Une bonne année à toutes et à tous

imported_tony38

New Member
C'est clair une grosse pensée pour tout les miraculés d'Asie.........
A jamais cette évènement changera leurs vies.......


:cry: :cry: :cry: :cry:
 

Pierre78

New Member
BONNE ANNEE 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

imported_sams

New Member
bonne année 2005 (deja sa passe trop vite), que tout vos projet se concretise, et surtout vivait sans vous prendre la tete, entourez de ses proches et rire c sa le vrai bonheur!bisou a tous
 

imported_tony38

New Member
sams a dit:
bonne année 2005 (deja sa passe trop vite), que tout vos projet se concretise, et surtout vivait sans vous prendre la tete, entourez de ses proches et rire c sa le vrai bonheur!bisou a tous


Ca c'est la vrai définition du bonheur.......
Encore une merveilleuse année 2005 à tous.

:D :lol: :D :lol: :D
 

marge

Best Member
Bonne année à tous et à toutes :!:
Que vos souhaits se réalisent. PLein de réussite personnelle et profesionnelle

BonneAnnee.gif
Banane02.gif


Et bonne réussite pour nos BTS
Noel50.gif
 

Sandrawagner57

New Member
tony38 a dit:
gunm a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Ca y est nous sommes en 2005 !

Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à tous !!!

J'espère que vous fêtez bien parce que moi je m'ennuie à 100 000 euros de l'heure et encore ce n'est pas cher payé ! :cry:

:lol: :lol: et moi j'me prend la tete sur la psychosociologie :lol:

L'année commence bien pour vous!!!!!!!!!!!!!!!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le réveillon je l'ai passé seule. Bref devant la télé à regarder des ânneries sans pareille. Au bout d'un moment j'en avais tellement ras le bol que je suis allée écouter de la musique sur ma chaîne hifi.

Bref comme réveillon j'ai vu mieux. Sniff......
:cry: :cry:

Mais bon comme je fréquente mon homme depuis seulement une semaine et que aucun ne sait réellement où il va je n'ai pas voulu m'imposer chez ses amis. D'ailleurs l'ensemble de sa famille est réunie au grand complet et je n'ai encore aucune envie de les connaître !

Il vaut mieux que l'on partage d'abord du temps ensemble rien que tous les deux ! Enfin c'est mon avis ! Malgré tout il m'a manqué ce jour là ! :roll:
 

imported_steffy

New Member
Mon mari est parti bosser en corse depuis le 28/12 jusqu'au 11/01 : c'est pas rigolo, mais bon faut relativiser .....
Ceci dit, je te l'accorde : à la télé c'était pas gégé, à part Knock avec lucini, mais faut aimer...
 
I

imported_supp

Guest
Louez des dvd :big fish, 21 grammes, phone game sont de bons passe temps ! :wink:
 

imported_steffy

New Member
Chacun son trip, Véro :lol:

Mais vous avez raison : cet après midi je me visionne "L'aventure c'est l'avanture", un classique, mais je m'en lasse pas....

Et puis j'ai épuisé les film récents : "l'effet papillon", excellente et "agent secret" avec cassel et bellucci, à ch.....

Happy new year, again.
 

kaisha.red

New Member
Bonne année2005 a tous les membres de Cultureco et au webmaster, mr thiberge....que cette année vous apporte que du bonheur, et une excellente santé.
 

mpxav

New Member
bonne année !!!

bonne et heureuse année a tous, avec plein de réussite!!! bonne chance

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1
:-b1 :-b2 :-a4
 

Celiny

New Member
Bonne année à tous !!!!!!!!!!! :wink:

Moi aussi hier soir j'étais seule, mais bon je me suis regardé Bigard au stade de France et ça m'a bien remonté le moral !!!! :mrgreen:
Comme ça j'ai quand meme fini l'année en beauté !!! :lol: A ma façon quoi ........!!

Et cet aprèm ce sera 100% Debbouze ... :-a4

Biz à tous !
 

Ca peut vous intéresser