Une femme présidente, pourquoi pas ?

patrice084

Best Member
nsg03 link=topic=4227.msg428757#msg428757 date=1163853968 a dit:
Ségo c'est pas sur qu'elle passe au second tour.

J'attends toujours que Fabius crée son mouvement. Je ne pense pas qu'il va suivre sagement. Son égo ne lui permettra pas;
 

yallah5

New Member
Patrice084 link=topic=4227.msg428795#msg428795 date=1163854967 a dit:
J'attends toujours que Fabius crée son mouvement. Je ne pense pas qu'il va suivre sagement. Son égo ne lui permettra pas;
moi aussi je m'attendais un peu à ça suite notamment aux différents discours de mélenchon par exemple qui était l'un de ses meilleurs soutiens et qui a d'ailleurs dit qu'il ne ferait pas campagne pour royal !

mais je ne l'éspère pas !
 

abougou69

New Member
Mes compatriotes soyons objectif qui est ségolene royal et qu a elle réellement fiat pour la france a ce jour ou qu a elle essayé de faire ....
Pas grand chose , le peuple l aime par ce qu elle répresente une sorte de marianne de la politique mais franchement qu elle est creuse ségolène elle n est meme pas fichu de répondre au questions qu on lui pose elle n est en aucun cas au fait de la vrai vie des francais non pour moi elle n incarne en aucun cas la futur présidente de la république posez lui une question sur l iran et la question du nucléaire elle restera béate et répondra qu elle consultera les francais .... que de référendum sous l ére ségolène j en meure d envie

bref trève d ironie sarko est certes dur et semble assoiffé de pouvoir mais lui au moins a pouvoir apporté des solutions qu elle plaise ou non
il ne fuit pas les débats houleux et va au plus proche de la foule sont style irrite trop agressif trop conquérant certes mais pour une fois peur t on vraiment reprocher a un candidat ces défauts qui selon moi deviendront des atouts s il est élu il sera a meme de défendre les positions de la france de par sa fermeté et son abgnégation
en un mot votez objectif pour vous mais aussi pour les futures générations
 

conseildeprof

New Member
abougou69 link=topic=4227.msg437148#msg437148 date=1164662806 a dit:
il ne fuit pas les débats houleux et va au plus proche de la foule sont style irrite trop agressif trop conquérant certes mais pour une fois peur t on vraiment reprocher a un candidat ces défauts qui selon moi deviendront des atouts s il est élu il sera a meme de défendre les positions de la france de par sa fermeté et son abgnégation
en un mot votez objectif pour vous mais aussi pour les futures générations

C'est exactement pour voter objectif pour moi et les futures générations que je ne voterai pas pour lui.
 

everef

New Member
Une femme a la tête de la France? Pourquoi pas, sa marche pas trop mal en Allemagne.

Segolène? Pourquoi pas Arlette laguillé lol.

Une femme presidente; c'est pas pour 2007! :angel:
 
L

Laura77

Guest
pffffffff ! machos!!! :laugh:
pour parler de l'allemagne : non ça se passe pas si bien...
 

Biscuit

New Member
Une femme oui, Segolène non.

Sauf si le but est juste de mettre une femme à la tête de la France et de la faire sourir niaisement pendant 5 ans.
 

Esmeralda

New Member
Biscuit link=topic=4227.msg438537#msg438537 date=1164823069 a dit:
Une femme oui, Segolène non.

Sauf si le but est juste de mettre une femme à la tête de la France et de la faire sourir niaisement pendant 5 ans.

Bien d'accord !!!
 

sarah9106

New Member
ljuboje link=topic=4227.msg439117#msg439117 date=1164881854 a dit:
le probleme des femmes, c'est que la plupart d'entre elles manquent de competences, et surtout de credibilite....

Faut-il le prendre au 2nd degré? :laugh: Je l'espère :pascompris;
 

ljuboje

New Member
Malheureusemet pas.. Les femmes presentes en politique actuelement sont incompetentes et n'aporteraient rien a la france. Voila tout
 

sarah9106

New Member
ljuboje link=topic=4227.msg439343#msg439343 date=1164895733 a dit:
Malheureusemet pas.. Les femmes presentes en politique actuelement sont incompetentes et n'aporteraient rien a la france. Voila tout

:chessy: :laugh: :laugh: :laugh: Ah parce que c'est vrai que les hommes sont extrêmement efficaces (cf : la situation de la France aujourd'hui) :laugh: :dacc: non mais franchement c'est vraiment n'importe quoi...Renseignes-toi sur ce qu'on pu faire les femmes en politique avant de sortir des anneries pareilles (et devient un peu moins macho et sexiste, tu verras ça fait du bien :notstupide:) !
 
ljuboje link=topic=4227.msg439117#msg439117 date=1164881854 a dit:
le probleme des femmes, c'est que la plupart d'entre elles manquent de competences, et surtout de credibilite....

Elles manquent de compétences ?! D'où tu le sors ça ?! De la bouche de la concurrence ?! Ah, à moins que tu sois allé voir leurs petites notes d'étudiantes à l'ENA...

Normal qu'elles manquent de crédibilité, depuis 40 ans, on voit les mêmes gueules dans le paysage politique. Alors à force de les voir, on se dit qu'ils ont du métier, de l'expérience, qu'ils sont crédibles...et pourtant...des hommes crédibles....bah....ils sont plutôt grillés qu'expérimenté...


ljuboje link=topic=4227.msg439343#msg439343 date=1164895733 a dit:
Malheureusemet pas.. Les femmes presentes en politique actuelement sont incompetentes et n'aporteraient rien a la france. Voila tout

Comme s'ils s'agissaient qu'on vote en fonction de la compétence d'un candidat. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Qui s'intéresse à la dette publique ? Qui s'intéresse à l'europe ? Qui s'intéresse à une bourde de Ségo ou de Sarko ? Les gens ont leur candidat et ils s'en foutent de savoir s'il est compétent ou non. Ségo ramène des voies en jouant sur le côté féminin, elle a raison. C'est tout ce qui intéresse.
 

AL217

New Member
ljuboje link=topic=4227.msg439117#msg439117 date=1164881854 a dit:
le probleme des femmes, c'est que la plupart d'entre elles manquent de competences, et surtout de credibilite....
Ah ah ah trop drôle! c'est pour cela qu'il y a de plus en plus de femmes à la tête d'entreprises.
Je ne vois pas en quoi un homme serait mieux qu'une femme.
Vivez à notre époque et non à au XIXè siècle :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser