Forum des BTS
C'est ça :fleche: http://www.esup.fr/deesarh.htmopsilonette link=topic=354.msg8275#msg8275 date=1124868589 a dit:C'est quoi et tu fais ça par quel centre de formation ?
oui tu peux le faire en alternance et je ne payerais juste pour le passage à l'examopsilonette link=topic=354.msg9252#msg9252 date=1124952661 a dit:Et tu peux le faire en alternance ??
Avec Pigier, la formation est-elle payante ?
opsilonette link=topic=354.msg9252#msg9252 date=1124952661 a dit:Avec Pigier, la formation est-elle payante ?
à toi de voir... moi j'attend la réponse pour l'entrepriseopsilonette link=topic=354.msg10210#msg10210 date=1125037429 a dit:Ok. C'est clair que ta formation semble très intéressante et à la base, moi je ne voulais pas être Assistante de Gestion, Assistante en Ressources Humaines. j'ai vu que chez moi, j'ai deux endroits pour faire cette formation, ça me tente bien !!!!
ça passe par la fac pour la formation. Je démarre demain donc je pourrai en dire un peu plus plus tard si ça vous interesse.Posté par: opsilonette
Citer ce message
Et c'est le crédit lyonnais qui te forme ou ça passe par un centre de formation externe ?
Auteur | Ca peut vous intéresser | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
Qui fait un Bts AM ? | BTS en alternance | 3 | ||
Qui a fait son bts alternance à AVIVA?(boite d'assurances) | BTS en alternance | 4 | ||
Liquidation Judiciaire | BTS en alternance | 8 | ||
quitter son entreprise...se fairer virer de son école | BTS en alternance | 7 | ||
problème de droit qui peut vous arriver ... | BTS en alternance | 11 |