Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dununfolette a dit:ils sont tous comme ça il faut faire un scna tous les jours
bon courage :wink:
(moi je n'ai aucuns problèmes avec msn+...)
totsine a dit:( il faut que je pense à me convertir en poète moi...)
et je prends celui que tu as donné à Saba ? il est gratuit ?totsine a dit:Il y a des symptômes tellement différents... le seul moyen de t'assurer que tu n'es pas attaqué par toutes ces bestioles, est tout simplement d'installer un anti-spyware![]()
Nico44 a dit:surtout penser à faire des mises à jour pour chaque logiciel.
saba5 a dit:Nico44 a dit:surtout penser à faire des mises à jour pour chaque logiciel.
comment on peut savoir que le logiciel doit etre mis a jour?? et comment on fait pour le mettre à jour?
patrice084 a dit:Lorsque tu lances adaware, dans la première fenêtre tu as un lien noté rechercher màj maintenant. Pour les autres logiciels tu as souvent une icône qui permet de faire un update ou vérifier les mises à jour. Sinon, il faut parcourir les menus.
totsine a dit:Une fois que tu as installé le patch, ferme ad-aware et redémarre-le
Ensuite:
- tu cliques sur l'icône qui ressemble à un mécanisme d'horloge ( entre la loupe et le cadenas)
- tu cliques sur l'avant dernier onglet en partant du bas qui s'appelle interface
- tu verras tu pourras séléctionner le langage
ce sont des pop-ups mais ils ne devraient pas se lancer sur tous les sites sur lesquels elle va, donc elle a un spy qui tappe le squatt je pense...mirzhin a dit:j'ai pas tout lu...mais ça ne serait pas tout simplement des popups? :|
Dununfolette a dit:ce sont des pop-ups mais ils ne devraient pas se lancer sur tous les sites sur lesquels elle va, donc elle a un spy qui tappe le squatt je pense...mirzhin a dit:j'ai pas tout lu...mais ça ne serait pas tout simplement des popups? :|