rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Tetelle64

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Bonjour, je pense que c'est le credit qui se charge de tout. suite a nos affectations le credit va détrrminer les groupes.. efonction du groupe on aura la date de rentrée . je ne sais rien de plus..
 

Quarter

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Ok, Ok, quelqu'un a déjà son affectation ?
 

patti

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum; j'ai postulé auprès du crédit agricole à Serres-Castets pour un DUT tech de co par apprentissage et je n'ai toujours aucune réponse. Je vois que vous les avez reçus pour la licence pro et je m'inquiète. Est-ce normal?
Je poste ici car il n'y a pas d'activité sur le forum du DUT tech de co!
Merci de vos réponses.
 

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

j 'ai eu le cfa ustaritz ils doivent nous envoyer un nouveau dossier à completer avec notre planning d' alternance et groupe c'est pas le CA qui s'en occupe ^^
 

Sassou65

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Oui moi aussi j'ai eu le cfa , la dame ma dit quel aurait les affections la semaine prochaine surement ! ;) Quelqu'un sait comment ça se passe pour l'hébergement?
 

Quarter

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Le 1 er mois vu que c'est que des cours du coup je prend un appart pour un mois. Après à la semaine faut voir avec le CFA pour qu'ils nous mettent en relation avec la maison diocésaine. Tu payes à la nuit genre 25 27euros je crois
 

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

non non non j'ai eu la dame et elle m'a dit que la maison diocesaine elle existe plus car trop insalubre !!!!!!!! ils ont fait des nouvelles residences étudiants spécial credit agricole ou tu peux être seul ou en coloc avec d'autres de la promo ou sinon ils te redirigent vers des particuliers si t'aime pas la résidence mais plus de maison diocesaine et tant mieux ^^ normalement le prix n'est pas trés élévé elle n'était pas en mesure de me dire combien sa coute a la semaine mais parait que c'est plutot chouette ^^
 

Sassou65

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Merci pour vos réponses :) :) !!! C'est cool si on peu prendre les apparts a la semaine !! Toute façon mtn faut attendre tous les papiers... lol vite qu'ils arrivent !!!! Vous connaissez Ustaritz ou pas du tout?
 

Quarter

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Moi je serais logé au début à anglet car ustaritz y'a strictement rien a faire.
Après pour la nouvelle résidence pour nous c'est gavé cool du coup. Il faudra voir avec le CFA pour y avoir droit ?
 

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

je connais pas du tout du tout c'est loin loin trés loin d 'ou j'habite pour sur comme je suis de poitiers ^_^
mais quelque chose me dit que sa vas etre cool ultra genialllllll
 

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

quarter oui des que tu a ton groupe faut que tu appel le cfa afin de pouvoir reserver pour la semaine et dire si tu veux etre seule dans l'appart ou si la colloc te gene pas mais niveau tarif se n'est pas cher
 

Quarter

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Merci beaucoup. Notre groupe on l'a quand ?
Donc ça se réserve pour une année entière ?
C'est moins cher colloc que simple j'imagine ?!
 

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

je suppose aussi que c'est moins cher en coloc bha sa depend des caisses les rentrées et les groupes ont le saura lors de l'envoie courrier mais c 'est toi qui est de la caisse CA charente maritime deux sevres aussi non ? non on est obliger de reserver a l'avance a chaque fois que l'on y vas ^^
 

Quarter

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

NOn. Je suis Crédit agricole d'Aquitaine donc normalement en septembre. J'attend mon affectation et le courrier du CFA
 

Quarter

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

J'ai reçu mon affectation je suis dans une ville de Gironde. Et la rentrée pour moi est en octobre en fait.
 

Sassou65

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Vous venez de loin .. ! Moi je n'est tjr rien reçu ... On verra lundi si je sais ou je vais lol ;) !
 

cin24100

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Bonsoir à vous,

au final je suis au crédit agricole charente périgord. Je débute en agence le 2 Octobre. Quelqu'un a des nouvelles du CFA pour les groupes ... ?

Bonne soirée à tous !
 

mariboubou

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

a a charente perigord tu est du 24 donc dordogne j'habite pas loin de la ^^ euh bha je commence en agence le 4 septembre perso donc je pense l'école en deuxiéme ^^
 

Tximelita

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

Sassou65, t'étais présente à la journée du 8 à Serres-Castet ?
J'ai toujours pas mon affectation, c'est long !
 

Sassou65

New Member
Re : rentrée cfa ustaritz licence bayonne

salut salut :) Oui j'y été ! Moi non plus tjr rien ! J'ai eu le CFA qui m'a dit qu'ils ont eu une reunion jeudi est qu'ils èspèrent que nos affections ne vont pas tarder !
On verra, mtn y'a plus qu'a attendre ... lol.
C'est long lol !!!!!
 

Ca peut vous intéresser