Vous et votre opérateur télephonique

letyssia

Best Member
alexandra2305 link=topic=38001.msg398175#msg398175 date=1160860582 a dit:
Bah heureusement que tu n'as pas du payer la facture sinon ça auait fait mal!
c'est clair ....ils doivent toujours me rechercher :laugh:
 

poign

New Member
je suis chez orange. Je fais une reclamation des qu'il ya un souci dans mes options ou mes communications et j'ai pas de soucis de prrise en charge. Coté resaeu j'ai pas non plus a me plaindre. Bref me connaissant si orange me gonflait ils le sauraeint et vite fait!!!! :chessy:
 

NADIA75

New Member
moi j'ai 2 forfait chez sfr, je me ruine chez eux :tickedoff:

bref je trouve que le service client est naz et trés peu de geste commercial par rapport à bouygue telecom, je pense que bouygue télécom sont plus souple et font des offres beaucoup plus aléchante,
 

keitaro79

Best Member
j'ai été au tout début chez SFR a la carte et franchement lamentable le prix était excessif dans les communications .... un reseau pourri bref ....

Je suis passé chez bouygues en carte apres nickel jamais eu de problemes le service client est nickel bref rien a redire ....

puis je suis passé en forfait et la toujours rien a redire, au niveau des changements de portables ils sont vraiment cool!! contrairement a d'autres car j'avais cassé mon portable et certains operateurs vous auraient laisser dans la M**** si vous n'avez pas assez pour changer de portable (plusieurs plaintes que orange ont eu a cause de ca) et bouygues fait le portable degriffé c'est a dire que tu peux changer ce sont des téléphones qu'ils vendent sur le net et comme l'acheteur a 7j satisfait ou rembourse bah si c'est du remboursé on peut l'avoir en degriffé a prix tres raisonnable quand on est dans la M****

bref rien a redire ...

mon pitit frere est en SFR le compte pareil il s'est vite rendu compte du prix excessif des communication et va revenir chez bouygues  :smile:

ma mere a depuis des années un forfait SFR elle ne s'en plains pas

ma copine est chez orange avec une carte itineris, un mini forfait bloqué qui coute peu cher avec plein de temps et depuis quelques années orange la harcele pour qu'elle change de forfait et prendre les nouveaux trucs qui coutent 5¤ de plus pour moin de temps, mais coté renouvellement de telephone on lui propose quedal malgré le temps qu'elle y est ....

bref bref

je resterai chez bouygues car toujours été satisfait  et leur nouveau forfait néo a l'air vraiment pas mal de ce que j'ai pu en voir, donc ce sera surement la que je m'orienterais.


Par contre ne vous faites pas avoir, j'ai été demarché au domicile par un soit disant vendeur bouygues telecom, je suis aller a la boutique en parler (c'etait pour un renouvellement de telephone) et la bouygues m'a appris qu'ils ne faisait pas de demarchage a domicile car cela était interdit, ce sont des gens qui achetent des pack forfait ou carte chez eux et qui les revendent par la suite plus cher, en mentant souvent au client (style pas besoin de resilier votre ligne) bref ne vous faites pas avoir
bouygues ne fait pas de démarchages a domicile!! donc envoyez chier ceux qui vous apellent et vous file rendez vous!!
 

kro94

New Member
Bonjour !

Voila moi je suis chez bouygues, j'ai un forfait etudiant.. en gros 2h bloquées et 60 texto bloqués, mais possibilité de téléphoné en cas de souci ( papa.. maman.. :biggrin: ) quand j'ai plus de forfait.. tout ca pour environ 40 ¤ par mois.
Mais je me suis interessé au forfait Virgin Mobile qui propose pour 42 ¤ un forfait sms illimité 24/24 et 7j/7j et 155 min ( tout ca pas bloqué a la fin).. ( je rafole des textos.. :blush:)
Qu'en pensez vous ?? du moin est ce que vous connaissez Virgin ? ca vaut le coup.. vous en avez deja entendu de bon eccho ? etc etc merci d'avance :happy:
 

yallah5

New Member
saba5 link=topic=38001.msg398338#msg398338 date=1160911373 a dit:
40¤ pour deux heures et 60 textos?? :blink: :blink:

