Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

funk-sameer

New Member
BTS 2008 => Admis !!!
Comment ca fait plaisir ...
Admis a ma Licence Pro, maintenant il faut trouver une entreprise ....
 

layah93

New Member
félicitation à tous!!!
J-2 pour l'académie de Créteil.
j'espère que sa pasera :embarassed:
 

Claaraa

New Member
Ahh nous pour Strasbourg faut attendre le 4 !! J'en peux plus !!! :cry:

Bravo à tous ceux qui l'ont eu en tout cas !! :dacc:
 

lmjunior21

New Member
Ca y est! Je fais partie des admis! Trop content!!! (et en plus en alternance) :dacc:  :chessy:

Félicitations à tous ceux qui l'ont eut  :aplause: et courage :box: à ceux pour qui la chance n'a pas été présente, vous pourrez toujours le repasser et cette fois-ci tout défoncer!  :wink2:

Bon, maintenant, plus qu'à trouver un appart', et une entreprise pour faire ma licence pro par alternance dans une nouvelle ville!
 

Yelizik

New Member
Bonjour

Désolée j'ai pas lu le post (trop long) :blush:

Quelqu'un pourrait me dire la date des résultats BTS MUC académie de paris ???

Et l'heure

Merci  :cool:
 

samialeslie

New Member
funk-sameer link=topic=84669.msg957415#msg957415 date=1214902181 a dit:
BTS 2008 => Admis !!!
Comment ca fait plaisir ...
Admis a ma Licence Pro, maintenant il faut trouver une entreprise ....
lmjunior21 link=topic=84669.msg957706#msg957706 date=1214914778 a dit:
Ca y est! Je fais partie des admis! Trop content!!! (et en plus en alternance) :dacc:  :chessy:

Félicitations à tous ceux qui l'ont eut  :aplause: et courage :box: à ceux pour qui la chance n'a pas été présente, vous pourrez toujours le repasser et cette fois-ci tout défoncer!  :wink2:

Bon, maintenant, plus qu'à trouver un appart', et une entreprise pour faire ma licence pro par alternance dans une nouvelle ville!

:aplause: :dacc:
 

funk-sameer

New Member
lmjunior21 link=topic=84669.msg957706#msg957706 date=1214914778 a dit:
Ca y est! Je fais partie des admis! Trop content!!! (et en plus en alternance) :dacc:  :chessy:

Félicitations à tous ceux qui l'ont eut  :aplause: et courage :box: à ceux pour qui la chance n'a pas été présente, vous pourrez toujours le repasser et cette fois-ci tout défoncer!  :wink2:

Bon, maintenant, plus qu'à trouver un appart', et une entreprise pour faire ma licence pro par alternance dans une nouvelle ville!



la meme pour moi lol. bon courage a toi pour trouver une entreprise . c'est quoi ta licence ???
 

Nana_du_14

New Member
:chessy: Super contente, je l'ai eu, et franchement je m'y attendais pas ! :chessy:

Surtout qu'il n'y a eu que 50% de réussite dans ma classe...

Je suis de l'acandémie de Caen, savez vous quand nous auront les notes ?

Waaaa, je vais trop fêter ça ^^
 

love_pauline

New Member
Pour l'académie de Creteil - Paris - Versailles

L'affichage des résultats sera afficher à Arcueil le 3 juillet à 18h00 (j'imagine déjà la foule, car les années précédentes ce fut la foire avec beaucoup de monde...)

Les résultats seront aussi disponible sur ocean.siec.education.fr le 3 juillet, mais savez vous à quelle heure?

Vont-il le mettre dès le matin, ou quelques heures après la publication sur Arceuil?
 

kiki33

New Member
love_pauline link=topic=84669.msg958479#msg958479 date=1214943966 a dit:
Pour l'académie de Creteil - Paris - Versailles

L'affichage des résultats sera afficher à Arcueil le 3 juillet à 18h00 (j'imagine déjà la foule, car les années précédentes ce fut la foire avec beaucoup de monde...)

Les résultats seront aussi disponible sur ocean.siec.education.fr le 3 juillet, mais savez vous à quelle heure?

Vont-il le mettre dès le matin, ou quelques heures après la publication sur Arceuil?

Normalement les résultats sont affichés en meme temps sur le lieu d'etablissement que sur Internet.
Même quelques fois ils paressent plus tôt sur Internet.
A toi de voir ... en tout cas bonne chance.
Nous pour Bordeaux faut attendre encore jusqu'a lundi 17h !!!
:zarbi:
 

love_pauline

New Member
J'espère que le serveur va tenir le coup, car la zone Parisienne sature très vite
Rien que l'inscription sur Ravel fait planter le serveur, alors là j'imagine déjà... :notstupide:
 

paolina76

New Member
Bonjour a tous !!
Et félicitations à tout les muciens/ennes !!!

Mes notes ::

Culture générale : 10 (pas mon point fort...)
Anglais oral : 17
Anglais écrit : 12,5 (je m'attendais à mieux...)
Eco droit : 14,5  :chessy: (la meilleure note que j'ai jamais eu !!)
Etude de cas : 17
ACRC : 19
PDUC : 13 (LA grosse déception à l'oral blanc j'ai eu 19 mais la jury n'aimait à priori pas du tout mon projet car je l'ai défendu de la meme facon  :tickedoff:)

Bref 14,97 de moyenneee YOUPIIII :D
Archi fierte de moi  :laugh:
 

mmv

New Member
résultat en fin d'apres midi .......... les dernieres heures d'attentes sont les plus longues /// :eek:hmy: