Vous et votre opérateur télephonique

sarah75

New Member
en fait c'est de l'arnaque sur la base du forfait, avant 20 heures (genre tu prends 2 heures et alors que tu ne les a même pas encore consommées, tu te retrouves en hors forfait !!!) Enfin, je vais pas généraliser :wink2:
 

Muse

New Member
Un article interessant dans le Parisien il y a quelques jours, qui resumait bien la situation : Tout reste encore à faire, tous les operateurs ont une qualité de service et de prestation encore trop mediocre !
 

yallah5

New Member
Muse link=topic=38001.msg394828#msg394828 date=1160512916 a dit:
Un article interessant dans le Parisien il y a quelques jours, qui resumait bien la situation : Tout reste encore à faire, tous les operateurs ont une qualité de service et de prestation encore trop mediocre !
qu'ils aillent voir les opérateurs dans certains pays alors... lol
 
N

Nessscafe

Guest
Orange. Mais tous mes numbers sont SFR ou Bouygues... cherchez l'erreur :laugh:
 

Temudjin

Best Member
Moi chez bouygues depuis 7 ans, pas trop lieu de me plaindre en étant sur Paris, par contre, quand j'habitais encore dans mon trou du Sud de la France, c'était la croix et la bannière pour avoir du réseau ! :laugh:
 

jessyjess

New Member
Ad20 link=topic=38001.msg394345#msg394345 date=1160480900 a dit:
C'est ce qu'on me dit en géneral pour Bouygues. J'ai voulu résilier chez Orange il y'a 1 mois et j'ai pas le droit car je suis réengagée pour 1 an... Le détail pas réglo : quand ils m'ont appelé pour renouveler, c'était pas du tout à la date anniversaire, en pleine journée et j'ai dit ok un peu à l'arrache sans trop avoir le temps de cogiter... En y réflechissant, suis un peu blazée !

ca m'est arrivé aussi j'ai pas fais gaffe exactement ce que me demandait la femme d'orange j'ai dit oui sans vraiment y avoir reflechi (eh oui pas facile de reflechir quand on fait les courses et qu'on a la petite soeur qui coure partout dans le magasin... lol!)
donc j'ai cédé ma ligne à une autre personne et je suis revenu chez sfr car moins cher et meilleures offres pour les moins de 25ans
 

Cybervince

Best Member
sarah75 link=topic=38001.msg394827#msg394827 date=1160512912 a dit:
en fait c'est de l'arnaque sur la base du forfait, avant 20 heures (genre tu prends 2 heures et alors que tu ne les a même pas encore consommées, tu te retrouves en hors forfait !!!) Enfin, je vais pas généraliser  :wink2:
Tu peux traduire ? Car j'ai pas compris où était l'arnaque ?
Les appels sont gratuits de 20h à minuit et le reste est tiré du forfait. Je vois pas où elle est l'arnaque dans tout ca.
 

sarah75

New Member
Cybervince link=topic=38001.msg395200#msg395200 date=1160564157 a dit:
Tu peux traduire ? Car j'ai pas compris où était l'arnaque ?
Les appels sont gratuits de 20h à minuit et le reste est tiré du forfait. Je vois pas où elle est l'arnaque dans tout ca.
tu ne consommes même pas tes 2 heures mensuelles avant 20h (qui sont la base du forfait) et tu te retrouves en hors forfait, ça te va là?
 

foufa

New Member
sarah75 link=topic=38001.msg395254#msg395254 date=1160565625 a dit:
tu ne consommes même pas tes 2 heures mensuelles avant 20h (qui sont la base du forfait) et tu te retrouves en hors forfait, ça te va là?

desolé moi jai pas compris encore :blush:
 

sarah75

New Member
foufa link=topic=38001.msg395302#msg395302 date=1160567240 a dit:
desolé moi jai pas compris encore  :blush:
bah alors j'en déduis que j'ai de gros problèmes d'expression alors on zappe ce que "j'ai essayé" de dire"!
c'est pas ma pseudo explication qui va plomber le post  :laugh:
 

yallah5

New Member
sekhmet278 link=topic=38001.msg394931#msg394931 date=1160546564 a dit:
ce n'est pas prendre de l'avance, c'est qu'ils veulent te retenir....
normal, ils payent des gens pour ça, mais libre à toi de refuser !
 

