Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Ys

New Member
Votre grand moment de solitude .....

farfallina link=topic=8706.msg284553#msg284553 date=1150989654 a dit:
Dernièrement je croise une connaisance, je lui dis : "T'es bien habillée, t'es de mariage?", réponse: "Non, je vais à l'enterrement de mon frère."    :embarassed:
La même hier, j'arrive dans le bureau de ma collègue, qui d'habitude porte des trucs super colorés qui font mal aux yeux, et là toute en noir, bon il fait moche à Paris, jme dit qu'elle a surement un coup de déprime, et jlui sors "ha merde, qui est mort? :biggrin:"
- "mon père"
oops.. :wacko:
 

Tchoupine

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Ou alors on croise une personne qu'on a pas vu depuis 10ans, on lui demande des nouvelles de sa femme, et elle est dcd, on rattrape en demandant ds nouvelles de quelqu'un d'autres manque de pot dcd aussi.
C'est arrivé à ma grand mére.
Elle voit une autre personne, elle repose la question comment va ton mari?
le pauvre était dcd aussi.
c'est pas drôle mais ca m'a fait rire de voir la malchance de ma pauvre mamie.
Du coup, elle n'a plus oséé demandé des nouvelles de personnes aux gens qu'elles connaissaient, sacrés journées!
 

ilem

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Alors mon moment de solitude...Je vous fais confiance on peut rire mais pas ce moquer lol :wink2:
Alors un matin je prends ma douche, m'habille, petit dejeunes...bref rien de special je me prepare a aller en cours.
8h je sors de chez moi et prends mon bus et la tout le monde me regarde d'un air bizarre... je regarde mon visage rien de special toujours aussi belle...lol :blush: Je me dis que c'est eux qui sont cheloux a m'observer comme ca..
J'arrive en cours ( je dois traverser de grandes cours pour arriver a mon immeuble) et la rebelotte tous les etudiants me fixent et delirent...'' Merde qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, j'ai un nez rouge au milieu du visage ou quoi!!! je commence a m'enervais...et quand j'arrive en classe le drame......
Ma veste avais des scratchs...et une de mes culottes c'est accidentellement accroche a ma veste la veille quand j'avais range mes petites culottes dans ma commode...
:blush: :blush: :blush: :blush: La honte de ma vie... Mais bon maintenant j'en rigole! :smile:
 

nsg03

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Moi j'etais petit mais ca m'ait rester en memoire.
J'avais 8 ou 9 ans et j'etais en cours. Je dormais pendant le cours et le prof est arriver a pris ma chaise et mon bureau et moi dessus. Je me suis reveille en plein milieu de la cour, tout  le monde etait autour de moi entrain de rire. :blush:
 

Epicurienne

New Member
Votre grand moment de solitude .....

woah génial ce topic, je suis aux larmes !

niveau boulettes, j'en ai une énorme, heureusement que ça s'est bien fini. Je déconseille certaines robes aux entretiens :

En fait, ils recherchaient une serveuse dans une pizzeria, et les patrons connaissaient mon père. Alors l'entretien avait aussi la forme d'un apéro, et c'était à la fin du service. Ils m'ont donc servi un verre et on a commencé à papoter boulot. Mais l'apéro s'est prolongé. J'avais bu 4 whisky et je me demande comment j'arrivais encore à articuler.
Et puis...c'est le drame.
Je vais au toilettes. Je reboutonne l'avant de ma robe (qui ferme avec des boutons pressions) il faisait hyper chaud et j'avais juste un soutif au dessous. Je sors des chiottes et...catastrophe ! la poignée des chiottes se glisse dans ma robe entre deux de mes boutons et j'entends distinctement : "clac, clac, clac, clac". Tout le devant de ma robe était ouvert !!!!!!!!!!!!

Heureusement j'ai fait volte face à une vitesse incroyable et me suis réfugiée aux chiottes remettre les boutons...ils ont meme pas eu le temps de me voir ! ouf !
 

ilem

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Un jour je rencontre une amie que j'ai pas vue depuis tres longtemps , j'avais entendu qu'elle s'aetais marie...( :excl: conseil de jamais ecouter les ragots lol ) Bref elle avais grossi alors je lui di ''felicitation, il a combien de mois...'' et la secondes interminables elle me fixe et me dis ''qui?'' ''euh...ben ...t'es pas enceinte'' ''non pas du tout et je suis pas marie aussi...'
LA HONTE :eek:hmy:
 

farfallina

New Member
Votre grand moment de solitude .....

ilem link=topic=8706.msg284825#msg284825 date=1151001375 a dit:
Alors mon moment de solitude...Je vous fais confiance on peut rire mais pas ce moquer lol :wink2:
Alors un matin je prends ma douche, m'habille, petit dejeunes...bref rien de special je me prepare a aller en cours.
8h je sors de chez moi et prends mon bus et la tout le monde me regarde d'un air bizarre... je regarde mon visage rien de special toujours aussi belle...lol :blush: Je me dis que c'est eux qui sont cheloux a m'observer comme ca..
J'arrive en cours ( je dois traverser de grandes cours pour arriver a mon immeuble) et la rebelotte tous les etudiants me fixent et delirent...'' Merde qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, j'ai un nez rouge au milieu du visage ou quoi!!! je commence a m'enervais...et quand j'arrive en classe le drame......
Ma veste avais des scratchs...et une de mes culottes c'est accidentellement accroche a ma veste la veille quand j'avais range mes petites culottes dans ma commode...
:blush: :blush: :blush: :blush: La honte de ma vie... Mais bon maintenant j'en rigole! :smile:

J'avais lu dans magazine le même genre de déboire, sauf que la fille c'était une serviette hygiénique qui lui été restée collée dessus... La pauvre... :biggrin:
 

Ys

New Member
Votre grand moment de solitude .....

farfallina link=topic=8706.msg285236#msg285236 date=1151048133 a dit:
J'avais lu dans magazine le même genre de déboire, sauf que la fille c'était une serviette hygiénique qui lui été restée collée dessus... La pauvre... :biggrin:
ark!!! la pauvre lol
 

Tom Ford

New Member
Votre grand moment de solitude .....

quand je me suis étallé de tout mon long dans la rue devant chez moi et en face d'un café dont la terrasse était bondé... en plus j'avais déchiré mon jean préféré et j'ai vraiment crue que j'allais mourrir qu'en un beau jeune homme est venu me demander si ça allait.... je suis repartie en courant en disant que tout allai très bien (j'ai eu une énnorme bosse qui a virée de toute les couleurs pendant un mois)... :unsure:

Mais m'a plus grande peur est de laisser tomber mon plateau à la cantine au boulo :eek:hmy:
ou de glisser dans les escalier avec mes haut talons... mais pour le moment ça va je touche du bois :chessy:
 

farfallina

New Member
Votre grand moment de solitude .....

L'année dernière je me décide à faire le tour des commercants de ma ville pour déposer quelque CV en vue d'un petit boulot.Ce jour là y'avait pleins de pigeon dans le ciel.Je rentre dans une boutique, je fais mon petit topo au responsable et au moment où je lui tends mon CV, je me rends compte qu'il y a une grosse fiente de pigeon dessus....Et tous ses vendeurs de rigoler...Autant dire que j'ai pas été embauché! :smile:     
 

titikiss2

New Member
Votre grand moment de solitude .....

farfallina link=topic=8706.msg285496#msg285496 date=1151055532 a dit:
L'année dernière je me décide à faire le tour des commercants de ma ville pour déposer quelque CV en vue d'un petit boulot.Ce jour là y'avait pleins de pigeon dans le ciel.Je rentre dans une boutique, je fais mon petit topo au responsable et au moment où je lui tends mon CV, je me rends compte qu'il y a une grosse fiente de pigeon dessus....Et tous ses vendeurs de rigoler...Autant dire que j'ai pas été embauché! :smile:
:laugh: y'a des jours comme ça ...
 

laetitianantes

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Dans le centre d'une grande ville il y a quelques années, il pleuvait vraiment méchamment et je sortais du taf en pantalon beige... j'ai ripé sur une dalle de la rue piétonne et je me suis rétamée sur le ventre les bras en avant... :dacc:je me suis relevée en me marrant à moitié comme si de rien était mais j'étais pas bien fière et je suis rentrée bien crade!! heureusement de ce temps là yavait pas grand monde dans les rues mais quand meme!!!
 

naiko

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Pour fêter le début de mes epreuves du BAC, je suis sortie dans un PUB avec des amis. Ce pub, avait un rez de chaussée et un sous sol avec billard, flechette, etc.

L'escalier qui desservait le sous-sol donnait juste en face de canapés et de tables et nous sommes installés là, les autres sur les canapés et moi sur un pouf dos à ce FAMEUX escalier.

Après plusieurs heures et quelques verres bien remplis et corsés, j'ai vu tout le monde devenir blanc et ne plus faire de bruit, sauf mon meilleur pote qui me dit : " Surtout retourne toi pas...!!!!".

Moi, déjà bien entammée, et déjà assise sur le sol, je me bascule la tete en arrière et là je tombe nez à nez avec : Mon proviseur, les deux proviseurs adjoints et les trois CPE de mon bahut...

Ils étaient venu faire un billard et fêter le début des exams... Ils ont été très étonnés de voir le porte parole des terminale STT, la veille des exams, alongée sur le dos, retamée avec une clope dans le bec et les verres vides devant elle !!!

Une honte qui se remarque surtout avant le début d'exam....
 

petitealex54

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Je travaillais dans un magasin, j'étais vendeuse sédentaire...

C'était l'époque de Noel, donc les clients venaient faire leurs petits cadeaux...

Une cliente que je connais (ancienne prof d'espagnol) entre dans le magasin et choisit son produit...

J'avais prévenu mon patron que je détestais faire les paquets cadeau et que surtout, que je n'y arrivais pas très bien...

Résultat, la cliente a demandé un papier cadeau et mon patron en me regardant m'a dit : Alexandra, je suis sure que vous seriez ravie de lui faire ?

Là j'étais en rage...

La cliente a attendu au moins 10 minutes et voyant que je n'y arrivais pas de trop est venue vers moi et m'a dit : Laisse tomber, ça ira très bien comme cela et m'a fait un grand sourire...

Mon boss s'est pris quelques remarques au passage...c'était un con de toute façon...
 

shana

New Member
Votre grand moment de solitude .....

ilem link=topic=8706.msg284825#msg284825 date=1151001375 a dit:
Alors mon moment de solitude...Je vous fais confiance on peut rire mais pas ce moquer lol :wink2:
Alors un matin je prends ma douche, m'habille, petit dejeunes...bref rien de special je me prepare a aller en cours.
8h je sors de chez moi et prends mon bus et la tout le monde me regarde d'un air bizarre... je regarde mon visage rien de special toujours aussi belle...lol :blush: Je me dis que c'est eux qui sont cheloux a m'observer comme ca..
J'arrive en cours ( je dois traverser de grandes cours pour arriver a mon immeuble) et la rebelotte tous les etudiants me fixent et delirent...'' Merde qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, j'ai un nez rouge au milieu du visage ou quoi!!! je commence a m'enervais...et quand j'arrive en classe le drame......
Ma veste avais des scratchs...et une de mes culottes c'est accidentellement accroche a ma veste la veille quand j'avais range mes petites culottes dans ma commode...
:blush: :blush: :blush: :blush: La honte de ma vie... Mais bon maintenant j'en rigole! :smile:

Le je crois que je vais me faire pipi dessus je suis au bureau je viens de me faire griller mais bon c'est pas grave je suis trop morte de rire
 

Epicurienne

New Member
Votre grand moment de solitude .....

un jour, alors que je faisais du phoning dans une boite de photocopieurs, j'ai eu la bonne idée d'appeler mon copain du bureau. Faut dire que j'étais seule dans le bureau.
C'est précisément à cet instant que mon chef des vente profite pour entrer dans la salle et faire du rangement juste à coté de moi !!!
Et moi comme une conne, au lieu de raccrocher : "euhh, et votre photocopieur, il date de quand ??" et mon copain qui comprend rien et qui hurle dans le combiné : "Chérie ? j'ai rien compris !!" et moi de continuer : "Donc, c'est un Toshiba ?" et mon mec qui pige rien et continue de crier : "allo, allo ?? Bébé ? Tu racontes quoi là ?" et comme c'est un vieux téléphone qui crache, mon chef des ventes a bien compris que c'était pas un client au bout du fil...
Le soir, mon chef me dit : "c'est pas grave si vous passez un coup de fil personnel rapide...mais me prendre pour un con, ça j'aime pas." la honte.
 

bulledesavon

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Un moment de solitude comme je les aime mdr

ca se passe au Maroc chez une amie chez qui je suis allé dormir. jusque là tout va bien...lolComme à Marrakech il fait tres tres chaud meme pendant les soirées, cette amie et toute sa famille (je connais sa famille sans plus vous comprendrez où je vais en venir) m'ont proposé de dormir sur la terrasse à la belle étoile toutes ensemble, les unes à cotés des autres. jusque là pas de problème ...
Donc on etait a peu pres une dizaine allongé a profiter de cette belle nuit d'été tout en racontant chacune a leur tour des blagues, des devinettes etc... jusqu'ici tout va bien lol
Plus les blagues fusaient, plus on riaient, et puis je sais pas comment on est venu a parler des prénoms que l'on aime bien et ceux que l'on deteste ... forcément les plus marrants sont ceux que l'on deteste.
et on riait et on riait ... bref vous vous imaginer la scene : une dizaine de filles ensemble a se raconter des betises ca peu etre que comique et bruyant bien sur lol ...
En plus dans ce genre de moments tu ri encore plus fort et plus bruyament que d'habitude :pascompris; mdr
et là le drame, je lance tout fort et toute fiere de ma connerie un prenom que je deteste, et je me met a rire comme une folle, a taper du coude ma voisine, a déformer le prenom dans tous les sens, à le comparer a des choses atroce, bref a me pété la honte en gros... et au bout de quelques secondes je m'apercois que je riais toute seule, alors comme une Conne je dis "vous n'avez pas entendu?" et là je répète le prenom (je sais je persiste dans ma connerie) et je repart dans mon délire solitaire et là en 1 quart de seconde je viens de me rendre compte que l'une des cousines qui est couché 3 personnes plus loin porte ce prenom...
et là je vous jure, ce moment de solitude date de 6 ans en arriere et je m'en souviens comme si c'etait hier... la honte, ils m'accueillent chez eux, dormir a la belle étoile et moi je viens me foutre du prenom de l'une d'entre elles mdrrrr
Ca vaut ce que ca vaut, mais depuis ce jour là je ne me suis plus jamais moquer d'un prenom ... :blush:
 

ilem

New Member
Votre grand moment de solitude .....

euuhhh..juste par curiosite c'etait quoi le prenom? lol :blush:
 

bulledesavon

New Member
Votre grand moment de solitude .....

désolé je ne le dis pas, de peur que quelqu'un s'appelle comme ca dans le forum, la honte une fois pas deux mdr
 

Ca peut vous intéresser