Résultats du BTS

Salut à tous !

Je voudrais juste savoir si sur les sites des académies sont répertoriées les listes des "admis" uniquement ou si l'on a les résultats de tous, admis ou refusés.

Merci d'avance, et courage !
 

ptitmarine

New Member
le jeudi 30 juin à partir de 16h
donc il faut compter 17h :twisted:

c'est pas normal que tu payes !!!

il faut aller sur le site de ton academie, c'est gratuit, mais il ne seront pas affiché avant le 30 juin :mrgreen:
 

AurelieAD

New Member
peu importe ou on l'a passé le principal est de l'avoir n'est ce pas ????????????????????? :D :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :p :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :lol: :wink: :lol: :) :D :eek: :lol: :-a3 :-a1 :-b1 :-b2 :-a2 :mrgreen: :?: :twisted: :p :eek: :( :evil: :!: :arrow: :wink: :cry: :lol: :) :D :shock: :oops: :roll: :-a1 :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?: :?: :?:
 

dambertoumieu

New Member
notes

Salut,

J'aimerai savoir comment puis-je obtenir mes notes de bts...car je ne trouve pas sur le site de l'académie de nantes.
Merci,

Caro
 

sosso83

New Member
bonjour,

Moi aussi, je suis de l'académie de nantes. J'ai essayé d'avoir mes notes par le biais du site de l'académie mais cela ne marche pas !!!

peut être qu'elle seront affichés demain !!!
c'est pas grave, j'ai eu mon BTS mais juste par curiosité


:D :D
 

maha01

New Member
notes du bts

je voudrais savoir si parmi ceux qui ont eu leurs résultats il y en a qui ont eu une note catastrophique à l'eps et qui ont pu la rattraper avec les notes des autres matières, car moi je sens que j'ai foiré l'eps et comme j'attends encore les résultats ca me stresse
 

alis

New Member
merci

Merci cécile pour la précision.

Tu viens de quel lycée ?

allez demain nous serons fixé :roll:

aaah le stress quand tu nous tiens.... lol :mrgreen:
 

Hylanna

New Member
Bonjour à toutes (et à tous) !

Je tiens à féliciter toutes les filles qui ont eu leur BTS ! :-a1

Et bonne continuation ! ! !
 

cecile123

New Member
Je viens du lycée Les Tourelles à Rouen et toi ?

Moi aussi j'en peu plus d'attendre, vivement demain, je stresse trop trop trop ttrop !!!!!!! :roll:
 

alis

New Member
stressss

moi je viens d'Evreux mais j'ai passé mes épreuves d'anglais et d'eps là bas il est beau ce lycée dis donc :mrgreen:

Allez demain à cette heure là nous serons fixé :lol: plus j'y pense et plus je me dis que je l'aurais pas :(

Bon allez croisons les doigts !