Sarkozy président.

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?


  • Total de votants
    2,069

IUPGSI

Best Member
Hé oui les résultats sont tombés, Sarko président pendant 5 ans.
Content que la droite reste au pouvoir, ca m'aurait plus plu que ce soit quelqu'un d'autre que Sarko m'enfin.

Il a plus qu'à mettre en oeuvre tout ce qu'il a raconté surtout concernant l'emplo  :wink2:.
 

ashtray_girl

New Member
Mlle G link=topic=55964.msg580056#msg580056 date=1178477864 a dit:
Je n'est jamais manifesté, j'étais pour le cpe...

Y'a des gens qui sont maso quand même... :notstupide:
 

mojo

Best Member
ashtray_girl link=topic=55964.msg580053#msg580053 date=1178477770 a dit:
Vous me faites marrer vous tous qui vous réjouissez. Je suis sûre que vous serez parmi nous quand on descendra dans les rues manifester contre les mesures de Sarkozy. De toute façon, vous le verrez bien tôt ou tard. Le problème, c'est que nous, qui n'avons pas demandé à avoir ce type comme président, nous le verrons aussi...

Ca s'appelle la démocratie. Ca aurait été la même si ca avait été Ségolène Royal qui avait été élue. Excuse mais si tu trouve un candidat qui arrive à 100% de vote, dis le moi.

Mlle G link=topic=55964.msg580056#msg580056 date=1178477864 a dit:
Je n'est jamais manifesté, j'étais pour le cpe... donc je ne vois pas pourquoi je commencerait les manifs sous l'air Sarkosienne.  :wink2:

+1, il faudrait peut être lui laisser sa chance avant de commencer à crier au scandale et à parler (déjà) de manifestations.
 

tite-dodo

New Member
Qu'une chose à dire...

Je suis triste ...
Deja son premier discours en tant que président, il m'a fait peur .. J'ai vraiment pas envie d'attendre plus ! Mais bon !
Les américains doivent bien se foutre de nous
 

Santalia

New Member
ashtray_girl link=topic=55964.msg580058#msg580058 date=1178477966 a dit:
Y'a des gens qui sont maso quand même... :notstupide:

Le fait de ne pas manifester ne ressort absolument du fait d'être maso ou non. C'est tout simplement une liberté. Nous ne sommes pas obligés de participer à telle manifestation ou telle grève, et heureusement que nous avons ce choix.
 

Mlle G

Best Member
tite-dodo link=topic=55964.msg580061#msg580061 date=1178478121 a dit:
Qu'une chose à dire...
Je suis triste ...
Deja son premier discours en tant que président, il m'a fait peur .. J'ai vraiment pas envie d'attendre plus ! Mais bon !
Les américains doivent bien se foutre de nous
au contraire, j'ia trouvé son discours pleins de diplomatie, il a vraiment bien parlé. :aplause:
Pourquoi les américains se moqueraient il de la France? :blink:
 

NADIA75

New Member
tite-dodo link=topic=55964.msg580061#msg580061 date=1178478121 a dit:
Qu'une chose à dire...

Je suis triste ...
Deja son premier discours en tant que président, il m'a fait peur .. J'ai vraiment pas envie d'attendre plus ! Mais bon !
Les américains doivent bien se foutre de nous

tu l'as dit ma jolie
 

Mlle G

Best Member
ashtray_girl link=topic=55964.msg580058#msg580058 date=1178477966 a dit:
Y'a des gens qui sont maso quand même... :notstupide:
ah bon? n'avoir jamais manifesté est pour toi anormal?
 

tite-dodo

New Member
Mlle G link=topic=55964.msg580065#msg580065 date=1178478321 a dit:
au contraire, j'ia trouvé son discours pleins de diplomatie, il a vraiment bien parlé.  :aplause:
Pourquoi les américains se moqueraient il de la France?  :blink:

Bah au lieu de s'occuper de son pays, il va d'abord mettre son grain de sel partout dans le monde, comme Bush ...
Et les américains croyaient qu'on détestait bush, et maintenant ils doivent bien rire en voyant les résultats..
 

ashtray_girl

New Member
Santalia link=topic=55964.msg580063#msg580063 date=1178478204 a dit:
Le fait de ne pas manifester ne ressort absolument du fait d'être maso ou non. C'est tout simplement une liberté. Nous ne sommes pas obligés de participer à telle manifestation ou telle grève, et heureusement que nous avons ce choix.

