Secret Story 4

angetdemon

New Member
liloone link=topic=107665.msg1229379#msg1229379 date=1279021388 a dit:
moi j'attends de voir, ce que cache vraiment le secret "Je suis un vampire" :closedeyes:

Le gars doit juste avoir 2 dents plus longues (les canines?)
 

mielous

Best Member
J'ai vu vite fait, qu'il a dit qu'en fait, c'est un gothique "tendance vampire".

:mellow:

Sinon, pour ceux qui connaissent les livres de Katherine Pancol, ils auraient dû prendre un petit "Marcel Grobz Junior". Son secret: J'ai un transistor à la place du cerveau :laugh:
 

gazou94

Best Member
Laurelyne link=topic=107665.msg1228598#msg1228598 date=1278770085 a dit:
je préfère largement dilemme sur w9
pareil :laugh:

angetdemon link=topic=107665.msg1229390#msg1229390 date=1279024968 a dit:
Le gars doit juste avoir 2 dents plus longues (les canines?)

C'est ça quoi! ça consiste en quoi être un vampire, certe il a la peau diaphane mais le reste?

Je savais que Julie , je l'avais déjà vu quelque part, maintenant je sais dans mannequin 2007 sur M6 comme là fait remarqué cassie-91.
Elle a des yeux magnifiques.
 

Loulougan

Active Member
Je regarde pas parce que déja d'une c'est à 18h et j'suis en core au boulot et de deux a part Robin j'suis amoureux de personne
mais du peu que j'en ai vu Julie ca a l'air d'être une sacrée connasse quand même!
 

eneloges

New Member
"Je suis un vampire" ptdrrrrrrr à ce train l'année prochaine je tente ma chance en "je suis la fée clochette" :zarbi:
 

Loulougan

Active Member
:laugh: et moi je suis Jack Sparrow!!! (parce que j'adore son costume)

ou alors je m'épile plus je le rase plus et je suis Jacob Black!!! (sous forme de loup garou)
 

zvetlana002

New Member
Hey sans rire déjà l'année dernière je voulais me proposer avec comme secret : " J'ai les pieds palmés" ben franchement vu la tronche des secrets cette année le mien est sensationnel :cool: !
 

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=107665.msg1229469#msg1229469 date=1279042331 a dit:
Hey sans rire déjà l'année dernière je voulais me proposer avec comme secret : " J'ai les pieds palmés" ben franchement vu la tronche des secrets cette année le mien est sensationnel :cool: !

mais non Alyyah, c'était les pieds plats !!! :laugh: je m'en rappelle puisqu'on a le même secret :chessy:
 

zvetlana002

New Member
natiora link=topic=107665.msg1229681#msg1229681 date=1279126050 a dit:
mais non Alyyah, c'était les pieds plats !!! :laugh: je m'en rappelle puisqu'on a le même secret :chessy:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Excellent !
 

Haley07

New Member
les candidats de l'année : Amhed et Amélie....... :kill:
vivement qu'elle rentre pour que ça explose, 2 gros cerveaux ensemble ça ne peut faire que des étincelles :moke2:
 

zara753

New Member
Haley07 link=topic=107665.msg1229719#msg1229719 date=1279130646 a dit:
les candidats de l'année : Amhed et Amélie....... :kill:
vivement qu'elle rentre pour que ça explose, 2 gros cerveaux ensemble ça ne peut faire que des étincelles :moke2:

oue mais si Amélie rentre, Ahmed sort ainsi que Julie et Anne-krystel...c'est dommage pour les élus de la voix..

C'est soit le groupe d'Ahmed soit le groupe d'Amélie....
 

gazou94

Best Member
Je sens que ça être débile ce secret puisque les vampires n'existent pas on est d'accord hein?! :unsure: :laugh:
Donc il fait peut être penser à un vampire dans sa façon d'être, de faire, mais ce n'est pas vraiment un secret.
à suivre ...
 

natiora

Best Member
Nan mais moi je suis candidate et j'apprends qu'il y a un vampire dans la maison je balise !!!!!!! :eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy:
 

Haley07

New Member
zara753 link=topic=107665.msg1229749#msg1229749 date=1279143038 a dit:
oue mais si Amélie rentre, Ahmed sort ainsi que Julie et Anne-krystel...c'est dommage pour les élus de la voix..

C'est soit le groupe d'Ahmed soit le groupe d'Amélie....

celui qu isort va dans la piece secrete, mais ilsvont tous rerentrer apres ils ont tous un secret, dc c'est bidon ce truc des élus!
 

tite puce

Best Member
Il a déjà expliqué pourquoi il se considérait comme ça, c'est plus un gothique avec le look d'un vampire, qui aime le "monde" vampirique après le secret "je suis un vampire" c'est juste pour faire de l'audimat ! Il aurait pu dire "j'aime le monde des vampires" ou un truc dans le genre.
 

Ca peut vous intéresser