quand vous defendez les racailles ou que vous partez sur des discours à la con du genre "les racailles sont dans les citées j'habite une citée je suis racaille" c'est pas seulement stupide mais c'est manquer de respect aux familles des victimes ...
Si les mecs des citées doivent subir 2000 contrôles par jours c'est pas un pb quand tu es clean .... ah mais oui c'est chiant à force surtout quand tu restes 15 heures devant ta barre d'immeuble ... ah oui ils n'ont pas de job c'est vrai ... et bien sur c'est du racisme à l'embauche car ils sont tous allee à l'ecole et on eu tous des diplomes :ironie: ...
Racailles et mecs des cités, employés dans le même discours. Je n'en dirais guère plus sur le sujet.
J'ai dis l'élocution suffisante pour prétendre à certains postes, j'ai dis pour beaucoup, est ce que j'ai dis pour TOUS?!
Donc élocution pour certains postes, la manière de se présenter... t'appelles cela des trisos? Arrête de déformer mes propos, Mr je sais tout.
Contentes toi de lire et de comprendre de manière primaire ce dont je dis, ca t'évitera les raisonnements à côté de la plaque.
Se faire controler à gogo quand tu es clean, tu ne trouves pas de problèmes? Je t'invite à le subir constamment et après, tu me recontactes.
Quand tu verras que tu te fais sans cesse controler car tu as la pancarte cités, racailles, ou autres, alors que le gus qui sort de beaux quartiers et qui n'est pas si clean que ça, passer au travers de ces contrôles, tu crieras à la discrimination.
Si les mecs des citées...
-> Généralisation de ta part. Je ne faisais qu'énoncer le fait que dans les cités, y'a pas que des branlos, d'où l'introduction de l'immobilier dans le fait que ces logements sont souvent plus accessible.
Tu crois que ce sont les seuls à se faire contrôler, les gars des banlieues? Pour beaucoup oui, et j'oubliais, les têtes de cramés (selon leurs critères) se font controler aussi. Mais je ne t'apprends rien là dessus.
On sent le discours de haine, d'aigreur et ce désir revanchard.
Au fait, si la meuf qui a failli se faire violer dans la rame de métro et que vous ne pouviez pas bouger, comment ont ils pu s'y mettre?
Prenez votre courage à deux mains, tous ensemble! C'est ca la solidarité!
Ils marchent en groupe, réagissez en groupe! C'est juste que vous incapable d'exprimer le moindre sentiment, de faire preuve de courage, de prendre et poser vos couilles.
Si les flics ne sont pas là pour faire le boulot, vous allez vous contenter de regarder, spectateurs? C'est un comportement de merde!