Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Misato a dit:Je passe les PTP lundi, et je voudrais savoir si c'est important d'avoir imprimé ses recherches.
J'ai regardé pas mal de site pour trouver des logos et des informations diverses, mais je ne les ai pas noté, et je n'ai pas imprimé les pages où les infos étaient intéressantes. Est ce pénalisant pour l'oral ?
ll2tsad a dit:Une question qui m'a fait bien rire : "qu'est ce qu'un blanchiment d'en-tête ?" Qui connait la réponse ?
CristL62 a dit:cocoworks... pareil pour moi !!!
Moi, je connaissais mes cas... mais j'étais tellement stressée... que j'ai bafouillé et j'étais perdue !!
Ensuite, ils m'ont demandé plein de truc que je savais pas (comme calculer un age automatiquement avec une date de naissance et la date du jour pour qu'elle se calcul automatiquement chaques jours ==> je savais pas qu'il fallait mettre la formule @maintenant) et etc...
En plus, le gars n'arrêtait pas m'interrompre et de dire... t'es sûre que c'est ca... ben je disais oui... et il recommencait... t'es sûre... il cherchait à me destabiliser.... et il a réussi !! :cry:
Misato a dit:Misato a dit:Je passe les PTP lundi, et je voudrais savoir si c'est important d'avoir imprimé ses recherches.
J'ai regardé pas mal de site pour trouver des logos et des informations diverses, mais je ne les ai pas noté, et je n'ai pas imprimé les pages où les infos étaient intéressantes. Est ce pénalisant pour l'oral ?
Quelqu'un peut répondre à la question please![]()
Misato a dit:Je passe les PTP lundi, et je voudrais savoir si c'est important d'avoir imprimé ses recherches.
amélie08 a dit:Sérieux vous me faites trop peur, j'espère que ce n'est pas partout pareil.
Je passe le 6 juin donc j'ai encore le temps de stresser...
sandi a dit:Moi je l'ai passé hier, et ça c'est passé pas trop mal, je suis tembé sur le cas que je voulais, j'ai eu une PRP (et moi je n'ai jamais apris la méthode et abandonné la sténo), mais su me relir, donc on verra bien, et sur Ordi les jury m'ont demandé de refaire une formule de clacul (RECHERCHEV...) et des graphiques.
On verra bien , et MERDE à toutes celles et ts ceux qui vont le passé bientôt
Sandi