Secret Story 4

titetitounette

New Member
Alyyah link=topic=107665.msg1230592#msg1230592 date=1279485083 a dit:
Oh tu sais j'ai regardé 10 min depuis que ça a commencé, rajouté à l'émission qu'elle avait fait auparavant ça m'a suffit :moke:

Pas de soucis tu me diras ec que tu en penses !
Ah je ne savais pas qu'elle avait une autre émission... Ca doit être pour ça! Car pour le moment je l'ai surtout vu se faire rentrer dedans par Ahmed
 

maikai

New Member
titetitounette link=topic=107665.msg1230593#msg1230593 date=1279486844 a dit:
Ah je ne savais pas qu'elle avait une autre émission... Ca doit être pour ça! Car pour le moment je l'ai surtout vu se faire rentrer dedans par Ahmed
à priori model j'sais pas quoi saison 2007 ! mais je n'ai pas vu l'émission ! je viens de chercher suite au poste d'Alyyah

http://www.nokenny.com/julie-de-secret-story-et-m-pokora-video.html à partir de 2min on l'a voit aussi ! j'ai avancé parce que lui je le déteste :wacko:
 

isis278

New Member
maikai link=topic=107665.msg1230598#msg1230598 date=1279488734 a dit:
à priori model j'sais pas quoi saison 2007 ! mais je n'ai pas vu l'émission ! je viens de chercher suite au poste d'Alyyah

http://www.nokenny.com/julie-de-secret-story-et-m-pokora-video.html à partir de 2min on l'a voit aussi ! j'ai avancé parce que lui je le déteste :wacko:

elle est mignonne c'est sur, mais le clip lui ressemble bien... Une vraie P**F :wacko:
 

Loulougan

Active Member
J'ai vu vite fait hier qu'Alexandre il disait que pour lui dans la maison y'avait un(e) rescapé(e) du 11 septembre...

déja en l'ayant subi indirectement j'ai encore du mal avec ca, alors j'ose pas imaginé en l'ayant vécu en 'vrai' - les gens sont barges quand même j'comprends pas...
 

tite puce

Best Member
Loulougan link=topic=107665.msg1230621#msg1230621 date=1279524043 a dit:
J'ai vu vite fait hier qu'Alexandre il disait que pour lui dans la maison y'avait un(e) rescapé(e) du 11 septembre...

déja en l'ayant subi indirectement j'ai encore du mal avec ca, alors j'ose pas imaginé en l'ayant vécu en 'vrai' - les gens sont barges quand même j'comprends pas...

C'est Bastien qui a dit ça, mais je ne crois pas que ça fasse partie des secrets. (le rescapé serait Maxime ou Shine et pas pour cette raison)
 

titom59560

New Member
D'après Morandini.com Shine serait rescapé mais de la secte du Temple Solaire ... Passionnante cette émission en tout cas ... :notstupide:
 

tite puce

Best Member
Donc son secret serait plutôt je suis sortie d'une secte ! Mais la semaine dernière ils disaient aussi qu'elle était rescapée du train qui a dérayé en Belgique ou je ne sais plus où. (comment se contredire !!)
 

titom59560

New Member
Et puis franchement ? Cela nous empêche t-il de dormir ? Dans quatre mois on ne parlera plus d'eux, ils auront eux leurs moment de gloire pour mieux déprimer ensuite ...
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=107665.msg1230680#msg1230680 date=1279534000 a dit:
Donc son secret serait plutôt je suis sortie d'une secte ! Mais la semaine dernière ils disaient aussi qu'elle était rescapée du train qui a dérayé en Belgique ou je ne sais plus où. (comment se contredire !!)


Dans la liste des secrets, rescapée du train n'en fait pas parti, par contre sortie d'une secte oui (enfin il me semble)
 

elokitty

New Member
Je survol secret story cette année , j'ai vu aux dernieres nouvelles qu'un petit couple s'est formé ! c'estt miiiiiii gnon ! Plus serieusement, la fille est trés jolie , le mec j'aime moins !

Mais bon dans ces jeux , c'est bien connu , ça s'en va et ça revient ! Alors vrai idylle ou fausse !ahah ! suspens :dance:
 

tite puce

Best Member
liloone link=topic=107665.msg1230685#msg1230685 date=1279534812 a dit:
Dans la liste des secrets, rescapée du train n'en fait pas parti, par contre sortie d'une secte oui (enfin il me semble)

Oui c'est assez vaste puisque le secret c'est juste "Je suis miraculé(e)".
 

Linoua

New Member
Non il y a bien un secret qui dit : je suis me suis échappé(e) d'une secte.

Pour Julie ok elle est jolie de visage, mais alors franchement ses seins moi je trouve ça horriblement moche...Ça gâche tout.

Ce soir Shine disait qu'elle était malade et qu'elle se touche souvent le ventre car elle a envie de vomir, gné ?? :wacko:
 

zara753

New Member
Linoua link=topic=107665.msg1230801#msg1230801 date=1279560046 a dit:
Non il y a bien un secret qui dit : je suis me suis échappé(e) d'une secte.

Pour Julie ok elle est jolie de visage, mais alors franchement ses seins moi je trouve ça horriblement moche...Ça gâche tout.

Ce soir Shine disait qu'elle était malade et qu'elle se touche souvent le ventre car elle a envie de vomir, gné ?? :wacko:

Non, moi je trouve julie super bien foutu, elle a tout là ou il faut, elle a limite des mensurations de rêve....apres c'est mon avis perso...
Et, pour shine, sur un site, ils disent que c'est elle qui s'est échapée d'une secte et amélie: c'est une Dom Juan au féminin......
 

tite puce

Best Member
Linoua link=topic=107665.msg1230801#msg1230801 date=1279560046 a dit:
Non il y a bien un secret qui dit : je suis me suis échappé(e) d'une secte.

Oui il y a bien ce secret mais celui d'être miraculé aussi. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser