Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

denys31

New Member
gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
j-7 avant les résultats a paname city!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :excl: :dacc: :wub :arrow2: :pascompris; :pascompris; :box: :friend: :invis: :mellow: :laugh: :excl: :blush: :wub :wacko: :tickedoff: :mad: :knuppel: :embarassed: :chessy: :angel: :cool: :excl: :blink: :blink: :laugh: :mellow: :mellow: :notstupide:
 

illusion53

New Member
J'ai obtenu le BTS, mes notes sont les suivantes :

U1 : 10
Anglais écrit : 14
Anglais oral : 15
Eco-droit : 13
MGUC : 10 (je pensais avoir moins)
ACRC : 19
PDUC : 8!!!!!!!! : :cry: :tickedoff:je suis super déçus; c'était ma matière forte...
 

lamissu

New Member
l'essentiel est de l'avoir, bravo :dacc:

les notes ça sert pas à grand chose puiqu'il n'y a pas de mention
 

solennv123

New Member
:chessy: :biggrin: :angel: :cool: :mellow: :unsure: :smile: :wink2: :notstupide: :aplause: :dacc: :zarbi: :blush: :kiss: :chessy: :biggrin: :angel: :cool: :happy: :smile:

ben hé ben ca y est .....


U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ESPAGNOL 10.50 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ESPAGNOL 12.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 11.00 /20.0
U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 11.50 /20.0
U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 16.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 19.00 /20.0

Décision ADMIS


MOYENNE DE 13.11


TRES HEUREUSE CAR JE NAI JAMAIS EU UN BTS BLANC ET QUE JAI FAIS MA DEUXIEME ANNEE A 600KM DE CHEZ MOI...

JE NE SAIS MEME PAS QUOI DIRE.....

JAI ENVIE DE PLEURER....

ON POURRA PLUS DIRE QUES LES BLONDES SONT PAS INTELLIGENTE !!!!
 

elodie279

New Member
:chessy: :chessy: :dacc: :aplause:
Ba pour moi aussi c'est bon, le BTS Management des Unités Commerciales en poche ça le fait quand même!!!
Par contre nous on a pas encore nos notes, j'ai hate pour voir un peu ce que j'ai fait.
Mais c'est tros bien je suis trop contente!!!
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore les résultats! (c'est trop long d'attendre)
 

matth do

New Member
Bonjour a tous

J écris ce message car j ai passé mon BTS l année derniere et donc je sais commen cela se passe.

La date des résultats est propre à chaque académie et celle ci est marquée sur votre convocation, pour l académie de rennes, c est le 4 juillet par exemple.
Mais il est également vrai que parfois les résultats tombent en avance. L année derniere par exemple, pour l académie de rennes ils étaient annoncés pour le 9 juillet, et ils sont tombés le 6 juillet sur le site internet de l académie de rennes.
Pour les notes, il est possible de les consulter directement sur le site internet de votre académie, grace a votre numéro de matricule présent sur votre convocation.

J espere avoir pu répondre aux questions que certains pouvaient se poser.

Merde a tous pour les résultats
 

oufette62

New Member
COUCOU :zarbi:

Le stresssssssssss monte resultat à 17heures je suis de l'academie de LILLE !!!!! pitiéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je le veux lol je vous tiens au courrant tout ta l heure :blush:
 
je ne stressais pas avant de voir les notes et les reactions de tout le monde!!! maintenant ca y'est je suis paniquée!!et j'ai encore jusqu'au 2 juillet 12h a attendre....j'ai trop peur de l'avoir raté surtout que j'étais pas tres rejoui apres les epreuves !!! en tout cas felicitations a tous ceux qui l'ont eu!!!!
 

chris47

New Member
çay'est g les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça devait etre affiché qu'à 17h mais je les ais!!!académie de toulouse le bts en poche!!!trop happy, je ne réalise meme pas encore!!!!!!!!!!!!!
voici mes notes, déçue de l'anglais mais je doutais de l'avoir, alors peu importe les notes, l'essentiel est le résultat!
U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 09.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 11.50 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 11.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 14.00 /20.0
U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO 12.00 /20.0
U5 ANALYSE&CONDUITE RELATION COM. 16.00 /20.0
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 14.00 /20.0

et je souhaite beacoup de chance aux autres qui sont encore dans l'attente et une grosse pensée à ceux qui ont échoué...tout n'est pas perdu,ce qui est validé esst validé, je vous fais à tous de gros bisoussssssssssssssssssssss
 
