< des pages s'ouvrent toutes seules sur le Net!!! | Page 2 | Forum des BTS

des pages s'ouvrent toutes seules sur le Net!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
les anti spywares qui agissent tout seul, je n'en connais aucun... à chaque fois il faut lancer le scan pour vérifier si ton ordi n'en est pas la pauvre petite victime...

Dununfolette a dit:
ils sont tous comme ça il faut faire un scna tous les jours
bon courage :wink:
(moi je n'ai aucuns problèmes avec msn+...)

ok merciiiiiiiii a toutes je lance des sacn tout les jours maintenant!!! un scan antivirus, un scan anti trojan et un scan contre les spywares sa en fait des scan!!!

et l'intimité de mon pc alors!!! :mrgreen: (il en a marre de se faire visiter)

il faut les ménager ces petits amis sinon ils deviennent complètement grabataires et on ne peut plus rien en faire... ( il faut que je pense à me convertir en poète moi...)

salut, je vois que pratiquement tout le monde fait des scans, on des vers, des trojans (personnellement je vois pas trop ce que c'est), mais moi je n'ai jamais eu de problème de ce genre (je touche du bois), j'ai jamais fais de scan, j'ai seulement un antivirus de wanadoo que je paye chaque mois, et j'ai rien d'autre comme protection, donc j'aimerais savoir comment on c'est que quelqu'un visite notre ordi ou qu'il y a des vers ou des trojans ?

voilà merci.

Il y a des symptômes tellement différents... le seul moyen de t'assurer que tu n'es pas attaqué par toutes ces bestioles, est tout simplement d'installer un anti-spyware :P

totsine a dit:
Il y a des symptômes tellement différents... le seul moyen de t'assurer que tu n'es pas attaqué par toutes ces bestioles, est tout simplement d'installer un anti-spyware :P
et je prends celui que tu as donné à Saba ? il est gratuit ?

saba5 a dit:
Nico44 a dit:
surtout penser à faire des mises à jour pour chaque logiciel.

comment on peut savoir que le logiciel doit etre mis a jour?? et comment on fait pour le mettre à jour?

Lorsque tu lances adaware, dans la première fenêtre tu as un lien noté rechercher màj maintenant. Pour les autres logiciels tu as souvent une icône qui permet de faire un update ou vérifier les mises à jour. Sinon, il faut parcourir les menus.

patrice084 a dit:
Lorsque tu lances adaware, dans la première fenêtre tu as un lien noté rechercher màj maintenant. Pour les autres logiciels tu as souvent une icône qui permet de faire un update ou vérifier les mises à jour. Sinon, il faut parcourir les menus.

ok merci beaucoup!! :mrgreen:

totsine a dit:
Une fois que tu as installé le patch, ferme ad-aware et redémarre-le
Ensuite:
- tu cliques sur l'icône qui ressemble à un mécanisme d'horloge ( entre la loupe et le cadenas)
- tu cliques sur l'avant dernier onglet en partant du bas qui s'appelle interface
- tu verras tu pourras séléctionner le langage

Merci bien pour cet info, :) car j'avais moi aussi il y a plusieurs mois télécharger le patch en Français, mais adaware était toujours en anglais....

Nathalie

J'ai fait comme tu m'a dit avec ad aware pour mes spywares mais j'en est encore enfin de compte j'ai le problème qui continue:

:arrow: toujours une pub qui s'ouvre à chaque première ouverture de la page internet!
:arrow: et au cours de mon surf sur le net, des pages pour des sites X ou des sites de rencontres s'ouvrent!!

ad aware n'a pas reglé mon problème!! se sont vraiment des spywares??

merci

regarde dans installer/désinstaller des programmes si tu n'as pas un truc qui s'appelle 180solutions ou un truc du genre, si tu l'as désinstalle le c'est un spy qui ouvre des pop-ups

mirzhin a dit:
j'ai pas tout lu... :oops: mais ça ne serait pas tout simplement des popups? :|
ce sont des pop-ups mais ils ne devraient pas se lancer sur tous les sites sur lesquels elle va, donc elle a un spy qui tappe le squatt je pense...

Dununfolette a dit:
mirzhin a dit:
j'ai pas tout lu... :oops: mais ça ne serait pas tout simplement des popups? :|
ce sont des pop-ups mais ils ne devraient pas se lancer sur tous les sites sur lesquels elle va, donc elle a un spy qui tappe le squatt je pense...

oui oui ça ne s'ouvre pas à toutes les pages mais à certaines pages seulement!!!
en revanche pour les pub qui s'ouvrent c'est à chaque première ouverture du page Internet!

et comment on fait pour eradiquer les pop-ups?? ad aware est competent non? mas ça continue encore!

Retour