Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuuki-chan

New Member
Allez c'est bon faut pas que les autres habitants le reprennent parce que là ca sera EUX les CONS
 

titetitounette

New Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1134854#msg1134854 date=1248281980 a dit:
'tin Leo il est trop bête ce mec ! rien dans la tronche. Il avait une chance de pas se faire jeter et il a tout gaché ! Franchement pour quelqu'un de calculateur, il est naze.
Pfff.. C'est clair!! mais je me demande si il a pas eu peur de se retrouver en face de Jon et Romain...
 

guimaraes91

New Member
oooooooohhhhhhhhhhh je voulais voir la vidéo de la baston :tickedoff:

encore à la tv je comprends, sur le site officiel bon aussi, mais il y a aucune vidéo c'est nul...
 

joile

New Member
titetitounette link=topic=99985.msg1134858#msg1134858 date=1248282803 a dit:
Pfff.. C'est clair!! mais je me demande si il a pas eu peur de se retrouver en face de Jon et Romain...
tiens,je me suis posée la même question aussi
 

olivia92

New Member
J'ai pas vu la quotidienne, seulement la connexion à la fin avec les habitants.
Quelqu'un sait ce qui s'est passé ? les images sont passés ds la quotidienne ? Lol c'est fou quand même, est-ce encore l'émission qui a inventé ça, à voir, maintenant Léo sortira c'est sur. C'est dommage que ça se fasse comme ça...
 

eneloges

New Member
Fallait bien que ça s'arrete un jour ! mais franchement jpense que le pire c'est qu'il aurait resister à Jo ou Romain........Maintenant si il revient il va falloir qu'il soit hypra calme
 

zvetlana002

New Member
Je pense qu'on reverra pas Léo, à part Emilie aucun habitant ne veut le revoir donc ça va vite être réglé cette affaire. Ben pour le coup j'avoue Léo a été très très très absurde et complètement con, pathétique aussi. Le pauvre FX m'a fait trop de peine il a rien fait de méchant...en plus il revient pour discuter avec cette brute et il s'en prend à nouveau plein la tronche...il est vraiment pas mauvais dans le fond ce FX.

Comme quoi, dans la vie y'a des cibles faciles...Romain renverse un verre d'eau sur Léo, ce dernier ne bronche pas plus que ça, mais FX ouvre la bouche et il se fait démonter. C'est bas de la part de Léo, il savait bien qu'FX ne ferait pas le poids entre "". C'est vraiment petit.

Pour un mec qui affirme être "tellement supèrieur" aux autres, là pour le coup il a atteint le 5ème sous sol. Il avait une chance d'être repêché par le public, je pense vraiment qu'il n'aurait pas été éliminé, mais voilà, il va sortir par la petite porte, la porte honteuse.
 

Yuuki-chan

New Member
Alyyah link=topic=99985.msg1134884#msg1134884 date=1248284538 a dit:
Je pense qu'on reverra pas Léo, à part Emilie aucun habitant ne veut le revoir donc ça va vite être réglé cette affaire. Ben pour le coup j'avoue Léo a été très très très absurde et complètement con, pathétique aussi. Le pauvre FX m'a fait trop de peine il a rien fait de méchant...en plus il revient pour discuter avec cette brute et il s'en prend à nouveau plein la tronche...il est vraiment pas mauvais dans le fond ce FX.

Comme quoi, dans la vie y'a des cibles faciles...Romain renverse un verre d'eau sur Léo, ce dernier ne bronche pas plus que ça, mais FX ouvre la bouche et il se fait démonter. C'est bas de la part de Léo, il savait bien qu'FX ne ferait pas le poids entre "". C'est vraiment petit.

Pour un mec qui affirme être "tellement supèrieur" aux autres, là pour le coup il a atteint le 5ème sous sol. Il avait une chance d'être repêché par le public, je pense vraiment qu'il n'aurait pas été éliminé, mais voilà, il va sortir par la petite porte, la porte honteuse.

C'est ce genre de mec que j'appelle un "sans co*illes"
 

olivia92

New Member
Il sait passer quoi zut de mince ? quelqu'un a vu les images ? c'est dispo sur internet ? :laugh:
Moi tant que j'ai rien vu, je ne soupçonne rien :langue:
 
N

Nessscafe

Guest
Alyyah link=topic=99985.msg1134884#msg1134884 date=1248284538 a dit:
Je pense qu'on reverra pas Léo, à part Emilie aucun habitant ne veut le revoir donc ça va vite être réglé cette affaire. Ben pour le coup j'avoue Léo a été très très très absurde et complètement con, pathétique aussi. Le pauvre FX m'a fait trop de peine il a rien fait de méchant...en plus il revient pour discuter avec cette brute et il s'en prend à nouveau plein la tronche...il est vraiment pas mauvais dans le fond ce FX.

