réseau PERT ??

jonckail

New Member
bon personne ne veut m'aider :cry: :cry:
moi en réponse pour mes taches d'antériorité j'ai mis:
- / A/B/B/A/A/A/C-D/E/P/C/A-F/L/I/M-I/M-O/J/C-D/O-M/M/S/R-N-G/O-Q

au moins si quelqu'un peut me dire si c'est juste !!! :cry:
 

ahelya

Best Member
A part quelques fautes mais comme tout le monde (moi j'ai eu carrement faux)
 

jonckail

New Member
est-ce que quelqun pourais m'aider , m'expliquer et me dire ou sont mes fautes car je ne les trouves pas..et je ne comprends rien !!! et c'est urgent
:embarassed:
:cry: :cry: :cry:
 

ahelya

Best Member
Bah tu sais moi j'ai rien compris au reseau pert donc... il faut que tu vois seule et fais comme tu peux (tu vas pas rester 3 plombes comme moi j'ai pu le faire sur des devoirs) au final se planter ca aide aussi a avancer
 

jonckail

New Member
oui mais je ne vois pas comment je peux avancer seule
je reste au point de départ vu que j'aurai pas d'explications d'ailleurs, je resterais sur mes propos..... :embarassed:
mais bon si je conclu c'est plutot que je dois me débrouiller seule... :eek:hmy:
 

ahelya

Best Member
Moi j'ai eu des aides par raport a de nombreux poste sur le sujet et ca m'a pas empecher de pas y arriver: apres on peut t'aider et que tu n'y arives pas quand meme
 

jonckail

New Member
oui mais moi personne ne m'aide c'est ça le problème tandis que toi (quand je relis les posts)je ne comprends pas comment tu n'as pu y arriver car on t'as aidé (et tu le dis toi meme)..donc je te relance cet remarque..
mais bon c'est pas le sujet...... :closedeyes:
 

maydouce

Best Member
jonckail link=topic=3483.msg159944#msg159944 date=1141403980 a dit:
bon personne ne veut m'aider   :cry:  :cry:
moi en réponse pour mes taches d'antériorité j'ai mis:
- / A/B/B/A/A/A/C-D/E/P/C/A-F/L/I/M-I/M-O/J/C-D/O-M/M/S/R-N-G/O-Q

au moins si quelqu'un peut me dire si c'est juste !!! :cry:

en même temps on peut pas vraiment t'aider...je comprends pas tes antériorités. :happy:
 

ahelya

Best Member
Bon jai fait etude de cas 2004 enfin j ai tenté.. bah ca fait peur parce que franchement j ai pas été capable de faire le reseau pert et vu que les questions d apres concerne ce reseau pert ca fait que sur 30 deja j aurais eu 0 franchement comment ne pas desesperer???
 

ico

Best Member
Pas de panique, PERT tombe quand même assez rarement, en tout cas bcq moins souvent que les bases de données. (mais faut quand même le savoir :wink2:)
 

ahelya

Best Member
Ah bah il est quand meme sorti en 2004 on ne sait jamais ... avec le bol que j'ai lol... ca tombe moins que les base de données c'est a dire??? Enfin bon si il tombe je sais pas faire quoi lol
 

ico

Best Member
Quand tu regardes l'ensemble des études de cas pour les Ad (ecogesam), le nombre d'exercice avec des bases de données est impressionnant. Ceci dit, tu as raison, tous les outils sont à maitriser. :wink2:
 

ahelya

Best Member
Bah je sais pas je viens de regarder celle de 2004 et 2005 et jai pas vu ce genre d exo (base de donnée)..
 

ahelya

Best Member
C'est fait... bon de toute facon outre le reseau pert c'est pas mon seul probleme dans l orga gestion..
 

ahelya

Best Member
En fait bon y a des choses que je retiens pas (ca vous pouvez pas y faire grand chose lol), puis y a des choses que je connais mais que j arrive pas a appliquer comme le pert ou encore l orga de programmation, et y a des choses qui rentre pas comme les couts avce les stocks (variation) ou encore le thesaurus (et j en oublie surement)
 

Ca peut vous intéresser