Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

roussvi

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg969016#msg969016 date=1215678056 a dit:
Mdr quand c'est toi qui le dit ça fait même pas peur :p  :friend:

ON RECENTRE :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 
S

Sopranette

Guest
roussvi link=topic=84677.msg969020#msg969020 date=1215678144 a dit:
ON RECENTRE :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

J'savais qu'elle était pas très loin :angel:
 

Pow69

New Member
Coucou les filles,

Une autre stressée vient s'ajouter à vous!!!!

Je suis de l'académie de Lyon, et bien sur, j'attends les résultats avec impatience. Il semblerait qu'il y est quelques problèmes de date!!! J'espère juste que la bonne date soit celle que les profs donnent, car trop marre d'attendre!!!! Je suis tout le temps entrain d'actualiser la page de l'académie, en espérant que le lien soit ouvert! PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEE faite qu'il le soit aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!
 

roussvi

New Member
Elle est tjs la.... lol jsusi au taf j'me force pour bosser j'en ai marre looool. Ma mère surveille aussi, ma collègue n'en parlons pas lool
 
S

Sopranette

Guest
Pow69 link=topic=84677.msg969023#msg969023 date=1215678242 a dit:
Coucou les filles,

Une autre stressée vient s'ajouter à vous!!!!

Je suis de l'académie de Lyon, et bien sur, j'attends les résultats avec impatience. Il semblerait qu'il y est quelques problèmes de date!!! J'espère juste que la bonne date soit celle que les profs donnent, car trop marre d'attendre!!!! Je suis tout le temps entrain d'actualiser la page de l'académie, en espérant que le lien soit ouvert! PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEE faite qu'il le soit aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

Mdr tu viens t'ajouter à notre club de stressée de la vie !
T'inquiètes pas moi aussi j'arrête pas d'actualiser le site ! Je n'en peux plus je craque aussi l'attente devient impossible !
 
L

luna75

Guest
les filles allez sur le chat ! vous serez plus tranquille pour stresser ensemble  :happy:
 
S

Sopranette

Guest
roussvi link=topic=84677.msg969024#msg969024 date=1215678281 a dit:
Elle est tjs la.... lol jsusi au taf j'me force pour bosser j'en ai marre looool. Ma mère surveille aussi, ma collègue n'en parlons pas lool

C'est encore plus stressant quand tu sais que y'a pleins de monde qui regarde !
Moi j'ai dit que j'aurai les résultats le 20 juillet comme ça j'suis toute seule à regarder mdr
 

Pow69

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg969027#msg969027 date=1215678404 a dit:
C'est encore plus stressant quand tu sais que y'a pleins de monde qui regarde !
Moi j'ai dit que j'aurai les résultats le 20 juillet comme ça j'suis toute seule à regarder mdr


J'ai fais de même comme ça, au boulot, j'échappe aux questions "T'as tes résultats??", "Tas eu ton BTS??" :biggrin:
 

TICTACTICTAC

New Member
Oui moi aussi je n'arrête pas d'actualiser, j'ai apeler une copine à son boulot, on était dans la même classe, on l'a repasser en candidat libre toutes les deux, je lui ai di de venir stresser avec nous .... bienvenue à la petite nouvelle de l'académie de Lyon :aplause: ça fait plaiz de savoir qu'on est tous dans la même galère
 
S

Sopranette

Guest
C'est vrai que d'un côté on se sent moins seul mais surtout on se sent comprise...
 

faerie

New Member
Alors que pour moi, j'ai complêtement déconnée, je leur ai dit la date des resultats à peine les examens passés après jai tout de suite regretté mais trop tard, alors depuis mardi des gens m'apellent et me dise : "alors ?" "bah...c'est pas encore mainteantn vous comprenez c'est que jeudi"  "ah bon, bah je te rapellerai alors !" "..."

M'enfin...j'ai coupé mon port parce rein que depuis 10 h jai eu 3 appels, maman; papa et la frangine c'est cho pour mon petit derrière...
 

ClemmLyon

New Member
Salut salut !!
Me revoila pour une nouvelle journée de galère !
Ce qui est formidable c'est que chacune à l'air d'avoir des dates différentes pour ces P**** de résultats !!
Je suis comme vous, je pète un cable...
Cependant, une chose, je vois que vous parlez des AG, à Lyon ils n'ont pas les résultats eux non plus; j'ai pas halluciné ?!!
 
S

Sopranette

Guest
NATALIA84 link=topic=84677.msg969035#msg969035 date=1215678843 a dit:
Est ce qu'il y a une fille de L'IGS DE LYON qui attend ses résultats ici comme moi ???

J'suis pas de L'IGS mais j'attends comme toi .... enfin tu le sais déjà ça lol
 

roussvi

New Member
Lol moi c'est pas compliqué ma mère à piqué l'adresse du siec sur ma convoc, l'a filé à mon père, passe son tps a appeler mon gd père pour tout et n'importe quoi doc ca va vite faire le tour. Ma meilleure amie à aussi le lien du siec ainsi que mon patron lol
 

mika51

New Member
angetdemon link=topic=84677.msg968821#msg968821 date=1215637503 a dit:
c'est sur quand on a déjà ses resultat! :closedeyes:

Rien à voir !

Avant d'avoir mes résultats je postais pas des dixaines et des dixaines de messages HS ! :chessy:
 

NATALIA84

New Member
Oui et moi aussi j'ai fait la bêtise de dire que les résultats étaient bientôt...à la base c'était le 16 juillet date de mon départ en vacances...quelque part si je l'ai pas ca aurait été mieux j'aurais moins la honte !

mais je croise les doigts pour que ca soit aujourd'hui !!! Y A PAS DE RAISON ... pfffffffff  :pascompris;
 

elo9712

New Member
alexa95 link=topic=84677.msg969039#msg969039 date=1215678970 a dit:
Les résultats sont affichés à Arcueil depuis 10h.

J'ai mon bts!!!!!!!

Bonne chance à toutes
attends et pour quoi ils st pas sur internet :blink: je susi dégoutée là!mais félicitations!!
 
L

luna75

Guest
elo9712 link=topic=84677.msg969042#msg969042 date=1215679113 a dit:
attends et pour quoi ils st pas sur internet  :blink: je susi dégoutée là!mais félicitations!!
ca y est :dacc: