questions

diabless

New Member
je voulais demander si quelqu'un sait quand est ce qu'on pourra consulter les corrigé du bts sur internet? si c'était avant ou aprés les resultats du bts merci :closedeyes:
 

cricri090

New Member
Je ne sais pas du tout et c'est une trés bonne question :blink:

Mais j'espère que ce sera aprés les résultats qu'on ne flippe pas trop avant si on a pas exactement les memes réponses !!!! :arrow2:
 

macross

Best Member
l'année dernière elles sont parues tard sur le net, longtemps après la fin des examens :wink2:
 

gastonmontagne

New Member
et ya pas quelqu'un qui voudrait m'envoyer les sujets ? je pourrais peut etre les faire corriger et les mettre en ligne ...
 

misselo

New Member
gastonmontagne link=topic=26922.msg246484#msg246484 date=1148506583 a dit:
et ya pas quelqu'un qui voudrait m'envoyer les sujets ? je pourrais peut etre les faire corriger et les mettre en ligne ...

Moi je voudrais bien te les envoyer car je les ai tous gardé. Mais je n'ai pas de scanner. Y a-t-il un autre moyen pour le faire? Et même si faut les taper ca ma dérange pas. Je suis en "vacances" alors...
 
misselo link=topic=26922.msg246574#msg246574 date=1148543834 a dit:
Moi je voudrais bien te les envoyer car je les ai tous gardé. Mais je n'ai pas de scanner. Y a-t-il un autre moyen pour le faire? Et même si faut les taper ca ma dérange pas. Je suis en "vacances" alors...

Idem je les ai tous gardé, et le plus important, c'est maintenant les VACANCES apres 2 ans de trime.... :dacc:
 

misselo

New Member
pseudopasencorepris link=topic=26922.msg246700#msg246700 date=1148552682 a dit:
Idem je les ai tous gardé, et le plus important, c'est maintenant les VACANCES apres 2 ans de trime.... :dacc:

C'est clair, vive les vacances! Bien que les oraux soient pas encore passés!
 

diabless

New Member
macross link=topic=26922.msg245826#msg245826 date=1148472840 a dit:
l'année dernière elles sont parues tard sur le net, longtemps après la fin des examens  :wink2:

bon ben ca va alors merci (histoire que je fasse pas une crise cardiaque !!) :happy:
 

Ca peut vous intéresser