Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Titia63

New Member
Votre grand moment de solitude .....

aude98 link=topic=8706.msg335602#msg335602 date=1154636199 a dit:
Je viens à l'instant de vivre mon plus grand moment de solitude ...Atroce ...

Je voulais envoyer mon journal intime à ma meilleure copine (forma word) 29 pages de bonheur mais surtout de galeres mais bref je voulais  me la péter et lui montrer  ma prose lyrique .  :unsure:
Je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai cliqué sur le mauvais pseudo je l'ai envoyé à une vague connaissance msn , le temps que je m'en apercoive le fichier etait deja affiché à l'écran,  vous avez le truc où le destinataire doit cliquer sur "refuser" ou "accepter" le téléchargement... :embarassed:
Pour la petite histoire ce vague ami j'avais decidé de le voir samedi pour parler de la pluie du beau temps . Suis morte de honte ... J'ai plus qu'a quiter le pays là ...comment est ce que ca a pu m 'arriver ????????  :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:

Mais c'etait en messagerie instantanée sur msn? pas par e mail? tu pouvais bien annuler toi meme le téléchargement, meme s'il etait en cours... il doit bien y avoir une option quelque part je me souviens pas comme ça, sinon si tu fermes la fenetre de conversation, msn te dit qu'il y a un téléchargement et que si tu fermes ça l'annule... tu l'as pas fait?
 

aude98

New Member
Votre grand moment de solitude .....

En fait j'ai eu un gros coup de stress j'ai fermé mon pc à l'arrache (O vous moquez pas hein !  :unsure:) mais je ne pense pas que ca ai annulé le téléchargement, qu'est ce que vous en pensez ????? :arrow2:
 

Titia63

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Ah ben je pense que oui, vu que si tu fermes la fenetre de conversation ça stoppe le téléchargement, alors si tu arrete carrément le PC! Je pense que y'a pas de problème!
Fais un test avec un contact si tu veux en avoir le coeur net! lol
 

aude98

New Member
Votre grand moment de solitude .....

pas bete ca .... mais ca veut dire que je vais devoir expliquer ce pur moment de honte a quelqu'un qui me connais en vrai de vrai ? :embarassed: Faut que je me prepare psychologiquement là ..... :embarassed:
 

Titia63

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Bah tu l'as bien raconté dans le forum tu peux bien le raconter a ta meilleure amie qui est super compréhensive :happy:
 

aude98

New Member
Votre grand moment de solitude .....

oui je l'ai raconté sur ce forum mais ici dans 2 jours personne va s'en souvenir tandis que si je le raconte a ma meilleure amie on va me ressortir le truc durant les 20 prochaines années .... mais bon j'ai pas trop le choix. :wacko:
 

shana

New Member
Votre grand moment de solitude .....

ba si tu veut je te donne mon adressse msn par mp et on essaie
 

Titia63

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Ben oui c'est comme l'histoire de mon porte-encens (regarde plus haut pour l'histoire...) ça date de + de 6 mois et hier mon copain a réussi a le sortir a un ptit repas de famille avec ses parents, son frère et sa famille... SUPER
Enfin c'est des choses qui arrivent t'inquietes pas! J'ai msn si je pouvais ce soir j'aurais bien fait ce test pour te rendre service mais je pense pas rester devant le pc  :laugh:
 

Titia63

New Member
Votre grand moment de solitude .....

aude98 link=topic=8706.msg335724#msg335724 date=1154677937 a dit:
j'ai pas msn au boulo.... :wacko:

hihi ben je vois que tu travailles pas trop comme moi!! en tout cas t'en fait pas trop... a mon avis y'a pas de risque pour qu'il est pu avoir le temps de télécharger ton truc!
 

shana

New Member
Votre grand moment de solitude .....

De nada amiga, mais reviens ce soir sur le forum, moi je serais pas pour qu'on essaie mais reexplique la situation et tu trouvera bien quelqu'un pour t'aider.
Entre membres de cultureco faut bien s'entraider :angel:
 

Titia63

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Y'a pas de quoi... Faut bien etre solidaires entre boulets :laugh:
 

celcel77

New Member
Votre grand moment de solitude .....

c'est vrai qu'il y a vraiment des anecdotes qui sont vraiement très marrantes, et j'avoue que je n'aurais pas aimé me retrouvé dans certaines situations.

Un jour je vais au lycée, je prend mon car comme tous les matin.
On arrive à l'arrêt de car du lycée, tous le monde descend et moi je discutais avec une copine donc je ne regardai pa devant moi, je la regardai elle et là boum je me prend un poteau, je suis devenu toute rouge et tous les autres élèves autour de moi rigolaient.

J'ai entendu parler de cette histoire pendant très longtemp, à chaque fois les élèves disaient : "tiens regarde c'est elle qui a foncé dans le poteau".

Je peux vous dire que depuis ce jour là, je regarde toujours devant moi quand je marche!!
 

aude98

New Member
Votre grand moment de solitude .....

Titia63 link=topic=8706.msg335745#msg335745 date=1154679004 a dit:
Y'a pas de quoi... Faut bien etre solidaires entre boulets  :laugh:

:blush: :blush: :wacko: :blink: :biggrin: :biggrin:
 

titikiss2

New Member
Votre grand moment de solitude .....

celcel77 link=topic=8706.msg335756#msg335756 date=1154679625 a dit:
Un jour je vais au lycée, je prend mon car comme tous les matin.
On arrive à l'arrêt de car du lycée, tous le monde descend et moi je discutais avec une copine donc je ne regardai pa devant moi, je la regardai elle et là boum je me prend un poteau, je suis devenu toute rouge et tous les autres élèves autour de moi rigolaient.

J'ai entendu parler de cette histoire pendant très longtemp, à chaque fois les élèves disaient : "tiens regarde c'est elle qui a foncé dans le poteau".

Je peux vous dire que depuis ce jour là, je regarde toujours devant moi quand je marche!!
Il m'est arrivé la même chose, mais heureusement pr moi il n'y avait personne autour de nous... :embarassed:
 

Epicurienne

New Member
Votre grand moment de solitude .....

celcel77 link=topic=8706.msg335756#msg335756 date=1154679625 a dit:
c'est vrai qu'il y a vraiment des anecdotes qui sont vraiement très marrantes, et j'avoue que je n'aurais pas aimé me retrouvé dans certaines situations.

Un jour je vais au lycée, je prend mon car comme tous les matin.
On arrive à l'arrêt de car du lycée, tous le monde descend et moi je discutais avec une copine donc je ne regardai pa devant moi, je la regardai elle et là boum je me prend un poteau, je suis devenu toute rouge et tous les autres élèves autour de moi rigolaient.

J'ai entendu parler de cette histoire pendant très longtemp, à chaque fois les élèves disaient : "tiens regarde c'est elle qui a foncé dans le poteau".

Je peux vous dire que depuis ce jour là, je regarde toujours devant moi quand je marche!!

lol ça me fait marrer ton histoire, moi ce que je préfère c'est les escaliers...A chaque fois que j'atterris dans un nouveau lieu, je baptise les escaliers et bien sûr devant tout le monde !!
 

Ca peut vous intéresser