relation à distance pensez vous que ça dure??????

Muse

New Member
cristela link=topic=30225.msg285301#msg285301 date=1151050768 a dit:
"Loin des yeux loin du coeur"

"La distance diminue les faibles passions et augmente les grandes comme le vent éteind la bougie et allume le feu"
 

manu95

New Member
Pour que ca dur a grande distance il faudrai deja que ca marche a courte  :chessy:
ce qui n'est pas le cas pour tout le monde  :embarassed:
 

Temudjin

Best Member
manu95 link=topic=30225.msg285567#msg285567 date=1151057585 a dit:
Pour que ca dur a grande distance il faudrai deja que ca marche a courte :chessy:
ce qui n'est pas le cas pour tout le monde :embarassed:
+1 ! :wink2:
 

ranah

New Member
ba moi ça fait 2ans et demi que je suis avec mon copin et il habite a 800km de moi, c'est vrai que c'est trop dur surtout quand tu vois tes copines avec leurs copins ou d'autres personnes dans la rue ça me fait :cry:, ce qui est essentiel c'est la confiance sinon c'est mort,des fois je suis grave parano je m'imagine pleins de trucs, (qu'il est avec une autre meuf etc...) et je sais pas pourquoi je suis encore plus jalouse que avant,bref je l'aime mais je souffre grave de distance parce que j'ai grave besoin de lui parfois :cry:
 

Vivi

New Member
Pour répondre à la question, je vis actuellement une relation à distance, il y a près de 13 000 kms qui me sépare de mon petit-ami (il est en stage à Hawaii depuis bientôt un an). Je ne sais pas si j'aurais tenu si je n'avais pas été le voir 2 fois (une première fois, je suis restée 2 mois et une deuxième fois, je suis restée 1 mois). En tout cas, c'est sûr que c'est vraiment dur d'être loin de la personne qu'on aime. Mais bientôt mon calvaire est terminé puisqu'il rentre dans un petit mois :wub et on a réussi à tenir le coup :smile:. A nous la vie de vrai couple :happy: !!

Et comme l'a dit une certaine personne (je ne sais plus qui :blush:), je pense que la relation à distance devient un poil plus "facile" lorsqu'on connait le temps de la séparation.

Bon courage à celles et ceux qui vivent ce genre d'histoires d'amour, parfois, ça vaut vraiment le coup :wub.
 

petitealex54

New Member
OUI !!

Je me souviens, j'étais en terminale et ma prof de commerce a commencé à nous raconter sa vie (quand le programme est fini, il faut bien combler  :blush:) et nous a dit que pendant un an, elle voyait son copain une fois par semaine !! et c'est tout !

Aujourd'hui ils sont mariés et ont des enfants...

Perso, mon chéri travaille à 300 kilomètres de chez moi...On se voit 1 jour et demi par semaine...En juillet, on va se voir 3 jours à tout casser...et en aout, il part 15 jours au Mexique avec sa soeur...

Et pourtant on s'aime...énormément...et le distance meme si elle est difficile au début crée des liens encore + fort et quand on se revoit, on s'aime encore + qu'avant, c'est tellement super ce que nous ressentons...

Bien sur, ce n'est pas toujours évident mais bon...je passe mes week end sans lui et ça me rend parfois triste car les sorties que je fais, j'aimerai les partager avec lui...

Mais dans tous les cas, quand nous nous retrouvons, nous essayons au mieux de rattraper le temps perdu...

:cool:
 

Ys

New Member
Mais se voir 1 fois par semaine j'appele pas ça de la relation à distance! :blink:
 

ironikk

New Member
Je le vis actuellement. Trop dur! Lui à Londres et moi ici.[sub]Mais bon.. je le vois dans 2semaines[/sub]
 

jagger

New Member
bah mon cheri et moi on s'est rencontré dans le sud, au acp d'adge, lui paris moi dans l'est de la france, en tout 3 heures nous separait, on a vecu 2 ans comme ca, a se voir de temps en temps, et la ca fait un an qu'il est venu vivre pres de moi, et c'est largement mieux comme ca...
 

cristela

New Member
dapres ce que je lis il y en a beaucoup a qui ça arrive ce genre de relation...
c'est vrai je pense que ça varie entre le temps de séparation puis le lieu.

en tout cas bravo parce que hawai pendant 1ans!!!! que c'est beau lamour :wub
 

Blue

New Member
Coucou à tous !!

Moi j'ai passé 1 an et demie loin de mon amour sans le voir.
Lui vivant en Belgique et moi en France.
Finalement la distance est devenu trop grande et il a tout quitté et est venu vivre en France auprès de moi.
La distance est la chose la plus horrible dans un couple.
Pendant un an et demie j'ai crû devenir folle !! Heureusement qu'il était là et savait me rassurer.
Un couple peut durer malgré la distance il faut beaucoup de communication et de confiance (sinon vive la jalousie).
 

sandra13

Best Member
Moi j'ai eu un copain allemand il habitait en allemagne et moi en france, notre langue commune était l'italien. ça n'a pas pu durer puisque je n'ai pas trouver de travail là bas ne sachant pas parler la langue et lui n'a pas trouver non plus en france. :cry:

Après quelques années j'ai trouvé l'homme de ma vie et je l'ai oublié. ça a été long tout de même.
 

cristela

New Member
sandra13 link=topic=30225.msg303129#msg303129 date=1152110563 a dit:
Moi j'ai eu un copain allemand il habitait en allemagne et moi en france, notre langue commune était l'italien. ça n'a pas pu durer puisque je n'ai pas trouver de travail là bas ne sachant pas parler la langue et lui n'a pas trouver non plus en france. :cry:

Après quelques années j'ai trouvé l'homme de ma vie et je l'ai oublié. ça a été long tout de même.

un allemand et une française qui se parle en italien :laugh: :laugh: :laugh:
les couples deviennent internationaux!!!!!!!!!!
 

cristela

New Member
Asiany link=topic=30225.msg303195#msg303195 date=1152113247 a dit:
loin des yeux loin du coeur... personne sait de son côté ce que fait l'autre ! :biggrin:

loin des yeux loin du coeur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c a toi que je pense.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: des mots des mots et toujours des mots
 

sandra13

Best Member
cristela link=topic=30225.msg303193#msg303193 date=1152113174 a dit:
un allemand et une française qui se parle en italien  :laugh: :laugh: :laugh:
les couples deviennent internationaux!!!!!!!!!!

Je trouvais ça sympa, on se demandai quelle langue on parlerai à notre futur bébé.  :biggrin:
 

Zouille

Best Member
Oui mon premier vrai amour: Paris -> Nièvre, j'avais pas le téléphone fixe chez mes parents, on s'est "aimés" un ou deux ans, on est vraiment sorti ensemble 4 mois, mais le voir une fois par mois même pas c'était impossible.

Et mon copain actuel: Paris->Lille, on se voyait toute les 2 semaines quand on pouvait pas toutes les semaines, les départs étaient toujours difficiles, maintenant on vit ensemble :wub

Un pote ça fait 6 mois qu'il est aux States et il a laissé sa nana en France, et elle veut pas bouger son cul aux USA à cause de son môme, heureusement il rentre en août parce qu'à l'entendre il est parfois près à craquer...
 

Ca peut vous intéresser