régime avant l'été

dununfolette

Best Member
mirzhin a dit:
il existe une quantité pas croyable d'exercices pour les abdos et les plus efficaces ne sont pas forcément ceux ou tu fais des abdos en bougeant (et bousillant) ton dos! (et pi tes peids tu devrais être capable de les garder au sol sans les fixer non mais! :mrgreen: )
enfin bref un des exos d'abdos que je pense être dans les plus efficaces c'est de lever et rebaisser les jambes et les garder tendues le plus près du sol mais sans les poser...là tu souffres donc c'est bon signe! :mrgreen:
je suis tout à fait d'accord avec toi, un truc qui est pas mal aussi c'est de déssiner les chiffres de 0 à 9 dans le vide jambes tendues serrées couché sur le dos, ça fait travailler tous les abdos :wink:
par contre je suis contre les régimes, ça ne fonctionne pas (ou alors on fait yoyo) une alimentation saine et équilibrée et la pratique d'un sport suffisent, ensuite tout est une question de morphologie
 

KG

New Member
magalie12 a dit:
Pour perdre le ventre il n'y a qu'un truc et très éfficace: il faut faire de la corde à sauter.

100 sauts le matin et 100 sauts le soir pendant un mois.

ça marche vraiment ??!!

moi mon soucis principal, enfin ce qui m'ennerve, c'est mon ventre justement et le truc de la corde je ne connaissais pas !!

:D
 

Alexia

New Member
KG a dit:
magalie12 a dit:
Pour perdre le ventre il n'y a qu'un truc et très éfficace: il faut faire de la corde à sauter.

100 sauts le matin et 100 sauts le soir pendant un mois.

ça marche vraiment ??!!

moi mon soucis principal, enfin ce qui m'ennerve, c'est mon ventre justement et le truc de la corde je ne connaissais pas !!

:D

Oui et le dos crawlé aussi est excellent pour le ventre, en plus on ne sent pas son poids dans l'eau ni les efforts, c'est encore plus agréable
 
L'exercice de la chaise, pas mal non plus. mettez vous contre un mur, fléchissez les genous jusqu'à etre en position assise... dans le vide. Il faut tenir avec les abdos et les cuisses...

Mais en fait, pour les abdos au sol, pas besoin de remonter en position assise, il suffit juste de relever le haut du buste/torse et de travailler les abdos en croisant et en tournant...

je connais des tas d'exercices !!!

Alexia, la nage c'est super efficace. mais il faut que j'apprenne à nager, d'abord et pour apprendre à nager, ben... il faut que je termine mon régime :mrgreen:
 

lia

New Member
moi vous allez peut-être me tuer amis je cherche à prendre du poids!!!!!!! :oops:
Comment j'ai maigri autant??? (je suis passée de 61 à 49 kg) je mangeai pas beaucoup mais je mangeais bien mais ma consommation de coca-cola dépassait les 1,5 litres par jour du coup ben perte de poids total et j'arrive pas à récuperer et ca me soul :cry: .
Les vetements sont trop grands donc c'est trop laid, j'arrive plus à faire de sport comme avant bref moi c'est du poids que je veux prendre mais si vous avez la volonté vous allez y arrivez mais moi je trouve que c'est tellement plus beau quand on a des formes!!!!!!!!
 

lia

New Member
oui c'est ca j'en buvais mais laisse tomber et je mangeais moins donc du coup je suis pas chimiste biensur mais j'avais l'impression que le coca mangeais tous ce que je mangeais
oui je sais ca choque et pourtant........
 

mirzhin

Best Member
ben ne vous faites pas de fausses joies! mon zhomme consomme une grosse quantité de soda marron à bulles avec une étiquette rouge sur la bouteille (là je fais pas de pub si? :mrgreen: :-a4 )et ben ça lui a pas fait perdre un gramme! (au contraire! :roll: :mrgreen: )
 

rdt44

Best Member
C'est bon ça, le souci n°1 des filles !! lol
Je vous laisse, je vais manger au mac do !! :mrgreen: :wink:
 

lia

New Member
moi je la consommais au travail donc je buvais, mangeais en 1/4 d'heure et après je bougeais tout le temps donc c'est peut-être pour ca?!! et il faut dire qu'à cette époque je connaissais que ca!!
Mais c'est vraiment à cause de ca!!!
C'est ma recette magique quoi :wink:
 

imported_salwa

New Member
ben peut etre vrai
faites un test : mettez un morceau de vinade dans une bouteille de coka remplie! refermez la et laissez mijotez 1 à 2 jours
surprise : ouvrez la bouteille, plus de viande ....
deja teste
 

Alexia

New Member
RDT44 a dit:
C'est bon ça, le souci n°1 des filles !! lol
Je vous laisse, je vais manger au mac do !! :mrgreen: :wink:

Disons que c'est le souci n°1 quand les beaux jours arrivent ! et puis y'a pleins de mecs qui font attention mine de rien... j'en connais quelques uns :wink: faut bien qu'ils restent séduisants eux-aussi

Humm miam un Mac do ! tu me lances une frite ?
Ca doit faire 5 ans que j'en ai pas mangé
 

mirzhin

Best Member
salwa a dit:
ben peut etre vrai
faites un test : mettez un morceau de vinade dans une bouteille de coka remplie! refermez la et laissez mijotez 1 à 2 jours
surprise : ouvrez la bouteille, plus de viande ....
deja teste
euh t'as bu le coka après??? :shock: :mrgreen:
pas bête le mc do tient ça va me changer un peu! :mrgreen:
 
En ce moment, vu que j'ai pas trop le temps pour le sport avec les révisions, je teste des gélules spéciales ventre plat en cure d'un mois, on verra ce que ça donne par la suite.

Et après, je vais me mettre sérieusement au sport et revoir toute mon alimentation et sûrement prendre un RDV avec une diététicienne pour planifier tout ça.

De toute façon, c'est un peu tard pour commencer un régime... et puis avec mes futurs beaux-parents c'est quasiment impossible :cry:
 

Ca peut vous intéresser