Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
C'est nul, ils en ont mis 3 exprès pour ne pas faire le choc Jo / Léo !
Avec Romain au milieu ça laisse une chance à Léo c'est chaud.
Moi je veux que Léo dégage.
 

titetitounette

New Member
sekhmet278 link=topic=99985.msg1134425#msg1134425 date=1248195934 a dit:
Léo, Jonathan et Romain
Pitié il faut que Jonathan se fasse remettre a sa place! Il rejoindra sa Daniela... Quel naif ce mec!
 

joli95

New Member
tite puce link=topic=99985.msg1134427#msg1134427 date=1248195989 a dit:
C'est nul, ils en ont mis 3 exprès pour ne pas faire le choc Jo / Léo !
Avec Romain au milieu ça laisse une chance à Léo c'est chaud.
Moi je veux que Léo dégage.
Pour moi c'est pareil, c'est nul ils auraient dû laisser ça pour une finale parce que si l'on fait dégager ceux qui mettent l'ambiance,on va vite s'ennuyer dans la maison :mmmhh:
 

LILYB

Best Member
lydie13 link=topic=99985.msg1134265#msg1134265 date=1248161556 a dit:
Deja c'etait pas une remarque! Je texpliquais justement que moi je suis un peu comme emily avec mon ex meilleure amie, elle m'a enormement trahi, jai pardonné car dans la vie ya des choses bcp plus grave, mais voilla ya des jours ou c'est dur et tu repenses ou mal qui a ete fait

Euh tu m'as dis texto : T'as jamais dû te faire trahir par ta meilleure amie. Alors si ça ce n'est pas une remarque, injustifiée en plus, je ne sais pas ce que c'est.
Bref, tout ça pour dire que non, dsl, je ne comprend pas son comportement. Un jour je la kiff, un jour je la déteste... Non ! Un jour faut se décider sur ce que l'on fait ou pas. Soit on aime, soit on n'aime pas.

marjo17_2 link=topic=99985.msg1134420#msg1134420 date=1248195362 a dit:
Citation de Léo "Je suis tellement supérieur à eux..." non mais j'adore ce genre d'attitude :beuh: il est pas possible lui quand même :laugh:

J'ai trop ris quand j'ai entendu ça :laugh: Mais pour qui il se prend sérieux ce mec ? :blink:


Pour le défilé, j'ai vu un peu ce que ça donnait en rentrant du boulot.
Les mecs sérieux, pas capables, pour la plupart, d'assumer ce qu'ils ont entre les cuisses. Tous à se mettre je ne sais quoi dans le maillot de bain pour ne pas que l'on voit ce qu'ils ont en réalité. Pathétique... :mmmhh:


Sinon, en ce qui concerne les nominés, je trouve aussi que c'est idiots qu'ils soient trois. Jonathan et Léo ne peuvent pas sortir car ce sont les chefs des deux clans (mm si les clans sont censés avoir disparus) mais Romain je le vois mal sortir aussi... J'aimerais bien que ce soit Léo qui sorte mais à mon avis je peux toujours attendre...
 

olivia92

New Member
Putain Jonathan, il se prend pas pour de la merde, genre je pense que je suis le seul à pouvoir rivaliser avec Léo, putain redescend sur terre mec :notstupide: t'es pas le centre du monde !
Bon selon la nomination, Hollywood va sans doute dégager :laugh: :laugh: Enfin, on verra... Si tête d'ampoule pouvait le suivre ça serait cool :dacc:
 

guimaraes91

New Member
cyril95 link=topic=99985.msg1134431#msg1134431 date=1248196204 a dit:
Oui c'est trop naze ils ont mis 3 nominés :mad:

je suis sûr que c'est Romain qui va sortir pfffff, Léo va rester à coup sûr

oué comme par hasard !!!
c'est obligé que Léo reste car il fout le bordel et entre Jonathan et Romain j'hésite car l'un a sa copine à l'intérieur l'autre est quand même assez fort !

si Léo reste : c'est officiel, les votes sont truqués ! :langue:
 

Yuuki-chan

New Member
guimaraes91 link=topic=99985.msg1134450#msg1134450 date=1248198157 a dit:
oué comme par hasard !!!
c'est obligé que Léo reste car il fout le bordel et entre Jonathan et Romain j'hésite car l'un a sa copine à l'intérieur l'autre est quand même assez fort !

si Léo reste : c'est officiel, les votes sont truqués ! :langue:

Sois en pas si sure... A mon humble avis pas mal de gens kiff bien Léo lol

Sinon c'était du GRAND N'IMPORTE QUOI le clash entre barbie et ken avec Romain qui se fait la malle en escaladant le mur, puis qui revient l'air de rien, et la voix qui ne le sanctionne même pas :mmmhh:
 

zvetlana002

New Member
Non mais voilà soyons honnête, que ça soit Romain, Léo ou Johnathan, les TROIS ont une pastèque de malade à la place de la tête. Ils se la racontent tous à leur manière.

Moi c'est pas nouveau j'espère que Léo va rester mais surtout que ce vieux bouffon de Romains va DE-GA-GER !!! Il me débeque, il a aucun respect pour personne, même pas pour sa soit disant copine. Moi à la place d'Angie, je lui aurait juste refait le portrait eu leiu de m'effondrer comme un castor, sans déconner un mec comme ça faut rien lacher. Les deux là on aurait dit deux ado c'était d'un pathétique...Les feux de l'amour quoi.
 

LILYB

Best Member
Ben pourquoi ce serait truqué ? Vous n'avez pas vu Cindy magouiller pour que John ne soit pas nominé ? Si elle a réussi à convaincre un minimum de personnes, normal que Léo et John ne soit pas les seuls nominés...
 
N

Nessscafe

Guest
pourquoi y a 3 nominés ? si y a un nominé d'office, bah vala ils en nomine un deuxième. C'est n'importe quoi ! Ils savent plus quoi inventer là...
 

zvetlana002

New Member
Parce que Léo a été nominé d'office grace au téléphone rouge. Sinon ils ont maintenu les nominations normalement d'où les 3 nominés.
 

LILYB

Best Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1134460#msg1134460 date=1248199041 a dit:
pourquoi y a 3 nominés ? si y a un nominé d'office, bah vala ils en nomine un deuxième. C'est n'importe quoi ! Ils savent plus quoi inventer là...

Ben Léo nominé d'office et John et Romain par les votes des habitants. Ils devaient être à égalité au niveau des votes...
 

joli95

New Member
LILYB link=topic=99985.msg1134458#msg1134458 date=1248198976 a dit:
Ben pourquoi ce serait truqué ? Vous n'avez pas vu Cindy magouiller pour que John ne soit pas nominé ? Si elle a réussi à convaincre un minimum de personnes, normal que Léo et John ne soit pas les seuls nominés...
ah bon mais je croyais qu'elle voulait que john soit nominé justement vu tous les trucs qu'elle disait hier aux filles pour retirer john comme leader :pascompris;
 
N

Nessscafe

Guest
Alyyah link=topic=99985.msg1134462#msg1134462 date=1248199087 a dit:
Parce que Léo a été nominé d'office grace au téléphone rouge. Sinon ils ont maintenu les nominations normalement d'où les 3 nominés.

oui, c'est ce que je dis (j'ai édité mon post lol).

Mortel l'embrouille Angie vs Romain. Romain "arrete de parler avec ta bouche stp" mdrrrrrr pasque d'habitude elle parle avec son :spam1: ???

Pas grave, ils vont se rabibocher vu que Romain est nominé. ils vont refaire leur cinéma là... love to love !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser