Sarkozy président.

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?


  • Total de votants
    2,069

reveuse

New Member
Cybervince link=topic=55964.msg631544#msg631544 date=1181850002 a dit:
Comparer quelqu'un à Hitler j'appelle pas ca vraiment de l'humour.
vous devenez d'un rabat joie la ....

enfin c'est plus a petain la qu'il faudrait faire le rapprochement ..
et mes lien sur la censure ? personne n' y repond vous connaissez ce collectif ?
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=55964.msg631383#msg631383 date=1181844215 a dit:
Heu franchement si, ca se voit qu'il avait bu.
Quand on se sent pas bien, on a une autre expression sur le visage (parole d'alcoolique affirmé). Mais oui, qu'est-ce que ca peut faire qu'il était bourré, il n'a rien fait de mal, il n'a agressé personne, n'a insulté personne. On le voyait juste très détendu. C'est qu'un homme après tout.
le mal c'est qu'il bossait pour "nous" français au G8 :wink2:

vous me faites rire :wacko:
 

epyh77

New Member
vous allez faire 2000 pages la dessus ...
OH IL A BU QQ VERRES I N C R O Y A B L E ...

Vous saviez qu'il a un fils ... attends ça veut dire qu'il a fait l'amour a sa femme ...
La vie est dingue vraiment ...
:fleche:
 

yallah5

New Member
epyh77 link=topic=55964.msg632430#msg632430 date=1181920330 a dit:
vous allez faire 2000 pages la dessus ...
OH IL A BU QQ VERRES I N C R O Y A B L E ...

Vous saviez qu'il a un fils ... attends ça veut dire qu'il a fait l'amour a sa femme ...
La vie est dingue vraiment ...
:fleche:
ça n'a strictement rien à voir...
 

ico

Best Member
Non car les fraudeurs en tout genre sont difficilement quantifiables. On en connait tous, soyons honnête.
Or, l'image des fraudeurs, c'est comme celle des clients mécontents. Un client mécontent te fait beaucoup de très mauvaise pub, contrairement au client content qui s'abstient souvent de faire le la pub.
Du coup, il est parfois difficile de se dire que les aides sont essentielles pour un très grand nombre (la majorité) car la seule chose dont on parle, ce n'est pas de ces familles dans le besoin mais de ceux qui profitent du système..............et ce dénigrement est valable, quelque soit le gouvernement en place, donc pas plus maintenant que sous le gouvernement de gauche  :wink2:
 

Kirikou78

New Member
yallah5 link=topic=55964.msg632386#msg632386 date=1181918758 a dit:
le mal c'est qu'il bossait pour "nous" français au G8 :wink2:

vous me faites rire :wacko:

Oui, ce qui est plus inquiétant au final c'est l'image véhiculée dans un évènement aussi important.
 

SubwAy

New Member
Ce qui me surprend ici, c'est que tout le monde (ou presque) s'accord à dire qu'il a bu (et même si il a bu un verre ou deux qu'il n'a pas supportés - rappelons qu'il ne boit pas en général - on s'en fout !!!!) en regardant les 30 premières secondes de cette vidéo, mais personne ne s'étonne de sa faculté à redevenir sobre pour les 30 minutes suivantes...

Sérieusement, pour réussir à faire une critique constructive, je pense qu'il faut etre capable de regarder un évènement dans sa globalité. Donc prenez la peine de regarder la suite du meeting.

Sub.
 

SubwAy

New Member
Alors j'ai du mal me faire comprendre ;-)

Justement ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas redevenir sobre aussi rapidement. Comment aurait-il pu être saoul pendant 30 secondes ou 1 minute et ensuite faire une conférence de plus d'une demie heure en etant totalement normal....

La réponse c'est peut etre qu'il n'a pas bu...
 

o0marion0o

New Member
SubwAy link=topic=55964.msg633605#msg633605 date=1182016958 a dit:
Alors j'ai du mal me faire comprendre ;-)

Justement ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas redevenir sobre aussi rapidement. Comment aurait-il pu être saoul pendant 30 secondes ou 1 minute et ensuite faire une conférence de plus d'une demie heure en etant totalement normal....

La réponse c'est peut etre qu'il n'a pas bu...

non, je crois que certains le font exprès ! :wink2:
 

moime

Best Member
SubwAy link=topic=55964.msg633599#msg633599 date=1182016011 a dit:
Ce qui me surprend ici, c'est que tout le monde (ou presque) s'accord à dire qu'il a bu (et même si il a bu un verre ou deux qu'il n'a pas supportés - rappelons qu'il ne boit pas en général - on s'en fout !!!!) en regardant les 30 premières secondes de cette vidéo, mais personne ne s'étonne de sa faculté à redevenir sobre pour les 30 minutes suivantes..
Sub.
et ben si , j'ai tout regardé et ce n'est pas le sarko normal...si j'ai posté ça c'est que le journaliste suisse était présent et a dit qu'il ne titubait pas... ça donne une information supplémentaire qui est est à prendre en compte
 

yallah5

New Member
moime link=topic=55964.msg633547#msg633547 date=1182012139 a dit:
Comme j'ai parlé du sarko ivre, voilà un article où on dit qu'il ne l'était pas : je n'aime pas la diabolisation même de sarkozy!
http://tempsreel.nouvelobs.com/spec...pour_le_temps_sarkozyetait_ivre_detre_la.html
la diabolisation c'était un truc utilisé par le FN en 2002 pour recueillir des voix... :biggrin:

choupetta link=topic=55964.msg633604#msg633604 date=1182016760 a dit:
alors faudrait le féliciter d'être redevenu sobre??pff vous me faites rire!
+1 :laugh:

moime link=topic=55964.msg633680#msg633680 date=1182023783 a dit:
et ben si , j'ai tout regardé et ce n'est pas le sarko normal...si j'ai posté ça c'est que le journaliste suisse était présent et a dit qu'il ne titubait pas... ça donne une information supplémentaire qui est est à prendre en compte
+1 j'ai vu en entier et ce n'était pas le sarkozy de certains meetings en france. tiens comme lors du débat avec ségolène royal... aurions-nous à faire à un skyzo ??? lol :laugh: :laugh:
 

Enelya

New Member
On peut se trouver en état d'ébriété et, dans la minute suivante, avoir retrouvé ses esprits...
Quand on est juste un peu éméché, il suffit de se trouver confronté à une situation qui exige que l'on soit totalement attentif pour que l'effet de l'alcool se dissipe... je l'ai constaté plusieurs fois, pas seulement sur ma propre personne...

Ensuite, je ne dis pas qu'il a bu, je ne dis pas le contraire... même si j'ai une idée sur le sujet, comme tout le monde... toujours est-il que durant la totalité de sa conférence, il semble différent...
 

Ca peut vous intéresser