pffffffffffffff =(
Bon .. a y'est c'est fini ... a y'est jai tout raté Jsuis blazée de chez blazée

...
Bref j'avais rdv à 13h30, jsuis passée à 14h40... =( j'avais fait un effort surhumain pour la tenue la coiffure le maquillage et tout le bordel ...
j'arrive je stressais déjà mais j'essayais de me calmer je me disais que cela aller passer vite que c'était qu'une épreuve et que j'avais révisé comme une malade ces oraux que je les savais par coeur ...
Je rentre, elles me montrent qu'il y a bien 6 papiers... je sens monter la pression en moi je réponds par un "oui oui"...
Je tire au sort ... j'ouvre le papier... le cas n° 6 : Voyage à Madrid (dérivé du voyage à Londres)!! le cas inespéré le cas ou je devais pas me planté c'était pas possible c'était mon meilleur cas, celui que je croyais parfait etc !!! là je sens le coup de stress énorme me monter je me dit "ce cas tu dois le réussir c'est pas possible de te planter la dessus"... et la plus rien j'oublie tout le cas je tremblais... j'avais froid alors qu'il faisait trop chaud...
Laissez tomber quoi le méga coup de stress...
Je commence l'exposé je me plante ... je m'excuse et leur dit que je susi stressée elles me disent "respirez un bon coup on oublie tout et on recommence".... je recommence j'y arrive toujours pas je savais plus rien donc j'ai du improviser comme j'ai pu avec le stress je mélangeais tout j'arrivais meme pas a sortir les documents plastifués que j'avais réalisé au bon moment etc ... du coup j'ai fait 15 min au lieu de 10 et elles m'ont demandé de conclure ...
BREF, apres les questions... là j'étais un peu plus détendue... mais les questions de malades qu'elles m'ont posé... elles m'ont piégé sur pleins de points de mon dossier...
Enfin passage sur poste informatique...
J'ai tout planté j'ai pas su faire la requête... le publipostage il y avait un problème avec l'ordinateur ... et j'ai pas su répondre à une question ... BREF PLANTAGE MAIS TOTALE
Je suis dégoutée de chez dégoutée depuis hier .. il me reste 2 épreuves l'eps et l'anglais ... si je stresse encore c'est foutu ...
Voila je voulais partager avec vous ce que j'ai vécu désolé si c'était un peu long ... Bisous et bonne chance à vous =) Nat