Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

féedesrêves

New Member
J'ai eu mes résultats depuis vendredi 27 juin et je suis contente car tout d'abord je l'ai eu et ensuite, avec des notes qui m'ont surprises.

En effet, après deux ans en alternance, je ne pensais pas avoir de telles notes. J'ai eu 17 à mon oral d'action et 18 à celui de ptp. J'ai eu 9 en éco (ca va vu le sujet), 8 en oral d'anglais, 11 en écrit d'anglais, 9 en français (là j'ai été déçue) et 12.5 en étude de cas. Bref, BTS dans la poche, ca fait du bien !

Bon courage à ceux et celles qui attendent avec impatience !!!
 
S

Sopranette

Guest
H- 2 : LA CHANCE !!

J'en peux plus moi aussi, et c'est vrai qu'en lisant les notes des autres ça met un peu plus de pression.

Je tiens à féliciter toutes les nouvelles diplômées, je suis très heureuse pour vous.

Moi c'est pas le 4, ni le 10 juillet mes résultats....mais le 16 juillet !!!! :cry: :cry: :cry:

Je n'en peux vraiment plus, je ne pense qu'à ça...c'est horrible, depuis le 23 juin je suis comme un lion en cage.

Comment ça se fait qu'on ai pas les résultats en même temps? Ou sinon pourquoi nous à Lyon on est les derniers à les avoir ? C'est injuste...

Je ne sais pas vous mais moi chaque jour je me dis que je ne l'aurais pas...
 

Haley07

New Member
féedesrêves link=topic=84677.msg956929#msg956929 date=1214836931 a dit:
J'ai eu mes résultats depuis vendredi 27 juin et je suis contente car tout d'abord je l'ai eu et ensuite, avec des notes qui m'ont surprises.

En effet, après deux ans en alternance, je ne pensais pas avoir de telles notes. J'ai eu 17 à mon oral d'action et 18 à celui de ptp. J'ai eu 9 en éco (ca va vu le sujet), 8 en oral d'anglais,  11 en écrit d'anglais, 9 en français (là j'ai été déçue) et 12.5 en étude de cas. Bref, BTS dans la poche, ca fait du bien !

Bon courage à ceux et celles qui attendent avec impatience !!!

en général les alternances sont plus forts en matieres professionnelles
 

Aissane

New Member
Notes reçues ce midi, je suis trop happy !!!!!

Français : 9
Anglais écrit : 13,5
Anglais oral : 17
Eco : 10
PTP : 14
Etude de Cas : 14,5
EPS : 17

Moyenne => 13,35 (= 267 points)


Sortant d'un BAC S, et après avoir fait une erreur de parcours (1 an 1/2 de BTS IG) je suis trop contente et fière de moi !!

Courage aux prochain(e)s !!!!
 
D

Diamanka

Guest
Sopranette link=topic=84677.msg956932#msg956932 date=1214837096 a dit:
H- 2 : LA CHANCE !!

J'en peux plus moi aussi, et c'est vrai qu'en lisant les notes des autres ça met un peu plus de pression.

Je tiens à féliciter toutes les nouvelles diplômées, je suis très heureuse pour vous.

Moi c'est pas le 4, ni le 10 juillet mes résultats....mais le 16 juillet !!!!   :cry: :cry: :cry:

Je n'en peux vraiment plus, je ne pense qu'à ça...c'est horrible, depuis le 23 juin je suis comme un lion en cage.

Comment ça se fait qu'on ai pas les résultats en même temps? Ou sinon pourquoi nous à Lyon on est les derniers à les avoir ? C'est injuste...

Je ne sais pas vous mais moi chaque jour je me dis que je ne l'aurais pas...

Je suis dans le meme cas que toi Sopranette !! J'attends moi aussi jusqu'au 16 avec beaucoup d'incertidude.. Essais de t'occuper l'esprit et de ne pas trop y penser !!
Bon courage pour cette attente ! Et non, je ne pense pas qu'on puisse les avoir avant les résultats ! Le 16 pas avant !
 

lolo57

New Member
Une de plus, je l'ai eu aussi !  :biggrin:
même si je m'y attendais, merci à vous toutes, qui m'avaient surement fait gagner quelques points (18 en actions et 19 en PTP)  :cool:
 

lamissnora

New Member
Salut à tous !!!

Je suis nouvelle sur le forum !! mais je suis le forum depuis un moment !! Il est super !!

J'ai eu le BTS Assistante de Direction cette année :biggrin: Je l'ai su le 26 juin mais je ne sais pas encore mes notes, l'académie de lille ne l'ai fait pas apparaitre sur le site !

Je voudrais souhaiter bonne chance à toutes celles qui attendent encore les resultats et felicitation aux admises.
 

Linoua

New Member
félicitation à vous :closedeyes:

comment ça se fait que certaines ont accès à leurs notes et d'autres non, je trouve pas ça normal que tout le monde n'ai pas accès aux même informations... :wacko:
 

lamissnora

New Member
C'est claire c'est pas normal que tous le monde n'ai pas accés aux notes :mellow: il a certaines académies qui ne les diffuses pas c'est bizarre !! :mellow:
 

ragazza59

New Member
coucou tous le monde!
moi aussi je l'ai! sa fait plaizir, j'pensais pas que je l'aurai eu, ces derniers temps de gros doutes,
mais bon c'est passé terminé, et en poche !! CHOUETTE :p :dacc:

Comme certains, je suis de l'académie de lille, et donc j'ai pas encore reçu mes notes!
j'espère avec impatience que demain en allant regarder mon courrier je les aurai!

Bonne soirée à vous et surtout bon courage pour l'attente, et meme si sa n'est pas une reponse possitive, il faut persévérer et ne pas abandonner ;)

Bisous
 

Haley07

New Member
voila les résultats sont tombés: ADMIS :dacc:

bon d'un coté je doutais pas trop mais bon on sait jamais, les notes suivront dans la semaine!
 

myriam00

New Member
Bonsoir à tous,
je vien d'apprendre que je l'ai, le BTS  :dacc: :dacc: :dacc:  trop heureuse!!
Enfin, j'ai réussit a l'avoir en candidat libre, OUF :cool:

J'ai un petit souci, je n'arrive pas a trouver le site ou je peu avoir mes notes, academie NANCY-METZ, alors si quelqu'un le connai, c'est super sympas de le partager.

Bon courage a tous
:invis:
 

samialeslie

New Member
lolo57 link=topic=84677.msg957110#msg957110 date=1214849453 a dit:
Une de plus, je l'ai eu aussi !  :biggrin:
lamissnora link=topic=84677.msg957115#msg957115 date=1214850054 a dit:
J'ai eu le BTS Assistante de Direction cette année  :biggrin: Je l'ai su le 26 juin mais je ne sais pas encore mes notes, l'académie de lille ne l'ai fait pas apparaitre sur le site !
ragazza59 link=topic=84677.msg957158#msg957158 date=1214854176 a dit:
moi aussi je l'ai! sa fait plaizir, j'pensais pas que je l'aurai eu, ces derniers temps de gros doutes,
mais bon c'est passé terminé, et en poche !! CHOUETTE :p :dacc:
Haley07 link=topic=84677.msg957168#msg957168 date=1214854768 a dit:
voila les résultats sont tombés: ADMIS  :dacc:

bon d'un coté je doutais pas trop mais bon on  sait jamais, les notes suivront dans la semaine!
myriam00 link=topic=84677.msg957175#msg957175 date=1214854982 a dit:
Bonsoir à tous,
je vien d'apprendre que je l'ai, le BTS  :dacc: :dacc: :dacc:  trop heureuse!!
Enfin, j'ai réussit a l'avoir en candidat libre, OUF :cool:

:aplause: félicitations à vous tous c'est génial :aplause:
 

roussvi

New Member
Et nous alors!!!!!!!!!!!!!!! C'est super long!! Comment cela se fait -il que certains aient entendu que la date des résultats était avancée au 04/07/2008????
 

loub77

New Member
Salut les filles
Vous parlez de l'académie de Paris?
C'est une rumeur ou...?
J'aimerai trop que se soit vrai, l'attente est trop stressante :beuh:!!!!