sondage : combien de temps passez vous sur cultureco par jour?

combien de temps passez vous sur cultureco?


  • Total de votants
    713

Mlle G

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

mary link=topic=11544.msg103921#msg103921 date=1136901447 a dit:
il faudrait améliorer le chat, je trouve qu'il est bien compliqué! c'est peut etre pour çà qu'il a casiment personne qui y va!  :pascompris;

Qu'est ce que tu trouves de compliqué par rapport à un tchat d'un autre site?
 

mary

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

vu que j'ai internet bas débit, çà met longtemps pour se mettre en route. :tickedoff:
ensuite je trouve un peu nul qu'on voit ce que se raconte les membres.
 

Mlle G

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

mary link=topic=11544.msg103925#msg103925 date=1136901741 a dit:
vu que j'ai internet bas débit, çà met longtemps pour se mettre en route.  :tickedoff:
ensuite je trouve un peu nul qu'on voit ce que se raconte les membres.

Rien ne t'empêche de dialoguer en privé avec un membre...
 

mary

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

oui mais quand tu regardes bien en général il y a deux ou trois personnes sur le chat. :blink:
je pense que le chat est inutile. autant rajouter des rubriques comme la liste des écoles qui font tels bts...
 

Mlle G

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Non le tchat n'est pas inutile simplement il n'est pas beaucoup actif... c'est à nous de le faire vivre. :wink2:
 

saba5

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

mary link=topic=11544.msg103937#msg103937 date=1136902005 a dit:
oui mais quand tu regardes bien en général il y a deux ou trois personnes sur le chat.  :blink:
je pense que le chat est inutile. autant rajouter des rubriques comme la liste des écoles qui font tels bts...
même en rajoutant cette rubrique ça ne change rien au chat je ne comprend pas le rapport, le chat peut rester et cette rubrique puet voir le jour egalement ...
moi j'aime bien le chat, le problème c'est juste le peu de monde mais là ce n'est pas à cause du chat en lui même mais à "cause" de nous!  :happy:
 

mary

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

pourquoi alors presque personne n'y va sur le chat??
perso je préfère répondre sur le forum que discuter sur le chat.
un chat c'est fait pour se faire des amis ou rencontrer le grand amour. :wub
un forum c'est fait pour s'entraider. :cool:
 

saba5

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

bah voila tu as tout compris et moi ne comprend pas ou est le problème enfin bref ... tu as donné ton point de vue! :wink2:
 

mary

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

j'aime pas les choses inutiles! comme le chat par exemple, çà ne sert que pour quelques personnes, soit une très faible minorité de membres. :wacko:
 

saba5

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

mary link=topic=11544.msg103963#msg103963 date=1136902773 a dit:
j'aime pas les choses inutiles! comme le chat par exemple, çà ne sert que pour quelques personnes, soit une très faible minorité de membres.  :wacko:
bah faut penser à ce que ça interesse aussi ... t'es pas toute seule :laugh:
bref ...
 

Mlle G

Best Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

mary link=topic=11544.msg103963#msg103963 date=1136902773 a dit:
j'aime pas les choses inutiles! comme le chat par exemple, çà ne sert que pour quelques personnes, soit une très faible minorité de membres.  :wacko:

Tu viens de le dire toi même, ça sert à quelques personnes, donc le tchat est utile. :wink2:
 

mary

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

je sais que je suis pas toute seule! heureusement sinon je me ferais chier! :laugh:
revenons au sujet principal, cultureco pour moi c'est tous les jours. beaucoup de membres se droguent avec cultureco!  :chessy:
 

didounane

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

moi ca ne fait pas longtemps que je connais ce forum mais l'essayer c'est l'adopter!!!tous les jours j'arrive à avoir des infos interessantes, sans même demander de l'aide!!et c'est vrai que ca fait plaisir de pouvoir apporter de l'aide aux collègues!!!
 

Zepp.Art

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

environ deux heures...
mais c'est une moyenne car il y a des jours où je peux rester 4 heures et d'autres où je fais un rapide tour d'horizon des posts et des reponses, et en 20 minutes je suis sorti...
 

Mkalimero

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Moi environ 2 à 4 h ça dépend les jours c'est un peu comme tout le monde. Mais c'est vrai que je ne peux pas m'en passer. Je trouve ce forum très bien.

Continuez. :blush:
 

L anglaise

New Member
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

Travailler toute seule les cours du CNED ce n'est pas évident. Mais Cultureco me don le soutien et contact qu'il me faut.

Super - Merci Cultureco!
 
N

Nessscafe

Guest
sondage : combien de temps passez vous sur le cultureco par jour?

je suis une addict de cco, je suis toujours là :laugh:

bon c'est aussi parce que je m'ennuie au boulot :blush:
 

Atzuki®

New Member
En période de cours, je passe vite fait le soir pour prendre des nouvelles; En période d'entreprise, j'y passe toutes les 10 mn :happy:
 

lilou67

Best Member
Moi j'y vais tous les jours (surtout le soir apres le boulot) le week end aussi.
c'est le premier forum où je me suis inscrite. y a des chose que j'aime bien d'autre que j'aime moins bien, mais dans l'ensemble je suis satisfaite et surtout contente de pouvoir aider et me faire aider
 

Ca peut vous intéresser