Secret Story 4

polmo3

New Member
Re : Secret Story 4

trop content qu'elle se soit cassé amelie il vont enfin respirer un peu dans cette baraque loool ! ! ! ! !
 

marie63

New Member
Re : Secret Story 4

:10-sad:jaurai aimais que Anne K parte, sa va être trop calme la maison maintenant.
les nominations vont être bizarre la semaine prochaine vu qu'il doive se mettre d'accord a 2.
ce qui va être drôle c'est les couples senna avec stephanie qui doivent tous décider ensemble mdr sa promet
 

marie63

New Member
Re : Secret Story 4

oui lol je viens d'y regarder.
et maxime et stephanie c'est pas mal aussi.
y cache bien ce qui veule la prod mdr
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

de toutes façons les finales c'est 2 filles/2 garçons. Les 2 filles sont déja là, donc jusqu'à la finale ya que des mecs qui sortirons (senna et thomas j'espère).
 

tite puce

Best Member
Re : Secret Story 4

Les finales c'est pas forcément 2 filles et 2 mecs, l'année dernière il y avait 3 filles et 1 mec.
 

marie63

New Member
Re : Secret Story 4

c'est bizarre je viens de lire un article sur msn du 23/09 ou il parle de leur pronostic du gagnant et il dise quand finale il y aura stephanie benoit et anne k alors que vendredi sa se joué entre elle et amélie.
et le 4eme il dise sa se joue entre bastien et senna et que le prochain a sortir c'est thomas.
mais bon on verra au prochaine nomination si thomas y est ou pas.
a et d'aprés eu le grand gagnant c'est benoit:42-baby:
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

apparemment, l'année prochaine, secret story va durer 4 à 5 mois. l'idéal pour caser une nana enceinte et un vrai bébé secret story, j'en suis SURE.
reste à savoir s'ils vont trouver une candidate...
 

Ca peut vous intéresser