Nath63

Best Member
salut

moi une conseillère orange m'avait dit qu'il fallait prévenir deux mois à l'avance en cas de résiliation et par rappport à ta date de renouvellement de forfait...

chaque opérateur a ses avantages et inconvénients c'est clair
 

sekhmet278

New Member
yallah5 link=topic=38001.msg395372#msg395372 date=1160570020 a dit:
normal, ils payent des gens pour ça, mais libre à toi de refuser !
heu merci je le sais très bien mais perso, j'ai eu beau leur répéter que j'avais déjà un autre forfait, qu'il me saoulait pour pas que je ne résilie. j'ai réussi à résilier mais ils ont mis du temps à ce que ça percute dans leur caboche !
 

yallah5

New Member
sekhmet278 link=topic=38001.msg395380#msg395380 date=1160570554 a dit:
heu merci je le sais très bien mais perso, j'ai eu beau leur répéter que j'avais déjà un autre forfait, qu'il me saoulait pour pas que je ne résilie. j'ai réussi à résilier mais ils ont mis du temps à ce que ça percute dans leur caboche !
du moment que tu as envoyé le courier RAR bah ils peuvent plus grand chose toute façon ! faut pas être faible comme ça ! lol

Nath63 link=topic=38001.msg395378#msg395378 date=1160570527 a dit:
salut

moi une conseillère orange m'avait dit qu'il fallait prévenir deux mois à l'avance en cas de résiliation et par rappport à ta date de renouvellement de forfait...

chaque opérateur a ses avantages et inconvénients c'est clair
oui lorsque ton contrat est sous forme de tacite reconduction ! c'est normal :smile:
 

Strawberry

Best Member
Mlle G link=topic=38001.msg394508#msg394508 date=1160493626 a dit:
Fidèle à SFR depuis maintenant... 6 ans et je ne suis pas prête de changer. Niveau choix des forfaits et tarifs, il y en a pour toutes les demandes et tout les besoins. Le réseau est numéro 1 donc comment faire mieux... :happy: un service client performant, toujours pret à répondre à la moindre question, bref, satisfaite.

La même pour moi, ça va faire bientôt 4 ans et aucun problémes :angel:
 

foufa

New Member
ben moi javais Bouygues jai resilier pour SFR pour changer mais SFR ca capte partout sauf dans ma maison ! alors jai re resilier sfr pour re bouygues et pas de soucis ni de reseaux ni de service commerciale ni rien contrairement a sfr qui savent avoir le plus grand nombre de clients donc ne font pas attention a eux enfin ca pour mon experience!

La preuve chez bouygues ils avaient oublié de m'activé une option du coup ils m'ont offert 2 mois de forfaits :smile:
 

alexandra2305

New Member
Alors moi je suis chez orange depuis maintenant six ans et je n'ai jamais eu de problemes.
Quand j'en ai eu ils ont toujorus trouvé une solution et pour me dedommager il m'offrait des sms. Sinon quand j'ai voulu changer de portable ils m'ont offert des points car j'en avais pas assez donc pour ma part je n'ia pas à me plaindre. Niveau reseau bah ça va aussi bien que dans mon lit je ne capte pas tres bien... lol mais ce n'est qu'un detail!!! :notstupide:
Sinon I love Orange :chessy: :biggrin: :chessy: :notstupide:
 

letyssia

Best Member
de toute façon chez tout les opérateurs on se fait forcement avoir quelquepart :laugh:
Moi j'étais chez Orange durant 4 ans et un jour j'ai demandé à avoir un forfait pour pouvoir appelé à l'étranger et les N° en 08..pour ne pas payer trop cher ...une conseillère m'a mis un forfait adapté ....donc j'ai appelé et j'ai reçu une facture de 380 euros au lieu de 70 euros ...j'appelle pour avoir des explications et il m'ont dit que se soit disant forfait n'avait jamais été activé et qu'il n'existait même pas et qu'il n'avait meme la trace de mon appel c'est aberrant !!! :blink:
Je leur ai dit que je ne paierais pas car la faute vient d'eux ...ils n'ont rien voulu savoir ...j'ai écrit à 60 millions de consommateurs qui les ont appelé en disant que normalement toutes les conversations sont enregistrées donc ils doivent fournir la conversation que j'avais eu avec la conseillère ...ils m'ont rappelé en me disant qu'il acceptait ma résiliation mais qu'il fallait quand meme que je paie les 380 euros ...j'ai jamais payé et ils m'ont résilié quand meme !!!
Je suis maintenant chez SFR depuis 2 ans sans problème !!!!
 

Ca peut vous intéresser