régime avant l'été

Lune_Divine

New Member
Saviez-vous qu'on brûle 100 kcal par heure en restant devant son ordi??? :lol:

Je n'aurai pas besoin de changer de garde-robe, etant donné que la plupart de mes fringues ont été achetées quand j'etais plus mince, et qu'elles ne me vont plus!
Donc je pourrai les remettre dès que j'aurai maigri!!!!!!!!!
 

nico44

New Member
tony38 a dit:
A force de rester devant son poste d'ordinateur...... :-a4 :mrgreen: :wink:

Oui c'est sure, ça n'aide pas au régime ça... :-a4
Remarque : Faut trouver un système du genre : Plus tu clic avec ta souris, plus ça te muscle le doigt, puis le bras et hop ! direct au abdo !!!! J'adorerais ce genre de sport !!!! :mrgreen: :mrgreen:
 

Alexia

New Member
maikai a dit:
[quote="TiTjO59]
Habitant ds un appart', je doute que mes voisins du dessous soient contents de cela! ;)

chausson de ballerine -> RA DI CAL :mrgreen:[/quote]

Pas bête ça mais pour la hauteur de plafond et les meubles à pousser + éviter de décapiter le chat, ça va être chaud :mrgreen:
 
100 kcal par heure ? mais comment :?: :?:

remarque, il y a des exercices que l'on peut faire en étant assis (abdo-fessiers), mais il vaut mieux avoir un bureau seule, sinon... :mrgreen:
 

Alexia

New Member
salwa a dit:
sans etre rabat joie :mrgreen: là vous deviez , on parle plus de "sport" que regime

Parce qu'en fait on n'a plus rien à dire sur les régimes :) comme quoi on en fait un foin mais finalement c'est maigrichon comme sujet :wink:
 

imported_myca

New Member
Régime ...

Moi, je peux pas vraiment dire que je suis au régime, mais j'ai un truc super efficace. :wink:
Résultats garantis en 2 semaines :
Petit déjeuner : normal (un café, 2 3 tartines)
Un petit en-cas à 10 h
à Midi : tu remplis ton assiette, tu manges un max de tout ! Pourquoi ?
Mais parce que le soir, tu manges un yahourt, OU une pomme, OU un petit pain et RIEN D'AUTRE !!! Tu dois te coucher avec le ventre creux. Si tu n'arrive pas à dormir comme ça, tu bois un grand verre de lait ou d'eau (c'est encore mieux) et tu files tout de suite au lit. :!:
On peut boire de tout sauf les boissons gazeuses, ça fait gonfler
et on essaye de se remuer un peu les fesses.
EFFET GARANTI mais faut s'y tenir.
A vrai dire c'est pas trop difficile. :lol: :lol: :lol:
 

Alexia

New Member
TiTjO59 a dit:
J'ai du bide, que faire ? :mrgreen:

Euh non, j'ai un p'tit bide qd meme, pourtant, on pourrait penser que j'ai de belles tablettes de chocolat (et non pas de la mousse), surtt qd on voit mes jambes et mes cuisses...
Frites J'en mange une fois par semaine, c'est trop ?
Pizza, pareil, c'est scandaleux ?
Téléfoot ? Jregarde meme pas! C'est une emission de caca!
Bouger mon corps ? Je fais du tennis de table, et du foot en salle!
Des Abdos ? J'arrive pas, j'ai pas de quoi retenir mes jambes![/quote]

surtt qd on voit mes jambes et mes cuisses...on voit rien faudrait une photo en pied :mrgreen: (pardon Salwa je dévie mais c la dernière fois)
Frites J'en mange une fois par semaine, c'est trop ? NON
Pizza, pareil, c'est scandaleux ? Absolutly not sandalous... hum même délicieux
Téléfoot ? Jregarde meme pas! C'est une emission de caca! Je suis d'accord avec toi
Bouger mon corps ? Je fais du tennis de table, et du foot en salle! Bravo mais ça ne fait travailler que le bas du corps apparemment (sans activité annexe spécifique)
Des Abdos ? J'arrive pas, j'ai pas de quoi retenir mes jambes! What's up ?? pourquoi les jambes ?
 
Yeah, et puis après tu tombes dans les pommes et ton entourage te regarde d'un air inquiet parce que tu es anorexique !!!

:evil:

Tu n'as pas compris : il ne faut pas précipiter la perte, c'est le meilleur moyen de reprendre plus vite et plus !
 

aurore28

New Member
bon euhhhh je ne sais pas si je vais aller voir un diététicien ou nutritionniste!!!
mais c'est sur que je vais essayer de ne plus grignoter.....

il faut que j'arrive à me motiver pourtant mon poids devrait me motiver mais non en fait....

j'ai décidé avec mon pére de mettre dans notre garage mon vélo d'appart' le stepper le banc abdominal et de mettre tous mes trucs de fitness genre corde à sauter, etc,..

ça devrait me motiver .......

je vous tiens au courant
 

aurore28

New Member
ah oui j'ai oublié

j'aimerais communiquer avec une fille qui a vraiment besoin de perdre....

pour qu'on se motive à deux,


tenez moi au courant
 

mirzhin

Best Member
alors moi mon régime avant l'été ça va être un régime strict de motivation!!! je m'explique, je vais me lancer dans la technique d'auto persuasion: je suis bien dans mon corps, je suis bien dans ma tête, je m'en fiche des idiots à qui je ne plais pas parcequ'ils s'arrêtent juste sur mon physique! :mrgreen: :-a4
bon j'avoue perdre quelques kilos aussi ça serait pas mal mais c'est surtout un soucis d'économie pour ne pas avoir à renouveller ma garde robe! :mrgreen:
 

TiTjO

New Member
Alexia94 a dit:
J'ai pas bien saisi le rapport ??

Effectivement, makai a raison, je parlais du sport qu'on fait généralement qu'a 2! On sait tous que le sport fait maigrir, alors il trompe sa cop, perd du bide, et hop hop, ni vu ni connu qd il revoit sa cop! :mrgreen:

Alexia94 a dit:
surtt qd on voit mes jambes et mes cuisses...on voit rien faudrait une photo en pied :mrgreen: (pardon Salwa je dévie mais c la dernière fois)

Hum, proposition indecente!
Si t'as deja mangé des cuisses de grenouille, ba tu sauras comment sont mes jambes, pq on dit que j'ai des jambes de grenouilles!

Alexia94 a dit:
Bouger mon corps ? Je fais du tennis de table, et du foot en salle! Bravo mais ça ne fait travailler que le bas du corps apparemment (sans activité annexe spécifique)

Ba le tennis de table, ca fait travailler aussi le bras ;)
A quel annexe specifique penses tu?

Alexia94 a dit:
Des Abdos ? J'arrive pas, j'ai pas de quoi retenir mes jambes! What's up ?? pourquoi les jambes ?

Jvoulais plutot dire, j'arrive pas a coincer mes pieds. Faut qu'ils soient coincés pour des perf' optimales, non?
 

mirzhin

Best Member
il existe une quantité pas croyable d'exercices pour les abdos et les plus efficaces ne sont pas forcément ceux ou tu fais des abdos en bougeant (et bousillant) ton dos! (et pi tes peids tu devrais être capable de les garder au sol sans les fixer non mais! :mrgreen: )
enfin bref un des exos d'abdos que je pense être dans les plus efficaces c'est de lever et rebaisser les jambes et les garder tendues le plus près du sol mais sans les poser...là tu souffres donc c'est bon signe! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser