< Apres une rupture : Topic general | Page 63 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

EXZEMA link=topic=64533.msg1097429#msg1097429 date=1240043795 a dit:
J'ai fait le tour du topic, il me semble sauf rreurs de ma part qu'une 9/10, c'est la fille qui se casse.  :tickedoff:

Capricieuses
Ne savent pas qu'elle veut
Ne sont pas fidèles

Bref faite votre choix. Vous rentree toute dans l'une de ses trois categories. Le pire c'est que ça me revolte même pas.  :mad:

Je pense comme Alyyah et Peaceloveandlife, généraliser, cataloguer tout le monde de cette manière ne sert à rien. Nous ne sommes pas toutes comme les personnes que tu as pu rencontrer dans ta vie.

De plus, nous pourrions en dire autant des hommes que nous avons chacune connus.

Enfin, quand tu dis que 9 fois sur 10 c'est la fille qui se casse, c'est faux. Je pense que, à ce niveau là, vous les hommes avez aussi un beau palmarès de ruptures à votre actif. Tu n'es peut-être pas comme ça mais d'autres le sont.

D'avance pardon aux modos pour le HS que je vais faire mais j'ai juste besoin d'avis, j'y passerai pas 5 pages promis !

Voilà,
J'ai rencontré un mec il y a un an, contexte un peu particulier certes, mais bon. On s'est revu en février, rien de nouveau, il ne s'est pas plus manifesté...sauf que dernièrement il m'a proposé d'aller manger un morceau. J'ai accepté on s'est vu dernièrement, ca été court mais c'était tres sympa il a plein de qualités, il me plait vraiment. Evidemment je ne peux pas prétendre le connaitre entièrement un rdv ca fait court. Bref le gros souci c'est qu'il a sorti dans une phrase &quot;oui il y a 4 mois ma copine etc&quot; GROS coup de massu...trop décue je vous assure. Pour moi les choses sont donc claires sauf que voilà, il m'a répéter 3 fois &quot;la prochaine fois on visitera des coins plus sympa&quot; &quot; la prochaine fois ca sera moins dans le rush etcc&quot; et en partant on s'est fait la bise et il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien me revoir...

Comment je dois interpreter tous ça ?? je suis perdue, j'arrive pas à croire que c'est un type qui tente un plan foireux avec moi, trop serieux pour ça, il a pas le temps pour ça et puis des nanas y'en a plein à proximité et autour de lui il vit dans une grande ville c'est pas ce qui manque ! Moi j'habite pas dans la même ville alors pourquoi moi ?? en même temps j'y comprends rien...

Help !

Alyyah link=topic=64533.msg1097654#msg1097654 date=1240133603 a dit:
D'avance pardon aux modos pour le HS que je vais faire mais j'ai juste besoin d'avis, j'y passerai pas 5 pages promis !

Voilà,
J'ai rencontré un mec il y a un an, contexte un peu particulier certes, mais bon. On s'est revu en février, rien de nouveau, il ne s'est pas plus manifesté...sauf que dernièrement il m'a proposé d'aller manger un morceau. J'ai accepté on s'est vu dernièrement, ca été court mais c'était tres sympa il a plein de qualités, il me plait vraiment. Evidemment je ne peux pas prétendre le connaitre entièrement un rdv ca fait court. Bref le gros souci c'est qu'il a sorti dans une phrase &quot;oui il y a 4 mois ma copine etc&quot; GROS coup de massu...trop décue je vous assure. Pour moi les choses sont donc claires sauf que voilà, il m'a répéter 3 fois &quot;la prochaine fois on visitera des coins plus sympa&quot; &quot; la prochaine fois ca sera moins dans le rush etcc&quot; et en partant on s'est fait la bise et il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien me revoir...

Comment je dois interpreter tous ça ?? je suis perdue, j'arrive pas à croire que c'est un type qui tente un plan foireux avec moi, trop serieux pour ça, il a pas le temps pour ça et puis des nanas y'en a plein à proximité et autour de lui il vit dans une grande ville c'est pas ce qui manque ! Moi j'habite pas dans la même ville alors pourquoi moi ?? en même temps j'y comprends rien...

Help !

Si je peux me permettre, déjà vouloir te revoir ça veut pas forcément dire qu'il veut avoir quelque chose avec toi. Enfin, ça dépend de la personne. Mais c'est déjà une bonne chose. Si en plus il te propose et que tu acceptes, c'est largement mieux que de proposer plusieurs fois et qu'on te réponde oui mais qu'à la fin, t'as pas de nouvelles. Se faire la bise c'est logique. Il te prend peut être comme une pote pour le moment, ce qui est normal au début dans un sens. Enfin, bon courage à toi.

Alyyah link=topic=64533.msg1097654#msg1097654 date=1240133603 a dit:

Voilà,

Help !

Moi je vais te mettre un peu en garde car j'ai une amie qui a vécue la même sitution. Le mec sympa, sérieux, bien sous tous rapports ... mais maqué ! bref il lui laisse entendre qu'elle lui plait et que de toute façon avec sa copine ça sent la fin, mon amie le croit et c'est le début de leur relation sauf que depuis 2ans maintenant il n'a toujours pas quitté sa copine de l'époque et entretient une double relation ... Evidemment mon amie cautionne et personnellement je trouve qu'elle a torts mais je veux simplement te dire de faire attention, cet homme est peut etre bien intentionné mais on ne sait jamais ... essai peut être d'en savoir plus avant de commencer quoique ce soit ?

mareen07 link=topic=64533.msg1097771#msg1097771 date=1240158838 a dit:
Moi je vais te mettre un peu en garde car j'ai une amie qui a vécue la même sitution. Le mec sympa, sérieux, bien sous tous rapports ... mais maqué ! bref il lui laisse entendre qu'elle lui plait et que de toute façon avec sa copine ça sent la fin, mon amie le croit et c'est le début de leur relation sauf que depuis 2ans maintenant il n'a toujours pas quitté sa copine de l'époque et entretient une double relation ... Evidemment mon amie cautionne et personnellement je trouve qu'elle a torts mais je veux simplement te dire de faire attention, cet homme est peut etre bien intentionné mais on ne sait jamais ... essai peut être d'en savoir plus avant de commencer quoique ce soit ?

Ok mareen07, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :wink2: je vais donc me mefier et si jamais il me recontacte pour un second rdv je lui demanderai directement ce qu'il attend de moi ! Merci a toi aussi Exzema :smile:
Ca me fais vraiment de la peine dans le sens ou il me plait depuis longtemps et je pensai toucher au but d'autant plus que j'ai été séduite par son état d'esprit (en ts cas jusqu'a l'annonce fatidique lol) mais si c'est pour un plan foireux c'est même pas la peine.

oui voilà essai d'en savoir un peu plus ... je te dis ça pour que tu fasses attention mais peut-être qu'il a de bonnes intentions ... c'est jamais evident d'apprendre que la personne qui nous plait a dejà quelqu'un mais d'un autre côté il a joué l'honneteté et tu ne peux pas le lui reprocher. la prochaine fois demande lui ce qu'il attend de toi car il peut aussi vouloir juste un plan c :spam1: ... (bon ça c'est le pire mais à envisager quand même !!!) et comme ça tu seras fixée ! courage !

mareen07 link=topic=64533.msg1097771#msg1097771 date=1240158838 a dit:
ce fut un temps où j'étais dans la même galère,les mecs comme ça faut pas s'accrocher si tu sais que ça ne volera pas haut surtout qu'elle attend depuis 2 ans aaah non faut pas,du genre quand il se fache avec l'officiel,il l'appele ta copine et vice versa,et au final il ne se décide pas.
Ca m'est arrivé une fois et quand j'ai vu qu'il ne se décidait pas bin j'ai trouvé la force d'arrêter tout ça parce que j'en souffrais trop et je perdais mon temps.

je suis tout à fait d'accord, faut pas rentrer dans cet engrenage. mon amie s'en rends compte aujourd'hui mais c'est un peu tard, elle ne veut pas le quitter car elle est amoureuse mais souffre énormément de cette situation qui s'est envennimée avec le temps ...

mareen07 link=topic=64533.msg1098071#msg1098071 date=1240248853 a dit:
je suis tout à fait d'accord, faut pas rentrer dans cet engrenage. mon amie s'en rends compte aujourd'hui mais c'est un peu tard, elle ne veut pas le quitter car elle est amoureuse mais souffre énormément de cette situation qui s'est envennimée avec le temps ...
j'ai une amie un peu comme ça aussi,c'est vraiment abusé,son mec (sois disant)il joue sur 2 tableaux depuis des années avec elle voir 7 ans me semble-t-il bin le mec a réussi à mettre les deux filles enceintes et aucune ne veut le lâcher,du coup on aurait dit qu'elles jouent un jeu à celle qui arrivera à rammené le mec chez elle :pascompris; et lui il dit quoi??bin rien il s'amuse :knuppel:

c'est dingue quand même ! ce genre de mec n'a pas de conscience ! et les filles alors, savoir que son mec couche avec une autre faut pouvoir le vivre ! personnellement j'ai du mal à cautionner mais bon quand y a des sentiments au milieu c'est jamais simple ...

Oui non mais c'est clair c'est juste pas vivable ce genre de situation, c'est pour ça que j'ai décidé de suivre vos conseils et de ne pas m'embarquer dans ce plan foireux ! La où je lui en suis reconnaissante, c'est qu'il m'a dit dès le 1er rdv qu'il avait une copine, du coup j'ai pas eu le temps d'y croire à fond et de m'attacher, cérébrale comme je suis je me suis tout de suite mis une barrière psychologique en me disant que c'est impossible et point barre. Parce ce que j'avoue que si j'avais appris ca au bout du 5eme rdv j'aurais eu du mal à digérer la sauce soyons hônnete !

t'as raison, ceci dis ne coupe peut-être pas les ponts direct, essai d'en savoir plus ... et explique lui ce que tu penses aussi, voilà, bon courage en tous cas ! :friend:

ps : tu as recu mon mp hier ? car j'ai eu un bug et du coup je sais pas si ça a marché ... !

Way n'y va pas. Moi j'ai déjà connu ça. Je suis passée de titulaire à &quot;2ème bureau&quot;. Les mecs, enfin certains mecs sont dépourvus de scrupule. Ils s'amusent à manipuler. Ça les amuse et ils se sentent fort, dominateurs, j'en passe.

mareen07 link=topic=64533.msg1098111#msg1098111 date=1240254913 a dit:
t'as raison, ceci dis ne coupe peut-être pas les ponts direct, essai d'en savoir plus ... et explique lui ce que tu penses aussi, voilà, bon courage en tous cas ! :friend:

ps : tu as recu mon mp hier ? car j'ai eu un bug et du coup je sais pas si ça a marché ... !

Non mareen07 je n'ai rien reçu ! Ca a du buggé effectivement

Retour