J'ai 4 heures + 50 texto pour 28¤ chez SFR
je crois que j'ai ça à peu près aussi ! 42 euro je crois ! mais 50 SMS ! et surtout illimité sur 4 numéros H24 et 7/7 SMS, MMS et appels :smile: même le visio en ce moment :biggrin: :chessy: :laugh: :laugh: que d'ailleurs je n'arrive pas à activer ! lol
 

saba5

Best Member
yallah5 link=topic=38001.msg398376#msg398376 date=1160914352 a dit:
je crois que j'ai ça à peu près aussi ! 42 euro je crois ! mais 50 SMS ! et surtout illimité sur 4 numéros H24 et 7/7 SMS, MMS et appels  :smile: même le visio en ce moment  :biggrin: :chessy: :laugh: :laugh: que d'ailleurs je n'arrive pas à activer ! lol
Arrffff marche pas?? :laugh:
 

yallah5

New Member
j'avais enlevé le 3G, enfin un pote, car ça me niké trop la batterie ! et je sais pas comment il a fait ! lol :laugh: :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
Mon opé est Neuftelecom : une vraie cata, car la ligne ne fonctionne pas depuis son installation ( six mois !), malgré x appels techniques, des soit disant interventions qui n'ont jamais eu lieu, et un nouvel envoi de box que j'attends toujours ...
Résultat : j'emploie le port , ...mais internet et la télé fonctionnent pardoxalement parfaitement ....
Donc je ne profite pas de la téléphonie illimitée ( qui m'est facturée, mais mon avocat les attend au tournant !)
 

kro94

New Member
saba5 link=topic=38001.msg398338#msg398338 date=1160911373 a dit:
40¤ pour deux heures et 60 textos??  :blink: :blink:

J'ai 4 heures + 50 texto pour 28¤ chez SFR

Donc mon petit forfait chez virgin mobile est plus sympathique que chez bouygues ! lol mais vous en avez eu des eccos ? :blush:
 

Marion38760

New Member
Moi j'étais chez bouygues et je me sui voler mon portable il était assuré contre le vol et ils n'ont rien voulu savoir donc ma mère a résilié.. ET elle m'en a pris chez SFR et depuis plus du totu de souci je capte de partout....En plius le dernier jour de mon forfait Bouygues m'ont rappelé pour me dire qu'il faisait un geste commercial en redonnat le portable que je voulais..Ma mère a dit que c'était trop tard car elle m'avait déjà racheté un portable chez Sfr et qu'ils aillent se faire f*****..

Pour moi, Bouygues c'est fini et vive SFR..Après cahcun tombe bien ou pmal chez tel ou tel opérateur

biz
 

Etnies

New Member
Depuis 7 ans chez Orange et je n'ai jamais eu de soucis réels.
Certaines fois le réseau nous a été coupé ou non remis (suite à des orages par exemple), et en un appel ils nous remettaient ça dans l'heure qui suivait :happy:
 

Mimine

New Member
Moi je suis chez SFR depuis 6 ans, le seul reproche que je peux leur faire c'est que le renouvellement de tel ne sert à rien. Qu'il faut mieux résilier et prendre un nouveau tel pour le payer moins cher qu'en renouvellement...C'est pas logique :mad:
 

Etnies

New Member
Mimine link=topic=38001.msg398677#msg398677 date=1160936659 a dit:
Moi je suis chez SFR depuis 6 ans, le seul reproche que je peux leur faire c'est que le renouvellement de tel ne sert à rien. Qu'il faut mieux résilier et prendre un nouveau tel pour le payer moins cher qu'en renouvellement...C'est pas logique  :mad:
Ah oui je peux repprocher ceci à Orange aussi, car les points ne montent pas bien vite et la réduction est vraiment minime :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser