Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Linoua

New Member
faerie link=topic=84677.msg969167#msg969167 date=1215685586 a dit:
Ah oui pour info : le taux de reussite pour l'academie de paris 2007 est de 84 %
Alors que celui de cete année est descendu à 64 %
Et Paf 20 % de moins !! (a votre avis a cause de quoi ? mais la dissert en droit bien entendu !!)

Ah laa je suis amère...
quelle est ta source pour ces informations ?
 

loralina

New Member
Roka link=topic=84677.msg969178#msg969178 date=1215685876 a dit:
Jsuis vraiment dslée pour celles qui ne l'ont pas eu, courage à vous même si je sais ça ne doit pas être facile, je suis de tout coeur avec vous et sachez que ce n'est que partie remise!!!!!

Je voulais savoir pour les notes, on fait comment pour les avoir??????


tu vas les recevoir par courrier
 

faerie

New Member
Ah oui autre chose dans ma classe sur 18 on est 8 à l'avoir raté donc seulement 55 % de réussite pour l'école qui se dit génial et blablabla...foutaises !! méfier vous de ce que vous lisez dans les plaquettes de présentation !!  :tickedoff:
 

angetdemon

New Member
MERCI de nous narguer :laugh: :laugh: :laugh:

je plaisante!

FELICITATION aux technicienne supérieurs!
BON COURAGE pour celles qui l'ont loupé => je vous rejooints demain! :biggrin:
 

loralina

New Member
angetdemon link=topic=84677.msg969186#msg969186 date=1215686020 a dit:
MERCI de nous narguer  :laugh: :laugh: :laugh:

je plaisante!

FELICITATION aux technicienne supérieurs!
BON COURAGE pour celles qui l'ont loupé => je vous rejooints demain! :biggrin:

lol  :biggrin: tu prédis que tu ne l'auras pas ?
 

Sheety

New Member
marmottepunk link=topic=84677.msg969067#msg969067 date=1215679818 a dit:


Alléééé te reste une dernière chance. Je sais on se sent tellement dègue après le travail que l'on a fourni.

Du moins j'espère que tu n'as pas beaucoup de matières à repasser surtout en matière pro... COURAGE A TOI  :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Je croise les doigts pour toi Olivia  :wink2: :wink2: :wink2:
 
D

Diamanka

Guest
Félicitation à toutes !!
ET encore bon courage a toutes les lyonnaises comme moi ! Desespérées !!!
 

faerie

New Member
Ah me*** t'as raison ouh la je suis complêtement à coté de la plaque,  :chessy: bon bah je suis vraiment désolée...je vais aller me cacher dans les toilettes ou ailleur au fond d'un trou et que l'on ne me retrouve plus !
 
Bon ben moi je l'ai loupé, je suis dégoûté. D'après ce que j'ai pu voir dans les listes des admis, il y a que 7 élèves sur 22 qui l'ont eu, ce qui n'est pas énorme. Mais bon, je me dit que l'an prochain je le repasserai et que je l'aurai ce fichu BTS. Félicitations aux nouvelles diplômés.
 

faerie

New Member
Je suis de tout coeur avec toi princesse ! je suis dans le même cas, c'est la déprime, j'ai encore rien dit...je sais pas comment faire...c'est dur !!!
 
faerie link=topic=84677.msg969201#msg969201 date=1215686648 a dit:
Je suis de tout coeur avec toi princesse ! je suis dans le même cas, c'est la déprime, j'ai encore rien dit...je sais pas comment faire...c'est dur !!!
Merci faerie, désolée pour toi aussi.
Ben moi je l'ai dit à mes parents, mon copain et quelques copines qui m'ont dit qu'il fallait pas désespérée et que l'an prochain ce sera le bon. Allez fight on l'aura l'an prochain.
 

loralina

New Member
Princesse Cagalli link=topic=84677.msg969197#msg969197 date=1215686545 a dit:
Bon ben moi je l'ai loupé, je suis dégoûté. D'après ce que j'ai pu voir dans les listes des admis, il y a que 7 élèves sur 22 qui l'ont eu, ce qui n'est pas énorme. Mais bon, je me dit que l'an prochain je le repasserai et que je l'aurai ce fichu BTS. Félicitations aux nouvelles diplômés.


Courage je vous comprends mais faut pas se laisser abattre moi c'est l'erreur que j'ai fais...et deouis de l'eau a coulé sous les ponts.... et l'année prochaine c'est bon on l'aura toute  :box:
 
S

Sopranette

Guest
Faerie & Princesse courage vous l'aurez l'an prochain c'est sur !

Merci de penser à nous pauvres lyonnaises !!

La solidarité parisienne/lyonnaise n'existe pas au foot mais elle existe ici c'est gentil ! :wub
 
S

Sopranette

Guest
titounette123 link=topic=84677.msg969259#msg969259 date=1215689480 a dit:
Je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente!!!! :biggrin:

Une pensée pour les lyonnaises!!! :friend:

Félicitation à toi une grosse épine du pied retirée !!!!!!!!


merci :wub
 

Pow69

New Member
titounette123 link=topic=84677.msg969259#msg969259 date=1215689480 a dit:
Je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente!!!!  :biggrin:

Une pensée pour les lyonnaises!!! :friend:


Félicitation!!!!!

Il reste plus que nous, Lyonnaises à attendre les résultats!!! :mad:
 
S

Sopranette

Guest
Y'a plus personne elles sont toutes allées fêter ça :excl: :excl: :excl:

VOUS AVEZ RAISON !!!

J'espère qu'on fait la même demain!!!!
 

Linoua

New Member
ba non mais on poste plus qu'on en a marre d'attendre ces putain de résultats vu qu'on les a eu :laugh: et on va pas poster tout le temps qu'on est contente, ce serait mal placé pour vous :closedeyes: