relation à distance pensez vous que ça dure??????

perlette

Best Member
cristela link=topic=30225.msg285301#msg285301 date=1151050768 a dit:
"Loin des yeux loin du coeur"

voila en fait je voulais savoir si certains dentre vous on deja vécu cette situation à travers la france et à travers les continents....
ça arrive

l'amour à distance c'est pas forcément le top mais pour certains ça marche
 

clau972

New Member
cela fait 4 mois que je suis séparé de mon copain lui il est en france et moi aux antilles. On fait notre possible pour toujours rester en contact. c'est super difficile la séparation je ne le souhaite à personne.
la relation peut tenir mais il faut savoir ke la fidélité n'est pa toujours au rendez-vous. Mais quand on n'aime on accepte.
 

Asiany

Best Member
perlette link=topic=30225.msg303931#msg303931 date=1152166789 a dit:
personnellement, je ne pourrais accepter l'infidélité

Qui accepeterai l'infidélité...

clau972 link=topic=30225.msg303908#msg303908 date=1152154033 a dit:
cela fait 4 mois que je suis séparé de mon copain lui il est en france et moi aux antilles. On fait notre possible pour toujours rester en contact. c'est super difficile la séparation je ne le souhaite à personne.
la relation peut tenir mais il faut savoir ke la fidélité n'est pa toujours au rendez-vous. Mais quand on n'aime on accepte.

Aimer et accepté l'infidélité de l'autre personne, c'est que celle ci ne t'aimes pas si elle est infidèle, désolé de te le dire :mellow:
 

Asiany

Best Member
loloendétresse link=topic=30225.msg303957#msg303957 date=1152169632 a dit:
j'ai vécu l'infidélité il y a quelques années et je n'ai jamais pu pardonner.je suis partie sans rien dire je ne pouvais pas supporter

Moi je l'aurais tapé ! :laugh:
 

khali

New Member
coucou


mi personnellement je suis restée pendant un an avec mon ex chéri (du coup!) qui habitait en Normandie.
on se voyait une fois toutes les deux semaines, moi vivant à Bordeaux et travaillant c'était chaud.
ca a pesé sur notre couple, et je suis partie en vacances au Maroc un été pendant 1 mois, on a pas du tout pu se voir et il m'a quittée :(
donc non moi je pense que ca tue tout la distance, d'autant plus quand on est légèrement jalouse, like me !!!
 

perlette

Best Member
loloendétresse link=topic=30225.msg303957#msg303957 date=1152169632 a dit:
j'ai vécu l'infidélité il y a quelques années et je n'ai jamais pu pardonner.je suis partie sans rien dire je ne pouvais pas supporter
je pense que je ferais casi pareil mais avant de partir, je défonce la tête aux 2
 

Mlle G

Best Member
Je penses qu'une relation à distance peut renforcer les liens d'un couple mais si on se met en couple, c'es pour se voir régulièrement quand même. Personnellement je ne penses pas que la distance puisse faire durer une couple.
 

daylight

New Member
Pour ma part ca fait 1 ans et demi que je suis avec ma copine, et elle a fait 8 mois d’étude en écosse, là elle est partis pour trois mois aux usa (pour les vacances avec un taf là bas) et je l’ai pas vu pendant 2 mois encore (Cambodge et Nouvelle Zeland) mais bon ca se passe plutôt bien, on s’aime.
 

Marielle

New Member
Saut!
Bah moi ça va faire bientot 3 ans que je vis loin de mon copain...environ 1000km (c'est pas facile quand un habite l'ouest et l'autre l'est!)! Mais bon, tout ça, c'est du passé car je pars m'installer la bas, chez lui! J'ai 21 ans cette année, lui 24. On a tenu le coup en se voyant à chaque vacances scolaires. Heureusement qu'on a eu le soutient de nos parents respectifs, ça joue beaucoup!
Mais bon, le plus dur c'est de repartir chez soi...on l'impression de vvre une rupture a chaque fois...
Maintenant que je sais que tout ça c'est fini, je me dis que ça a passé vite finalement, alors que c'était vraiment très difficile à vivre!
Comme quoi, tout est possible, tout est réalisable car quand on veut, on peut!
 

cin.k

Best Member
clau972 link=topic=30225.msg303908#msg303908 date=1152154033 a dit:
cela fait 4 mois que je suis séparé de mon copain lui il est en france et moi aux antilles. On fait notre possible pour toujours rester en contact. c'est super difficile la séparation je ne le souhaite à personne.
la relation peut tenir mais il faut savoir ke la fidélité n'est pa toujours au rendez-vous. Mais quand on n'aime on accepte.
tu sous entends que ton ami n'est pas fidèle?
 
L

Laura77

Guest
ça dure si il y a le projet de se rejoindre un jour mais pas si c'est juste comme ça.Et aussi si il y a beaucoup, beaucoup d'amour! :biggrin:
 

migotka

New Member
Quand j'entend vos témoignages, ca me rend triste car c'est mon cas !
Mon copain est polonais et je l'ai rencontré alors qu'il travaillai en france !
On est resté 8 mois ensemble en france tout allait pour le mieux on passait tous nos weekend ensemble...
mais la loi française a fait qu'il a du partir. :cry:
je suis allée avec lui une dizaine de jours chez sa famille en pologne ( tres attachante)
et depuis le 03 aout je suis rentrée chez moi, dans mon appart toute seule à n'attendre qu'une chose c'est qu'il puisse revenir. La il est parti ya 3 jours en angleterre bosser et souhaite revenir en france dès janvier si il y a de la place dans la meme entreprise ou il bossait avant.
En attendant que je reparte en pologne le voir en décembre, jai pris le forfait ATOUT + 240 (super !) soit 4 h 00 par mois dappel pour 17 ¤. On s'appelle donc tous les jours... mais je me sens drolement seule et même pas trop envie de sortir...
Nous aussi on a doit parler anglais ensemble car le polonais c vachement dur !!
 

Jouby

New Member
Mon témoignage :

J'ai vécu 2 ans à 1500 km de mon chéri (vu seulement 3 fois durant tout ce temps).
Aujourd'hui, on est ensemble, réuni et marié.

Rien d'autre à ajouter :happy:
 

A rod

New Member
1 an et demi avec ma Belge d'amour de Namur, avant j'avais fait 5 ans avec une fille de Lorient (un peu immature mais bon), et j'habite Paris, et je vais faire du tennis un peu partout dnas le monde donc on se voit pas souvent, on s'appelle et on se parle sur msn, c'est dur mais si tu restes avec elle toute ta vie ensuite, te dire que pendant, allez 4 ans maximum, vous vous voyez sporadiquement c'est derisoire face à une vie, et si ça tient pas c'est que le probleme venait d'ailleurs.
 

james_dean

New Member
çà ne peut pas durer une relation à distance! je ne vois pas l'intérêt! autant chercher à côté de chez soi et faire des économies mdr :dacc:

" L'amour de loin, c'est comme un compte en banque, on n'en jouit pas. " Jean jules richard
 

Ca peut vous intéresser