Vivre à deux avantages et inconvénients ?

NaNouBzh

Best Member
Laura77 a dit:
Pour moi ceux qui s'engueulent, leur couple tourne pas rond c'est tout, des stressés qui ont toujours besoin qu'il y ait une petite tension quoi... :notstupide:

C'est le cas de mon couple, je parle pas de grosses disputes mais il y a généralement de la tension, peut être due à notre caractère (et je pense que le fait aussi d'être du même signe, scorpion de plus, n'aide pas)... J'ajoute aussi qu'il y a trop souvent des éléments extérieurs perturbateurs qui pimentent la tension existance... Enfin pour ma part !
 

lilou67

Best Member
oui je sais j'ai une maie dans ce cas, trop d'élément extérieures, font que elle est son copain se prennent souvent le chou. et c'est clair ca doit pas etre facile tout les jours
 

ahelya

Best Member
Laura77 link=topic=3216.msg33857#msg33857 date=1128014723 a dit:
"mes parents s'engueulent jamais depuis 32 ans et ils s'ennuient jamais!" :pascompris;

pour répondre à ta question ahelya et pour faire court : je vois pas pourquoi un couple DEVRAIT s'engueuler un peu sinon c'est que c'est pas normal, c'est ennuyeux.

Pour moi ceux qui s'engueulent, leur couple tourne pas rond c'est tout, des stressés qui ont toujours besoin qu'il y ait une petite tension quoi... :notstupide:

bref passons, c'est pas ça le sujet je réagissais à ce que tu disais sur les "engueulades".

Non mais attend tu vas pas me dire que tu t'engueules jamais avec ton mec, de plus excuse moi de te dire que je me prend la tete avec mon mec pas tout les jours non plus (on a jamais de grosses disputes, je te parles de petits accrochages seulement) et c'est pas pour ca que l'on s'aime pas!!!!!! C'est n'importe quoi ca on me l'avais jamais faite!! Bah en gros si je t'ecoute ca tourne pas rond avec mon mec quoi?? je dis juste que les couples qui s'engueulent pas un peu.. une petite dispute de temps en temps c'est rare
 

marcelli

New Member
ahelya link=topic=3216.msg34135#msg34135 date=1128062759 a dit:

je dis juste que les couples qui s'engueulent pas un peu.. une petite dispute de temps en temps c'est rare
tout a fait d'accord avec toi, moi je trouve même ça un bizarre parce qu' une enguelade de temps en temps c'est pas sa qui va tuer le couple :happy:
 

ahelya

Best Member
idem moi je pense plutot que ceux qui s'engueule pas un tout petit peu, je parle de petite dispute bah faut me les trouver car dis donc ils sont plus que tolérent et cool alors!!
 

lilou67

Best Member
de toute manière un couple qui ne se prend pas le tete de temps en temps, à mon avis il doit s'ennuyer à mort, et tu dois vite te lacer
 

ahelya

Best Member
C'est idem si tu te prend la tete tout le temsp en fait dans les deux cas tu te fais chier bon meme si c'est pas drole de se prendre la tet avec son mec! Tiens un copain a nous ce week end a dis, (quand mon copain lui a dit qu'on s'etait pris la tete lui et moi) que un couple qui s'engueulait pas ca existait pas, et que de toute facon fau bien que ca arrive de temps en temps
 
L

Laura77

Guest
j'y peux rien si mes vieux s'engueulent jamais, put.... :tickedoff:
pensez ce que vous voulez je m'en fout un peu d'ailleurs.
 

ahelya

Best Member
Laura77 link=topic=3216.msg34163#msg34163 date=1128065198 a dit:
j'y peux rien si mes vieux s'engueulent jamais, put.... :tickedoff:
pensez ce que vous voulez je m'en fout un peu d'ailleurs.

Ah tes parents tu parles!!! euh a vrai dire mes beaux parents s'engueulent jamais non plus mais ca doit etre l'age ils sont plus raisonables que non!

Et on a le droit de dire notre avis a ce que je sache non?
 

marcelli

New Member
j'avais pas compris, je croyais que tu parlais de ton couple :unsure:
je pense qu'avec l'age tu laisse un peu couler quand il y a des petits problèmes!
quoique mes grand parents eux ils s'enguelent toujours... :blush:
mais bon ils sont peut être un peu spéciaux...
 
L

Laura77

Guest
ahelya link=topic=3216.msg34167#msg34167 date=1128065403 a dit:
Ah tes parents tu parles!!! euh a vrai dire mes beaux parents s'engueulent jamais non plus mais ca doit etre l'age ils sont plus raisonables que non!

Et on a le droit de dire notre avis a ce que je sache non?

c'est pas ça c'est que vous me croyiez pas! :blink: :cry:
 

marcelli

New Member
perso, je veux bien te croire mais il faut avoué que c'est quand même rare qu'un couple ne se crepe pas le chognon pour des broutilles!
 

liline 22

New Member
Moi j'aurai préféré avoir des parents qui ne s'enguelent jamais plutot que des parents qui, pour se sentir mieux, doivent s'engueler tous les soirs :cry: car ce n'est pas sains pour les enfants et ça donne une mauvaise image du mariage (bien sur je parle pour mon expèrience personnelle, donc c'est mon avis :blush: )
 

marcelli

New Member
c'est vrai que des parents qui s'engueulent s'en arret ça doit etre difficile a vivre pour les enfants. j'ai des amis qui ont un petit garçon de 1ans et demi et ils se disputent sans arret devant lui (pourtant, ils s'aiment mais c'est plus fort qu'eux) je pense qu'a la longue sa risque d'être traumatisant pour le petit! :embarassed:
 

ahelya

Best Member
Laura77 link=topic=3216.msg34184#msg34184 date=1128066227 a dit:
c'est pas ça c'est que vous me croyiez pas! :blink: :cry:

Pourquoi tu dis ca? bah si on te crois, regarde mes beaux parents ne savent pas ce que c'est le mot enervement ils disent toujours que ca sert a rien! Je pensais que tu parlais de toi et ton chéri ce qui serait quand memeplus rara, un couple jeune qui s'engueule pas tu comprends !!
 

Crème

New Member
Je pense qu'il faut admettre que de même que chaque individu est différent, chaque couple l'est aussi. Ils ne fonctionnent pas tous de la même façon, certains ont besoin de se créper le chignon d'autres non et on ne peut pas forcément l'expliquer.
On a pas tous besoin de la même chose et il n'y a pas un modèle de couple, ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres et vice versa.
 

JFBTSAG

New Member
Laura77 link=topic=3216.msg34184#msg34184 date=1128066227 a dit:
c'est pas ça c'est que vous me croyiez pas! :blink: :cry:
Mais si on te croit....... d'ailleurs mes beaux parents je les ai jamais vu s'engueler aussi... mais c'est peut être car le mari pour pas qu'elle l'emm.... fait comme si il voyait rien !!! LLLoooLLL et quand il en peut vraiment plus qu'il lui fait la moindre réflexion elle se soumet alors c'est sûr que dans ce cas, peut pas y avoir de dispute !!!! :pascompris;
 

pomnat

New Member
Moi je pense qu'un couple qui ne s'engueule pas de temps en temps, n'est pas un couple vraiment heureux, il ni a plus de piments si la vie est toujours rose, on s'ennui à force! :tickedoff:
 

lilou67

Best Member
c'est se qu'on se tue à dire depuis trois jours, meme si c'est pas franchement le but du post, au départ c'était "vivre à deux avantages et inconvénients"

j'espère juste que les modos ne vont pas bloqué le topic
 

Ca peut vous intéresser