Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
Du moment que Cindy n'a pas sa cagnotte ça me va, je la supporte de moins en moins. Dans la quotidienne elle me donnait envie de la baffer.

Sinon FX croit que Maija est une transsexuelle, il ne réfléchit pas ce type ! Après Angie, Maija, il reste obstiné sur le fait qu'il y est un trans dans la maison.
 

liz86

New Member
Evidemment ils ont coupé avant que Jo révèle son secret !! :knuppel: Vivement demain ! :p

Par contre FX il m'insupporte !! Quelle commère c'est pas possible il est pire qu'une fille !! :blink:
 

olivia92

New Member
liz86 link=topic=99985.msg1136497#msg1136497 date=1248715621 a dit:
Evidemment ils ont coupé avant que Jo révèle son secret !! :knuppel: Vivement demain ! :p

Par contre FX il m'insupporte !! Quelle commère c'est pas possible il est pire qu'une fille !! :blink:

C'est clair, abusé lol
 

liz86

New Member
olivia92 link=topic=99985.msg1136500#msg1136500 date=1248715758 a dit:
C'est clair, abusé lol

C'est une "vieille panthère" comme dit Elise ! lol
Nan mais sérieux jusqu'à se mettre à 4 pattes derriere une porte .... lol j'aurais bien voulu voir ça XD
 
P

peaceloveandlife

Guest
Wep moi je ne supporte plus FX ni emilie :box:
Par contre je voudrai bien voir leur réaction de demain vu que le secret de Jonathan est découvert. Enfin lui qui se croyait intouchable :langue:
 

LILYB

Best Member
Cindy elle me gave. Un coup à gauche, un coup à droite. Je te dis que je t'aime bien mais en fait je t'en**le.
Franche elle ?! :blink:
 

tite puce

Best Member
LILYB link=topic=99985.msg1136548#msg1136548 date=1248724190 a dit:
Cindy elle me gave. Un coup à gauche, un coup à droite. Je te dis que je t'aime bien mais en fait je t'en**le.
Franche elle ?! :blink:

+1 elle me sort par les yeux !

Bon sinon je suis dégoutée : Le téléphone rouge apporte une bonne nouvelle à Elise : elle doit donner son vote en plus contre elle... à une autre fille ! (source:tf1)

Moi qui l'a voyait bien nominée !
 
S

Sopranette

Guest
tite puce link=topic=99985.msg1136551#msg1136551 date=1248724412 a dit:
+1 elle me sort par les yeux !

Bon sinon je suis dégoutée : Le téléphone rouge apporte une bonne nouvelle à Elise : elle doit donner son vote en plus contre elle... à une autre fille ! (source:tf1)

Moi qui l'a voyait bien nominée !

Oh trop bien !
J'adorerai qu'elle la donne à Barbie !!!
 

olivia92

New Member
Au début, je n'aimais pas Cindy, elle monte dans mon estime car elle prépare sa stratégie contre tête d'ampoule et ça j'aime :dacc: :dacc:
Par contre Maija, je l'a supporte pas, elle est folle de Jon ça se voit, je pense qu'Elise donnera le prénom de Maija pour rajouter une voie contre elle (enfin j'espère lol)!
 

liz86

New Member
olivia92 link=topic=99985.msg1136560#msg1136560 date=1248725686 a dit:
Au début, je n'aimais pas Cindy, elle monte dans mon estime car elle prépare sa stratégie contre tête d'ampoule et ça j'aime :dacc: :dacc:
Par contre Maija, je l'a supporte pas, elle est folle de Jon ça se voit, je pense qu'Elise donnera le prénom de Maija pour rajouter une voie contre elle (enfin j'espère lol)!
"Tete d'ampoule" !!!! lol

Moi j'espère qu'elle donnera sa voix à Emilie.. Je peux plus la voir !
 

joile

New Member
tite puce link=topic=99985.msg1136551#msg1136551 date=1248724412 a dit:
+1 elle me sort par les yeux !

Bon sinon je suis dégoutée : Le téléphone rouge apporte une bonne nouvelle à Elise : elle doit donner son vote en plus contre elle... à une autre fille ! (source:tf1)

Moi qui l'a voyait bien nominée !
et çà va changer quoi concrètement?
 

titetitounette

New Member
olivia92 link=topic=99985.msg1136560#msg1136560 date=1248725686 a dit:
Au début, je n'aimais pas Cindy, elle monte dans mon estime car elle prépare sa stratégie contre tête d'ampoule et ça j'aime :dacc: :dacc:
Par contre Maija, je l'a supporte pas, elle est folle de Jon ça se voit, je pense qu'Elise donnera le prénom de Maija pour rajouter une voie contre elle (enfin j'espère lol)!
Graaave! Hier dans le confess' elle avait les yeux qui brillaient quand elle parlait à Jon et elle était toute gênée d'avoir trouvé son secret!!
 

marjo17_2

New Member
Je pense oui mais le truc c'est qu'apparemment ils ne sont plus ensembles!
Car vu comment Léo est stratégique il ne se serait pas inventé ça sinon, se serait fait une fille de la maison, et comme ça il aurait pu resté plus longtemps comme la plupart des couples :beuh:
 

titetitounette

New Member
marjo17_2 link=topic=99985.msg1136627#msg1136627 date=1248773310 a dit:
Je pense oui mais le truc c'est qu'apparemment ils ne sont plus ensembles!
Car vu comment Léo est stratégique il ne se serait pas inventé ça sinon, se serait fait une fille de la maison, et comme ça il aurait pu resté plus longtemps comme la plupart des couples :beuh:
Je pense pareil!!
Apparemment elle l'aurait plaqué lorsqu'il est rentré dans le jeu car elle ne voulait pas être médiatisée...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser