Que pensez vous des extraterrestres???

marx23

New Member
raël avait donc raison on est pas seul dans l'univers lol

allez vous en extraterrestre voir les terrien serait un cauchemard pour vous tellement notre connerie est énorme
 

jennifer661

New Member
on peut rien penser des extraterrestres vu qu'on est pas sur a 100% que ca existent, mais bon ouep pourquoi pas, les extraterretres existent peut etre.. dans ce cas longue vie à eux et qui restent dans leur coin
 

nsg03

New Member
le probleme c est pourquoi s acharne t on a les trouver si bien sur ils existent??
pour moi y en a pas
mais immaginer que l on en trouve, vous immaginer les consequences??
guerres invasion de la planete??
Si ya des contacts avec eux "physique" maladie contagion???
et encore y en aura des pires peut etre aussi cela permettra de creer des echanges commerciaux avec eux donc croissance economique!!
Enfin pour moi tout cela sont des conneries de degenere du cerveaux qui passent leurs journees derrieres leur PC et leur BD se SF
 

Smitty

New Member
lol nsg tu es marrant (sans vouloir être mechant) :laugh: tu vois que le négatif.

Imaginons que ça existe, il pourrait aussi nous aidé à guerrir des maladies, revoir notre systéme economique et social, apporter des méthodes de rajeunissement, aider à une meilleur cohésion mondial...enfin là je vois que les bons points :laugh:
 

evamy

Best Member
webmaster link=topic=28329.msg260185#msg260185 date=1149515469 a dit:
Chaque lundi mes étudiants en voient un débarquer. Suffit de regarder leurs yeux pour s'en convaincre.

:laugh:

Sinon, ça va je me sens moins seule quand je lis vos messages, on pourrai me prendre pour une folle mais je ne vois pas pourquoi dans l'univers (très loin de chez nous ! lol) il ne pourrai pas exister une autre espèce, plus ou moins évoluée que nous, puisque nous nous existons bel et bien !
 

Jarlo56

New Member
Vous regardez trop la télé, ça n'existe pas, point. C'est à ranger dans la catégorie des créatures légendaires comme les licornes, les dragons, les lutins et tout et tout...
 

aurely

Best Member
evamy link=topic=28329.msg322356#msg322356 date=1153469184 a dit:
:laugh:

Sinon, ça va je me sens moins seule quand je lis vos messages, on pourrai me prendre pour une folle mais je ne vois pas pourquoi dans l'univers (très loin de chez nous ! lol) il ne pourrai pas exister une autre espèce, plus ou moins évoluée que nous, puisque nous nous existons bel et bien !

Je suis assez d'accord avec toi, mais comme certains ne croient que ce qu'ils voient...
 

Sweety93

New Member
Jarlo56 link=topic=28329.msg322821#msg322821 date=1153483403 a dit:
Vous regardez trop la télé, ça n'existe pas, point. C'est à ranger dans la catégorie des créatures légendaires comme les licornes, les dragons, les lutins et tout et tout...

N'importe quoi, c'est assez idiot comme reflexion, excuse moi.

La vie sur Terre peut exister grâce à un heureux concours de circonstances : Une étoile (le soleil) ni trop près, ni trop loin, des géantes, qui attirent le plus gros des météorites pour nous éviter de nous les prendre en pleine figure et surement d'autres choses...

L'univers est infini (d'ailleurs le cerveau humain a du mal à se representer qu'une chose n'ait pas de fin), alors pourquoi serions nous les seuls dans ce vaste univers ?

Ce ne sont peut être pas des extra terrestres du style alien comme on en voit dans les films (qui ne sont que des prédateurs), mais pourquoi pas une espece nous ressemblant ou encore juste de la vie organique...

Je trouve qu'il faut savoir faire la part des choses; une autre forme de vie est possible.
 

Jarlo56

New Member
Et alors ? même si c'est vrai, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Occupons-nous d'abord de régler nos problèmes d'humains, par exemple, faire la paix, après on verra peut-être si on s'ennuie.
 

Sweety93

New Member
Ce que tu dis, c'est une autre histoire.
Perso je me fiche bien de savoir si il y a de la vie ailleurs ou pas. Je pense aussi qu'il y a plus de choses à s'occuper sur Terre déjà.

Maintenant je répondais au fait que tu disais c'est à ranger au même niveau que les licornes etc :pascompris;
 

Jarlo56

New Member
yannb link=topic=28329.msg324804#msg324804 date=1153731291 a dit:
sa permetrait même d'espéré que l'on puisse un jour s'installer sur une autre planète quand le soleil arrivera au terme de sa vie, mais bon, ce n'est pas pour tout de suite, ni pour notre génération...     
               ++

:chessy:
 

Actéon

New Member
moi je ne vois pas pourquoi il n'y a pas un autre endroit ou la vie se serai developper! après si on les vois débarqués un jour c'est qu'ils auront forcémment une avancé technologique supérieur à la notre résultant d'une intelligence autant supérieur , donc on se ferait coloniser vite fait !!! Mieux vos ne pas y penser !! :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser