Salaire Licence Pro Banque en alternance???

tocalina

New Member
ouai ! mais je compatie ... :happy: je lis tous vos messages et j'suis avec vous :smile: j'attends vos résultats avec impatience aussi !
 

guizmo087

New Member
retour à la question salaire.


la banque po me dit 1216 E brut en contrat pro pour une licence. ca fait combien en net?
 

MIMIE307

New Member
je confirme pour le salaire du LCL 1066 brut/mois maintenant reste à savoir si comme il l'a été dit le salaire brut en contrat d'apprentissage équivaut au net, sinon pour guizmo enlève environ 20% t'arriveras au net
 

guizmo087

New Member
c'est un contrat pro pas d'apprentissage donc il y a quelques charges mais lesquelles...
mais bon effcetivement ca a l'air bien d'apres ce que tu dis!
 

MIMIE307

New Member
"Lorsque le titulaire du contrat est un jeune âgé de moins de 26 ans ou un demandeur d’emploi âgé de 45 ans ou plus, le contrat de professionnalisation ouvre droit au bénéfice d’une exonération des cotisations patronales de sécurité sociale dans la limite du SMIC."

Ce sont les cotisations patronnales qui sont éxonérées donc enfait on a toutes les cotisations de déduites !!! :s de 1066 sa me fait passer à environ 850, très frustrant !
 

guizmo087

New Member
bon, on est considéré etre au travail aussi quand on est en cours! et puis, pas de vacances, rythme plus important que de l'initial! et voiture et logement à payer, essence tout ca!

mais on c'est bien, on ne va pas s'en plaindre quand meme lol! :laugh:
 

MIMIE307

New Member
Moi perso l'école est pas loin de chez moi j'éspère juste que je serais pas affectée dans une agence trop loin !!!

Et d'ailleurs on a pas à se plaindre, j'ai une copine qui fait une licence pour faire chargé d'affaire agricole au CIc : 560€ net là elle a de quoi se plaindre :p

(et elle elle fait sa à 300 km de chez elle, et l'école et l'agence sont à presque 100 km l'une de l'autre :s)
 

MIMIE307

New Member
Je comprend même pas comment c'est possible ... sa doit être un contrat en alternance et pas en prof !!!

Enfin c'est pas de bol !
 

tocalina

New Member
Oui en effet il faut s'attendre a enlever 20% du salaire brut pour obtenir le net , je devrais avoir aussi 860 euros net logiquement, mais pas encore eu le montant ni le contrat ! :)
 

MIMIE307

New Member
Tu fais sa où toi ???

Moi j'ai pas eu mon contrat mais aux entretiens le DRH avait annoncé 12 800€/annuel brut donc bon sa fait sa 850-860 !!!
 

tocalina

New Member
Au crédit du nord !

au niveau du salaire la question ne s'est pas posé en fait donc je sais pas du tout, comment ca se fait que tu as deja eu ton contrat ? tu l'as eu quand ?

moi je pense que je le signerais qu'en septembre, c'est chiant !
 

MIMIE307

New Member
Non non je l'ai pas !!! Je dois recevoir ma promesse d'embauche d'ici peu, mais sinon je sais rien du tout !!! D'ailleurs va faloir que je commence à m'inquieter !!!
 

loolya

New Member
Je n'ai reçu mon "pré-contrat" de la Banque Populaire que la semaine dernière... Mais si j'étais toi je n'hésiterai pas à relancer la
DRH !

Quelqu'un connaît les salaires des Licence Pro à la Banque Populaire ?
 

loolya

New Member
Ah et bien faut pas t'inquiéter, j'ai reçu ma promesse d'embauche presque 2-3 semaines après qu'on m'ait dit que j'étais retenue !
 

pablolino

New Member
tocalina link=topic=84854.msg1128999#msg1128999 date=1247062937 a dit:
moi je pense que je le signerais qu'en septembre, c'est chiant !

Pareil moi je le signerais qu'en septembre et je me vois pas appelé la RH pour dder combien je gagnerai ... En meme tps pkoi pas ? ils le prendraient mal ?
 

Ca peut vous intéresser