P

profilsupprime19

Guest
nous avons eu les résultats hier : 100 % de reçus pour ma classe de BTS MUC ( avec les 95 % en NRC et le 100 % en AG, le soleil brille !) :aplause:
 

geoffrey466

New Member
Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je vous lis, et pour fêter les résultats, j'ai décidé de m'inscrire !
Donc, ici à Toulouse on a les résultats, et je suis admis !!! :dacc:

Voici mes notes :
U1 culture générale et expression : 14
Langue vivante 1 écite : anglais : 16
Langue vivante 1 orale : anglais : 19
U3 economie-droit : 14
U4 management&gestion unités co 13
U5 analyse&conduite relation com 13
U6 projet dev unité commerciale 16

Franchement, trop content de l'avoir eu, surtout après le supposé fiasco de l'ACRC :unsure:
 

fabrice2035

New Member
geoffrey466 link=topic=84669.msg954803#msg954803 date=1214582708 a dit:
Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je vous lis, et pour fêter les résultats, j'ai décidé de m'inscrire !
Donc, ici à Toulouse on a les résultats, et je suis admis !!!  :dacc:

Voici mes notes :
U1 culture générale et expression : 14
Langue vivante 1 écite : anglais :   16
Langue vivante 1 orale : anglais :   19
U3 economie-droit :                     14
U4 management&gestion unités co  13
U5 analyse&conduite relation com   13
U6 projet dev unité commerciale     16

Franchement, trop content de l'avoir eu, surtout après le supposé fiasco de l'ACRC  :unsure:

Moi c'est le 4 juillet félicitation, mais tu peux pas me donner quelques points car tu en a trop :biggrin: je risque de ne pas en avoir assez tu es d'accord? :knuppel: :laugh:
 

oufette62

New Member
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

JE SUIS ADMISE !!!!!!!!!!! j ai eu mes resultat a 17 heures academie de LILLE

PAR CONTRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR NOS NOTES SVPPPPPPPPPPP

merciiiiiiiiiii
 

Judoranz

New Member
Salut !

J'ai eu les resultats a 17h, je suis admis ! ( Academie de Lille )

Ca fait plaisir :)

Sinon pour les relevés de notes je ne sais pas du tout quand on va les avoirs :(
 

chris47

New Member
oufette62 link=topic=84669.msg954857#msg954857 date=1214587345 a dit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

JE SUIS ADMISE !!!!!!!!!!! j ai eu mes resultat a 17 heures academie de LILLE

PAR CONTRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR NOS NOTES SVPPPPPPPPPPP

merciiiiiiiiiii


kikou désolé de te répondre aussI TARD, en fait pour avoir les résultats, c'est sur le meme site que celui où tu as vu que tu étais admise,moi en l'occurence, sur le site de l'académie, ensuite en haut à droite de la fenêtre du site tu as une rubrique "connaitre mes notes" et voila, tu n'as plus qu'à rentrer ton numéro de candidat figurant sur ta convocation.gros bisous et tiens moi au courant!!!
 

pitpoule31

New Member
yesssss oui ca tuuu je l'ai
francais 8
eco 11
anglais orale 14
anglais ecrit 7
gestion 7
acrc 16
pduc 17
parfait quoi§§§
 

matth do

New Member
Bonjour a tous,

Je voulai juste savoir quan les épreuves se finissaient dans les académies de ceux qui ont eu leurs résultats, car je trouve que vous avez eu vos résultats vachement tot.

Parceque nous les épreuves se finissaient le 12 juin dans l académie de rennes et les résultats ne sont prévus que pour le 4 juillet. Je trouve ca vachement tard par rapport à quand se sont fini les exam.

En tout cas félicitation à ceux qui l'ont eu et merde à tous ceux qui attendent leurs résultats comme moi.