Mlle G link=topic=55964.msg580067#msg580067 date=1178478406 a dit:
ah bon? n'avoir jamais manifesté est pour toi anormal?

Je ne parlais pas du fait d'aller manifester, mais du fait d'être pour le CPE.
 

mojo

Best Member
Et bien honnêtement, je ne vois pas pourquoi. Perso, j'étais pour. Je persiste à dire que vous ne lui avez même pas laissé sa chance. Râler aprés parce que ca ne fonctionne pas, oui, je suis d'accord mais râler sans même donner une chance, non, je ne suis pas d'accord.
 

Mlle G

Best Member
ashtray_girl link=topic=55964.msg580070#msg580070 date=1178478451 a dit:
Je ne parlais pas du fait d'aller manifester, mais du fait d'être pour le CPE.
ah ben oui, parce que moi le travail je le prends quand il est là... on m'offre un premier emploi, je le prends :closedeyes:
Bref, le cpe n'est pas le sujet :wink2:
 

sarah75

New Member
c'est bien il est pro-américain, il va envoyé des troupes en Irak, y'aura encore plus de morts et de bordel...
Allez, y'a plus rien à dire, juste à subir...
 

IUPGSI

Best Member
tite-dodo link=topic=55964.msg580068#msg580068 date=1178478437 a dit:
Bah au lieu de s'occuper de son pays, il va d'abord mettre son grain de sel partout dans le monde, comme Bush ...
Et les américains croyaient qu'on détestait bush, et maintenant ils doivent bien rire en voyant les résultats..

+1

Enfin j'attends surtou de voir ce qu'il va faire contre les américains pour le protocole de Kyoto :wink2:
 

tite-dodo

New Member
mojo link=topic=55964.msg580072#msg580072 date=1178478564 a dit:
Et bien honnêtement, je ne vois pas pourquoi. Perso, j'étais pour. Je persiste à dire que vous ne lui avez même pas laissé sa chance. Râler aprés parce que ca ne fonctionne pas, oui, je suis d'accord mais râler sans même donner une chance, non, je ne suis pas d'accord.

J'ai jamais dit que je lui laisse pas sa chance, au contraire, je n'ai pas le choix.

Mais je suis déçue meme si je m'attendais a ce résultat. Mais tu ne t'es pas demandé pourquoi " on ne lui laisse pas sa chance " ? C'est tout simplement qu'il a deja exercé le pouvoir d'une façon différente et qu'il a déçu, choqué...

Moi j'attends de voir, et j'espere que je me trompe !! Mais la peur est un sentiment qui ne se controle pas !
 

mojo

Best Member
tite-dodo link=topic=55964.msg580077#msg580077 date=1178478710 a dit:
C'est tout simplement qu'il a deja exercé le pouvoir d'une façon différente et qu'il a déçu, choqué...

Il a choqué qui ? Ceux qui ont quelque chose à se reprocher ?
Honnêtement, si tu n'as rien à te reprocher, je ne vois pas en quoi il aurait fait peur.
 

ashtray_girl

New Member
Mlle G link=topic=55964.msg580073#msg580073 date=1178478569 a dit:
ah ben oui, parce que moi le travail je le prends quand il est là... on m'offre un premier emploi, je le prends :closedeyes:
Bref, le cpe n'est pas le sujet :wink2:

Tu m'excuseras mais je trouve ça un peu débile comme raisonnement. Le droit des travailleurs t'en fais quoi ? Ca te fait rien qu'on t'embauche, qu'on te fait travailler pendant 2 ans et qu'après on te jette sans avoir à se justifier ni à te payer d'indemnités ? Deux ans pendant lesquels tu ne peux pas te loger ou faire de crédit parce que tu es dans une situation précaire ?

"On me donne, je prends". Personnellement, si on me donne de la merde, moi je prends pas.

Alors c'est vrai que le CPE n'est pas le sujet, mais pour généraliser : quand on nous propose des mesures à la con, c'est AVANT qu'il faut manifester, pas une fois que les lois sont passées, parce qu'après c'est trop tard. Alors "laisser leur chance" à ce genre de mesures, non merci.
 

Ca peut vous intéresser