série de l'été: DOLMEN

imported_feuts1

New Member
Il n'est pas mort puisque quand il était jeune il faisait exactement le même saut. Et puis si c'est lui qui met le sang je le vois mal mettre son propre sang :wink:
 
Oui c'est ce que je dis. Ah tu veux parlé du mennhir bah je sais pas c'est peut-être le même sang pour les 2 trucs. De toute façon on saura pas. On sais que Erwann nage super bien vu qu'il faisait souvent le grand saut étant enfant donc ça m'étonnerait qu'il soit mort.
 

Gazelle82

New Member
je pense qu'il est vivant, mais son sang il aurait pu le récupérer de la sois disant blessure que PM lui à fait avec le poignard sur le bateau et qu'il a montré au commissariat :wink: , pour confirmer sa mort et que personne ne le cherche
 

imported_feuts1

New Member
Gazelle82 a dit:
je pense qu'il est vivant, mais son sang il aurait pu le récupérer de la sois disant blessure que PM lui à fait avec le poignard sur le bateau et qu'il a montré au commissariat :wink: , pour confirmer sa mort et que personne ne le cherche

:-a1 :-a1
 
et voila...

C'est Ryan (alias Erwan de Kersaint) le tueur mais Arthus est celui qui a foutu la merde dans toute l'île depuis le début.

Le gendarme Mourneau Sébastien a tué aussi par cupidité. Il était dans la combine et ses compétences en informatique ont permis les trucages pseudo-ésotérique: revenants, apparitions...

PM devient fou.

Evidemment Pierrick retrouve la parole, comme par hasard.

Il y avait une trappe secrète sous le dolmen au milieu. n'importe quoi... et surtout Ryan avait l'électricité dans la grotte puisqu'il y congelé le sang de ses victimes dans un congélo...

Mais le clou du clou et on pouvait s'en douter depuis le début... Marie est la fille de Ryan (et donc la petite-fille naturelle du viel Arthus), elle est née dans le bateau qui a fait naufrage. C'est Pierrick qui l'a recueilli d'où ses cris "bébé, bébé"... et c'était compréhensible que ce soit ça vu les rêves de Marie. Elle a été élevée par le marin joué par JL Foulquier, cocu magnifique !

Donc, Arthus de Kersaint, au moment du naufrage, a tué de ses mains Mary, la femme de son fils Erwan (alias Ryan), et donc mère de sa petite-fille naturelle nouveau-né, Marie "Kermeur". Il l'ignorait et ça flanque un choc !!! LOL !!
 

feunard

New Member
Oué enfin bref, je suis comme la plupart bien déçu par cette série qui n'a malheureusement pas réussi à garder le suspens jusqu'au bout, en effet même si je pensais que marie avait tué pour venger sa vrai mère, il est vrai aussi que j'avais deviné la vérité il y a déjà 2 semaines. Pas terrible comme suspens :( :!:
 

imported_theo

New Member
ouasi c'était encore plus simple que j'avais prévu pour le tueur

pour mary, j'avais bon
mais pour le tueur j'avais essayé de chercher un peu de suspens. je pense qu'à Tf1 ils devront virer les scénaristes car ils se sont pas beaucoup fatigués.

Pour le retour de christian, c'est mal trouvé car c'est du style marie lui dit "t'as triché t'es plus un gars droit donc je te quitte" bouh le vilain

Elle regarde une poupée et comprend tout, mais bien entendu. On sait tous qu'un enfant de quelques mois se souvient des choses avec détail

Après c'est quand meme top;
Pour moulin -ryan il saute d'un phare ok,on voit sur une image les pierres, sur celled'après les pierres ont disparu c'est l'eau , ok
il se tue pas ok.

Le juge cordier vient sur le phare , il parle avec un mec qui a un tuba et est à 80 mètres sous lui dans la flotte car il recherche le corps et le mec dans l'eau pas de problème il l'entend et lui répond ok

Le flic dit le courant a éloigné le corps alors qu'on voit sur l'image que le courant ramène l'eau sur la plage ok


mais le final sur la demande de mariage à pisser de rire tellement c'était mal trouvé et mal joué.
" c'est oui, l ??"dit-il
"c'est oui" répond elle.
il la prend dans ses bras la soulève, et elle lève les jambes en arrière ce que tout le monde fait. En plus là vous avez rermaqué, c'est pas du smac mais du bécot vrai de chez vrai.
là je pense que le juge a étéplus loin que le scénario et s'est fait plaisir

Voilà, MM de TF1, si vous voulez mieux, call me
bon en plus je cherche un job donc................. :roll:

En meme temps, ya ptet plus fort que moi sur ce forum
quelqu'un qui a crée sa boite en portage salarial :mrgreen: ,lit 15 livres par semaine et a eu unaccident grave et se retrouve major plusque major d'académie en BTS AD avec 22/20 , c'est un peu le meme style, non? :mrgreen:

vous pouvez appeler aussi
 

Mlle G

Best Member
Il y a de très grandes chances pour que Dolmen 2 voit le jour sur nos écrans! "Dolmen" a battu les records d'audience pour une sagas estivale. D'ailleurs certains magazines de presse ont réussi à ce procurer les scénarios des acteurs de Dolmen 2... pour notre plus grand bonheur. :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser