus de detail sur l'inauguration de locaux stp? Je vais un truc dans le genre, alors, toutes les idées sont bonnes à prendre!!
 

steph30210

New Member
mosaic38 link=topic=77087.msg841808#msg841808 date=1203674285 a dit:
qu'est ce que tu as fait exactement ?

c'est quoi AGO, AGE, JPO ?

une AGO c'est une assemblée générale ordinaire, AGE= Assemblée Générale Extraordinaire, JPO= Journée Portes Ouvertes.

J'ai organisé l'AGO et l'AGE en tenant compte des contraintes légales
Et pour la JPO j'ai établi une liste de tâches à effectuer ainsi que sa répatition et j'ai convié les parents, qui avaient pris contact avec le lycée, à venir à cette journée.
 

steph30210

New Member
melyssa7 link=topic=77087.msg841833#msg841833 date=1203675200 a dit:
tu peux me donner un peu plus de detail sur l'inauguration de locaux stp? Je vais un truc dans le genre, alors, toutes les idées sont bonnes à prendre!!

En fait on a construit des nouveaux bâtiments et pour montrer à la population cette construction, on a invité le député, la conseillère Régional, Le maire du Village ainsi que tous nos fournisseurs avec qui nous avons l'habitude de travailler.
 

titemanue

New Member
salut
déja c'est cool ,toutes tes actions sont sympa et tu as fait des choses diverses et interessante.
il ya du commercial et de l'administratif, mais peut etre sa manque un peu de compta?
 

samialeslie

New Member
Faudrait nous détailler un peu plus tes actions pour qu'on te donne un avis.
POur la JPO, qu'as tu fait exactement ? Si c'est juste établir la liste des tâches à effectuer, c'est vraiment trop légé.
Et pour le reste ?
Tes titres aussi commencent trop par organisation.
Qu'as tu fait en compta ?
 

steph30210

New Member
titemanue link=topic=77087.msg842747#msg842747 date=1203768345 a dit:
salut
déja c'est cool ,toutes tes actions sont sympa et tu as fait des choses diverses et interessante.
il ya du commercial et de l'administratif, mais peut etre sa manque un peu de compta?
J'ai du mal à faire de la compta car c'est un lycée alors tout est géré par un cabinet comptable et il n'y a qu'une secrétaire comptable qui est à tiers temps donc elle me laisse peut de travail et c'est également compliqué vu l'organisation des tâches car je n'ai pas accès à la compta