Comme quoi, dans la vie y'a des cibles faciles...Romain renverse un verre d'eau sur Léo, ce dernier ne bronche pas plus que ça, mais FX ouvre la bouche et il se fait démonter. C'est bas de la part de Léo, il savait bien qu'FX ne ferait pas le poids entre "". C'est vraiment petit.

Pour un mec qui affirme être "tellement supèrieur" aux autres, là pour le coup il a atteint le 5ème sous sol. Il avait une chance d'être repêché par le public, je pense vraiment qu'il n'aurait pas été éliminé, mais voilà, il va sortir par la petite porte, la porte honteuse.

je viens de voir la quotidienne et je suis bien d'accord avec toi. FX est une cible facile et Léo s'en est pris à lui pour se défouler. Ca m'a trop énervé de voir ça, comment il l'a jeté sur le mur !!! Meme si FX est facilement influençable et tout, il a toujours couvert Leo et vla comment il est remercié ?

De toutes façons, ca m'étonnerait qu'il revienne car c'est les habitants qui vont décider. Franchement qu'il dégage.
Ca m'a dégouté de voir FX pleurer comme ça.
 

joli95

New Member
Puré mais qu'est qui s'est passé Léo est fou ou quoi?j'ai pas encore vu les images je vais les chercher mais ça me fait déjà de la peine pour FX,quand je dis que je supporte pas Léo je savais bien qu'il y avait une raison :box:
 

guimaraes91

New Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1134900#msg1134900 date=1248286237 a dit:
je viens de voir la quotidienne et je suis bien d'accord avec toi. FX est une cible facile et Léo s'en est pris à lui pour se défouler. Ca m'a trop énervé de voir ça, comment il l'a jeté sur le mur !!! Meme si FX est facilement influençable et tout, il a toujours couvert Leo et vla comment il est remercié ?

De toutes façons, ca m'étonnerait qu'il revienne car c'est les habitants qui vont décider. Franchement qu'il dégage.
Ca m'a dégouté de voir FX pleurer comme ça.

je pense pareil
FX a ses défauts mais je trouve que ça été le + sincère et a dit ce qu'il pensait à Léo alors que les autres avaient sans doute peur...
Léo faut qu'il dégage

Emilie est aussi c :spam1: e que lui, elle veut qu'il reste, elle a un grain ou quoi et pourquoi FX hésite pour qu'il revienne ??? m'enfin bon

sinon je pense qu'on verra un bout de la vidéo vendredi vue que Secret passe tard (enfin j'espère, j'ai envie de voir :langue: )
 
N

Nessscafe

Guest
olivia92 link=topic=99985.msg1134893#msg1134893 date=1248285618 a dit:
Il sait passer quoi zut de mince ? quelqu'un a vu les images ? c'est dispo sur internet ? :laugh:
Moi tant que j'ai rien vu, je ne soupçonne rien :langue:

ya rien a soupçonner, t'inquiète. Léo était vénère d'être nominé contre Einstein et Hollywood, en plus Angie la faux-cul est venu en rajouter une couche (soi-disant pour renouer le contact, tu parles...). Du coup, Léo ça lui a mis les nerfs, puis il s'est embrouillé une première fois avec FX, en lui disant qu'il dormirait plus avec lui (!!!). De leurs cotés, FX et Emilie en ont eu marre de couvrir Leo et Emilie, et ont décidé d'aller leur dire d'assumer leurs actes. L'embrouille s'est envenimée et le soir venu FX a voulu aller se coucher dans son lit que Leo squattait. Et de là, Léo est devenu violent. Il a balancé des trucs à FX, il l'a chopé par les bras en le poussant, il a essayé de lui mettre un coup de pied au cul. Sur le coup, ca faisait un peu rire les autres (c'est des collégiens ou quoi ? aucun d'entre eux n'a essayé de les séparer, ils étaient là a regarder en riant !!). Plus tard, FX a voulu s'expliquer avec Léo et là ça a dégénéré. Leo a jeté FX contre un mur et la prod a décidé de pas en diffuser plus parce qu'il était trop tôt (pour les gosses j'imagine).

vala.
 

joli95

New Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1134908#msg1134908 date=1248286889 a dit:
ya une vidéo de 7 minutes sur le site de TF1, mais j'arrive pas à la lire...
exact je suis obligée de me taper toute la quotidienne :mmmhh:
 

Yuuki-chan

New Member
La scène est soit disant trop violente pour être diffusée à une heure de grand audimat mais montrer les habitants qui fument des pets et picolent à longueur de journée ce n'est pas dérangeant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser