Saint Valentin

angeblanc22

New Member
titetitounette link=topic=45256.msg527622#msg527622 date=1173777751 a dit:
mon chéri m'a offert un weekend a venise!!! j'en reviens.... :wub :wub :wub
c'est pour mon anniv aussi car je suis née le jour de la fete des n'amoureux!!!!
C'tait la surprise!!! je ne le saivais pas depuis le 14 février!!! J'en pouvais plus d'attendre!!! mais ça valait le coup!!! c'étais génial et romantique et trop beau!!!!!
oh le bol !! tu as pu faire pleins de photos ??
 

titetitounette

New Member
o oui!!! on a blindé les photos!!!! des vrais touristes!!! LOL :biggrin:

c'est magnifique!!!! on a fait de la gondole!!!! tu va dire que c'est kitch mais franchement c''est grave
 

angeblanc22

New Member
titetitounette link=topic=45256.msg527625#msg527625 date=1173778219 a dit:
o oui!!! on a blindé les photos!!!! des vrais touristes!!! LOL :biggrin:

c'est magnifique!!!! on a fait de la gondole!!!! tu va dire que c'est kitch mais franchement c''est grave
ohhhhhh trop bien !!!!!! Y aurait moyen de voir quelques photos ??? Pour être née le jour là, c'est fabuleux ! Un beau cadeau pour tes parents :wub et Venise un beau cadeau pour toi !!! ça me fait rêver tiens !
 

amandine_b01

New Member
la st valentin c'est une journée commerciale il ne faut pas trop en faire c'est pas un anniversaire
moi j'ai eu un bouquet de fleurs et un restau et je trouve que c'était bien!
 

angeblanc22

New Member
amandine_b01 link=topic=45256.msg527673#msg527673 date=1173782984 a dit:
la st valentin c'est une journée commerciale il ne faut pas trop en faire c'est pas un anniversaire
moi j'ai eu un bouquet de fleurs et un restau et je trouve que c'était bien!
c'est vrai, mais pour titetitounette ça l'est !! Alors je trouve normal qu'elle a eu un cadeau aussi beau ! :arrow2:
 

titetitounette

New Member
amandine_b01 link=topic=45256.msg527673#msg527673 date=1173782984 a dit:
la st valentin c'est une journée commerciale il ne faut pas trop en faire c'est pas un anniversaire
moi j'ai eu un bouquet de fleurs et un restau et je trouve que c'était bien!

C'est mon anniversaire ce jour la donc pour moi ça n'est pas que la saint valentin......
et franchement je trouve ça bien qu'il y ait une fete des amoureux car il y a tellement de gens qui oublient ce que c'est d'aimer que s'il n'y avait pas ce jour la je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de personne qui prendrait le temps de se consacrer toute une journée à leur amoureux(se)!!!!
 

titetitounette

New Member
angeblanc22 link=topic=45256.msg527669#msg527669 date=1173782746 a dit:
ohhhhhh trop bien !!!!!! Y aurait moyen de voir quelques photos ??? Pour être née le jour là, c'est fabuleux ! Un beau cadeau pour tes parents  :wub et Venise un beau cadeau pour toi !!! ça me fait rêver tiens !

pour les photos je les mettrai quand je serais ché moi!!!!
 

karima1381

New Member
titetitounette link=topic=45256.msg527680#msg527680 date=1173783256 a dit:
C'est mon anniversaire ce jour la donc pour moi ça n'est pas que la saint valentin......
et franchement je trouve ça bien qu'il y ait une fete des amoureux car il y a tellement de gens qui oublient ce que c'est d'aimer que s'il n'y avait pas ce jour la je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de personne qui prendrait le temps de se consacrer toute une journée à leur amoureux(se)!!!!

je ne suis pas d'accord, je trouve que la saint valentin est une fête purement commerciale! pour ma part, je suis super ému quand mon homme m'offre un cadeau, comme ça sans attendre la saint valentin.
Et pour finir, il y a une phrase que je trouve bien " ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur amour ne savent pas aimer". :wub

Un conseil à tous les couples profitaient de chaque instants avec votre moitié, je crois que c'est la plus belle preuve d'amour.. :wub
 

angeblanc22

New Member
karima1381 link=topic=45256.msg529275#msg529275 date=1173880448 a dit:
je ne suis pas d'accord, je trouve que la saint valentin est une fête purement commerciale! pour ma part, je suis super ému quand mon homme m'offre un cadeau, comme ça sans attendre la saint valentin.
Et pour finir, il y a une phrase que je trouve bien " ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur amour ne savent pas aimer". :wub

Un conseil à tous les couples profitaient de chaque instants avec votre moitié, je crois que c'est la plus belle preuve d'amour.. :wub
t'inquiète !! :laugh: :biggrin: :angel: :cool: :wink2: :wub
 

Biscuit

New Member
Tellement pathétique tout ces bonhommes qui font la queue devant le fleuriste pour acheter leur petit bouquet de rose...

Comme le dit la personne au dessus, si on attend la Saint Valentin pour prouver notre Amour c'est qu'on a rien compris à l'Amour.
 

110686

New Member
on serait bien malheureux dans nos couples si ont attendait la St Valentin pour faire des preuves d'amour!!!

vive l'amour!!!!!!!!! :wub :wub :wub
 

angeblanc22

New Member
110686 link=topic=45256.msg529291#msg529291 date=1173880928 a dit:
on serait bien malheureux dans nos couples si ont attendait la St Valentin pour faire des preuves d'amour!!!

vive l'amour!!!!!!!!! :wub :wub :wub
+1111111111111
 

Ca peut vous intéresser