que pensez vous des sites comme copains d'avant et trombinoscope

darry

New Member
personellement, je trouve que parfois ses genres de sites c'est une curiosité au mauvais sense du terme pour voir où tu en es.

un amie d'enfance qui est marié et un enfant m'a retrouvé dans face book et comme message d'invite "salut qu'est ce que tu deviens? tu t'es marié?.... " sympa la fille :pascompris; , je ne lui est meme pas répondu car ce genre de personne c'est juste pour voir ou tu en es, en plus generalement on se contacte une fois et basta.

je suis bien avec mes amis actuelle et j'ai pas envie de prendre contacter avec mes anciens et comme jessica:
Jessica_ link=topic=93283.msg1066788#msg1066788 date=1230061917 a dit:
J'aime pas copain d'avant, à vrai dire, je n'ai pas du tout envie de retrouver mes copains d'avant ils ne me manquent pas :biggrin:
:biggrin:
 

joli95

New Member
sekhmet278 link=topic=93283.msg1079658#msg1079658 date=1234626592 a dit:
bou tu es méchante avec ton prochain lol

bon pour rester dans le sujet : bah après quelques mois, années d'utilisation, je regarde surtout les fiches pour voir l'évolution des personnes que j'ai pu connaitre... oui oui je suis curieuse...

bilan : je suis à la bourre, ni mariée, pas d'enfants... voilà les principales différences :laugh:

sinon, grosse déception, j'avais retrouvé une personne à qui j'étais particulièrement attachée, il m'a juste parler deux jours et virer de ses amis (tu peux le voir en allant sur sa fiche, si tu n'y figures pas, c'est que l'on t'a viré :chessy: ). son motif : on ne fait plus parti du même monde... quel monde ? il y a des mondes différents maintenant ? :embarassed: enfin c'est la vie.

je pense juste que bah les vrais amis, tu as toujours contact avec eux pas besoin de les rechercher à travers ce site !
concernant ton bilan de mon côté c'est pareil à me demander si à 26 ans je suis en retard ou j'ai un problème :zarbi: , sinon le copaine de ton "ami" c'est pas sympa du tout si ça peut te rassurer j'ai eu à peu près la même réaction j'ai retrouvé 2 amis (sois disant grace à copain d'avant) et j'ai fait une invitation comme anciens amis bin y en a un qui a refusé net (bon j'avoue c'était un ancien petit copain et "petit copain" est un bien grand mot bref) et l'autre il a lu le mail et ne m'a jamais répondu donc je ne sais pas ce que je lui ai fait mais bon j'ai pu retrouver d'autres amis de collège ça fait plaisir :happy:
 

sekhmet278

New Member
Pinklady. link=topic=93283.msg1079676#msg1079676 date=1234631661 a dit:
Tu as raison, et puis vaut mieux ne pas se marier trop vite et être certains de nos sentiments. Ces filles se sont peut être trop vite engagées et un jour ou l'autre, elles se remettront en question et auront des remords. Leurs vies ne leur satisferont plus et voudront tout balancer. Mais, si elles divorcent, il est certain qu'elles ne le mentionneront pas sur leurs fiches "copains d'avants". Quoique, maintenant, c'est à la mode: on dit qu'à défaut de réussir son mariage, il faut réussir son divorce :mmmhh: Enfin, j'espère pour elles que tout ira pour le mieux: je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure: si elles ont trouvé la personne idéale pour fonder une famille, elles n'ont pas tort. Qu'elles profitent. Je veux simplement dire qu'il faut prendre son temps (pas trop quand même, lol) et ne pas se soucier des autres. Chacun sa route, chacun son chemin comme disait la chanson...
tu as mal citée :chessy: car ta réponse, on dirait qu'elle me concerne :blush:

ne t'inquiètes pas, je ne veux pas me marier à tout pris avec le premier venu :chessy:

lady972 link=topic=93283.msg1079709#msg1079709 date=1234645640 a dit:
concernant ton bilan de mon côté c'est pareil à me demander si à 26 ans je suis en retard ou j'ai un problème :zarbi: , sinon le copaine de ton "ami" c'est pas sympa du tout si ça peut te rassurer j'ai eu à peu près la même réaction j'ai retrouvé 2 amis (sois disant grace à copain d'avant) et j'ai fait une invitation comme anciens amis bin y en a un qui a refusé net (bon j'avoue c'était un ancien petit copain et "petit copain" est un bien grand mot bref) et l'autre il a lu le mail et ne m'a jamais répondu donc je ne sais pas ce que je lui ai fait mais bon j'ai pu retrouver d'autres amis de collège ça fait plaisir :happy:
non, tu n'as pas de problème, tu es juste une femme new génération :smile:

ma pire retrouvaille a été : une nana du collège.
tu réponds à la fameuse question "qu'est-ce-que tu es devenue ?" et la réponse : "ah oui, tu n'as pas autant réussi que ça finalement..." (elle parlait du domaine sentimentale), quelle conne quand j'y repense... :smile:
 
L

Laura77

Guest
Moi je trouve ces sites assez vituels, les gens mettent ce qu'ils veulent mettre, y compris moi, et ça m'amuse beaucoup!

Moi aussi sur facebook, y'en un ancien du collège qui me demande où je vis et comme je n'ai pas fais le tour du monde (et oui, tout le monde n'est pas rodshild!), je baissais dans son estime. donc je l'ai bloqué.je pense qu'à terme je m'en irais de ce genre de sites...c'est sympa comme ça mais trop superficiel, c'est à qui fera le plus de voyages, mettra le plus de photos de soirée, sera le plus interessant aux yeux des autres...
 

joliemimy

Best Member
Pareil que Lady972, j'ai retrouvé un ancien petit copain (petit copain c'est tout dire c'était juste une amourette d'ecole primaire) je lui ai envoyé un mail pour lui demander comment il va, il ne m'a jamais répondu et sur Facebook il ne m'a pas rajouté.Sachant que je vis à 9000 km de lui, je ne vois pas pourquoi il n' pas voulu reprendre le contact, en tout cas avec 9000 km sa nouvelle copine n'a pas de soucis à se faire!!! :moke2:
 

Ca peut vous intéresser