régime avant l'été

imported_myca

New Member
sarahngu a dit:
mdr... j'en ai une mwa... c'est fatiguant, hein ? on s'en rend pas compte qu'en on a 10 ans, mais oufffffffff...

Et, c'est efficace au moins ? Tu sens bien que ça bosse ?
 

imported_salwa

New Member
oui tres efficace :wink: mais horrible et epuisant :|

mais bon je ne suis pas un bon exemple , jaime pas le sport en general :oops:
 

imported_myca

New Member
moi non plus...
Mais, courage, il faut venir à bout de ces poignées d'amour détestées LOL :lol: :lol:
 

imported_jessag

New Member
Pour moi lorsque je fais régime je mange équilibrer et j'arrete de grignoter mais n'ayant que quelques kilos à perdre ce n'est pas évident car je ne perds pas beaucoup et je me démoralise du coup j'arrete!
ensuite je fais du sport à coté mais moi je me fie à ma balance et je ne perd pas de kg car je prend du muscle et moi j'ia pas envi de me muscler les cuisses je veux juste raffermir mon ventre et les abdos ca marche pas!!!

enfin dès que je fais les magasins et que rien ne me va je m'y met sérieusement et je perds 1 kg maximum et j'arrete car j'arrive plus car je suis tentée par plein de trucs je suis trop gourmande!moi je trouve que c'est dur de faire régime mais le jour où je me trouverai vraiment forte j'aurai la motivation mais je sais pertinemment qu'il faut commencer dès maintenant à réduire les petits bourelets au niveau du ventre!

ce que j'ai fait une fois par contre j'avais bien réussi , c'est faire un plannig c'est tout con mais moi ca me motivait! Moi pour ma part je suis toujours les plannings donc ca n'avais pas été diffcile. et j'augmentais de jours en jours les efforts à fournir.

allez courage tout le monde!!!
 

petit angelo

New Member
moi je suis tout de meme fiére de moi car je tiens mon régime et je perd bien je trouve 3,5 en 6 jours c'est pas mal, et seulement aujourd'hui je vais me mettre au sport... mais je ne sais pas je ne suis pas tenté par les sucreries ou les salettés de se genre en se moment et pourtant j'en ai chez moi ... hier je suis allez au ciné avec mon chéri et j'ai bu de l'eau ... je suis fiére car je crois que j'ai enfin la volonté... voila aujourd'hui je vais me mettre au rameur comme j'ai dis plus haut ou dans une autre page... courrage a tout le monde
 
myca a dit:
sarahngu a dit:
mdr... j'en ai une mwa... c'est fatiguant, hein ? on s'en rend pas compte qu'en on a 10 ans, mais oufffffffff...

Et, c'est efficace au moins ? Tu sens bien que ça bosse ?

je l'ai eu à mon anniversaire, le 9 juillet... à l'heure d'aujourd'hui... j'ai du en faire euuuh... 3 fois... :oops: :lol: Trop épuisant pour la feignasse que je suis. Mais les boxeurs en font (d'où mon intéret pour la corde à sauter, je cherche un cours de boxe :D ).

Allez, je vais m'y remettre... vous m'encouragez là !
 
en eau aromatisée très peu sucrée, je vous conseille Volvic Zest (citron, framboise...), seulement 0.6 g/litres de sucres... c'est vraiment pas beaucoup ! vous pouvez en abuser.
 

imported_myca

New Member
Je trouve ça sympa pour les petites fêtes où on n'a en général pas trop le choix pour les boissons quand on est au régime.

Mais pour la vie de tous les jours, même si c'est du zéro calories, le gazeux fait gonfler, et c'est bien l'inverse qui est recherché, non ?
 

pedrodupuy

New Member
LA SEULE SOLUTION POUR MAIGRIR EST DE BANIR :
boisson gazeuse,bombons,patisseries,saucissons,charcuterie,

MANGER EQUILIBRER ET VOUS MAIGRIRER
une foi l'organisme habitué a une alimentation saine une seule solution la "SODOMISA...." lol non la seule solution finale c'est le sport :mrgreen: :lol:
 

imported_myca

New Member
pedrodupuy a dit:
LA SEULE SOLUTION POUR MAIGRIR EST DE BANIR :
boisson gazeuse,bombons,patisseries,saucissons,charcuterie,

MANGER EQUILIBRER ET VOUS MAIGRIRER
une foi l'organisme habitué a une alimentation saine une seule solution la "SODOMISA...." lol non la seule solution finale c'est le sport :mrgreen: :lol:

Bien sûr, mais pour les régimes à très long terme, du style régime de Sonia Dubois, ça fait du bien de s'offrir un petit écart de temps en temps, c'est même nécessaire pour ne pas craquer.
Et, dans ce cas, les sodas ou les eaux aromatisées 0 calories peuvent être intéressantes.
 

realjulius

New Member
en fait il s'agit de dépenser plus de calories que vous n'en consommez, donc de faire du sport : ex : aller à la pisine en vélo (je fais ça tous les jours et ça marche)

après, vous pouvez vous permettre à peu près ce que vous voulez, banissez les grignottages entre les repas, les chips et frites et compagnie, les alcools forts bourrés de sucre et les boissons gazeuses.

ne réduisez pas les doses de nourriture, parce que votre petit corps il va réfléchir et se dire à peu près ça : "houlala, mais c'est la famine là, qu'est ce qu'elle fabrique la patronne?" du coup, au prochain repas un peu plus copieux, il va stocker au cas où :-a3 et ça, c'est pas bon parce que vous allez reprendre ce que vous avez perdu, c'est ce qu'on appelle l'effet yoyo.

donc, buvez beaucoup d'eau, mangez pas de féculents le soir parce que c'est de l'energie que vous dépenserez pas (enfin, pas forcémment hein :wink: :wink: si vous voyez ce que j'veux dire :oops: ) et limitez les truc pas nutritifs (chips cahouètes alcool frites mayo ) Vengez vous sur les fruits (melon pastèque tout ça trés bon et c'est que de l'eau (attention à la banane, moi je l'ai bannie, trop calorique !) et les légumes frais, à volonté !!!

enfin bon, ça marche chez moi, autrement vous pouvez aussi consulter un/e diététicien/ne....

allez courage on les aura :wink:
 

imported_myca

New Member
Attention quand même à la cellulite... :mrgreen:
Si vraiment vous en avez trop, ne buvez pas excessivement (assez quand même) et évitez les légumes verts, qui retiennent l'eau.
On peut aussi essayer les massages. Ca marche.
 

flo43

New Member
Moi j'aime bcp, t'as des bulles, et le sucre est je pense remplacé par du saccharose, car il ya un léger goût sucré quand même, mais je ne trouve pas ça mauvais
 

Ca peut vous intéresser