< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 5 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
myca a dit:
celca a dit:
Tin je suis choquée de voir de tels propos :shock:

Et je commence à en avoir marre de lire des trucs pareils!!!!
Comme l'a dis Marquis75, en ce qui concerne les viols, la faute est unilatérale (donc ne vient que du violeur), et en ce qui concerne les infidélités, à chacun de se contrôler un minimum (et puis je vois pas tellement le rapport avec le sujet là)

Concernant le viol, je suis pas tout à fait d'accord.
Dans la plupart des cas, oui, c'est le violeur qui a un problèmes. Mais dans d'autres y'a souvent des allumeuses qui n'arrivent soudainement plus à assumer leurs actes. Tu chauffes un gars, il est chaud bouillant et la meuf se rétracte... "NON NON, je veux plus, au secours !"

Et alors? Ca justifie rien du tout.

Le mec il a qu'a la virer et basta on en parle plus. Il finit son affaire tout seul.

quand on sait que la plupart que les filles qui se font agressées l'ont été par quelqu'un de leur entourage...

savez-vous que c'est plus fréquent qu'une fille se fasse agressée par un "ami", collègue, connaissance, que par l'habituelle détraqué dans la rue ? Je ne dis pas que ca arrive jamais, hein...
j'ai lu ca dans un article une fois...

bonnieblue a dit:
c'est sûre de toute façon si un mec est malade dans sa tête, et il qu'il a envie de violer une nana, il va pas forcément regarder comment tu es habillée.

la tenue peut quand même influancer, mais bon tous n'est pas basé sur la tenue

tu n'es pas dans la tete du psychopathe, tu ne réfléchis pas comme un psychopathe (j'espère :oops: ) donc tu ne peux pas savoir. TOI tu te dis : le mec va etre excité par une mini-jupe, si ca se trouve, j'en sais rien, le mec sera excité par ses cheveux ou un détail de ce genre...

cazou a dit:
si t'as besoin de te contrôler pour êtrefidèle, y a un problème là aussi...

Oui je dis bien contrôler, car plus de la moitié des infidèles couchent ailleurs que pour le sexe, même s'ils ou elles sont amoureux de leurs conjoints.

myca a dit:
Dans la plupart des cas, oui, c'est le violeur qui a un problèmes. Mais dans d'autres y'a souvent des allumeuses qui n'arrivent soudainement plus à assumer leurs actes. Tu chauffes un gars, il est chaud bouillant et la meuf se rétracte... "NON NON, je veux plus, au secours !"

j'hallucine :shock:
t'as pas le droit de changer d'avis ? :shock:
je ne nie pas le fait qu'il y ait des allumeuses un, mais là...
donc, le mec est chaud bouillant, la zig à l'air, toi tu vois le truc tu te dis "oh ben nan finalement" mais tu continues quand meme ? (pur délire là, hein :lol: ) ????

celca a dit:
cazou a dit:
si t'as besoin de te contrôler pour êtrefidèle, y a un problème là aussi...

Oui je dis bien contrôler, car plus de la moitié des infidèles couchent ailleurs que pour le sexe, même s'ils ou elles sont amoureux de leurs conjoints.

bein moi je trouve sa dommage de devoir se contrôler pour sa! si tu couche avecuelqu'un d'autre, c'est que tu n'est pas comblé avec ton copain ou copine! ou un autre problème! mais si quelqu'un te chauffe et que tu es déjà avec quelqu'un que tu aime vraiment, la personne tu la vire!

sarahngu a dit:
bonnieblue a dit:
c'est sûre de toute façon si un mec est malade dans sa tête, et il qu'il a envie de violer une nana, il va pas forcément regarder comment tu es habillée.

la tenue peut quand même influancer, mais bon tous n'est pas basé sur la tenue

tu n'es pas dans la tete du psychopathe, tu ne réfléchis pas comme un psychopathe (j'espère :oops: ) donc tu ne peux pas savoir. TOI tu te dis : le mec va etre excité par une mini-jupe, si ca se trouve, j'en sais rien, le mec sera excité par ses cheveux ou un détail de ce genre...

J'ai dit que la tenue peut beaucoup jouer si la nana s'habille style trés court et décolleté, mais même si tu as une tenue qui n'est pas provocante c'est clair que tu peux tomber sur un malade et te faire emmerder ou même dans ta famille.

Heu non quand même pas je réfléchis pas comme lui ! j'ai TOUTE MA TETE !! :D

Faut recentrer le sujet ... c'est pas sur les psychopates et leurs pulsions mais sur les filles de 12 ans qui font "femmes" ...

Et pour moi une fille de 12 ans c'est une gamine c'est tout alors pas de string (ça fait meme pas beau sur un corps aussi jeune ça fait vulgaire !!!) je pense que c'est malsain de vouloir grandir trop vite ... il faut un temps pour tout donc bon après c'est aux parents de faire attention et ils deviennent de + en + laxistes a mon goût

++

oui c'est sûre moi je me dis quand je vois une gamine qui veut à 12 ans et qui veut comme une fille de 16 ans, quand celle-ci aura 14 et qu'elle voudra faire 20 ans qu'elle mentalité aura t'elle à 20 ans.

Tout vas trop vite, c'est pas trés bon. oui il faut s'adapter à l'évolution mais quand même conserver une certaine part d'innocence ça fait pas de mal :wink:

le problème,c'est que les filles de 12 ans prennent exemple sur les chanteuses de nos jours, et sa c'est pas gagné :mrgreen: !!! (leslie, lorie alizé...)

sarahngu a dit:
myca a dit:

j'hallucine :shock:
t'as pas le droit de changer d'avis ? :shock:
je ne nie pas le fait qu'il y ait des allumeuses un, mais là...
donc, le mec est chaud bouillant, la zig à l'air, toi tu vois le truc tu te dis "oh ben nan finalement" mais tu continues quand meme ? (pur délire là, hein :lol: ) ????

Mais ça arrive plus souvent que tu ne crois. :!:
Je raconte pas ça en l'air, je connais quelqu'un(e) qui en a déjà fait les frais. Elle avait bien envie au début, mais quand le type a commencé à être trop entreprenant, elle n'a plus voulu, et du coup, elle a été incapable de l'arrêter.
Elle s'est fait violer, mais c'était de sa faute et elle le reconnaît !

lol clair heu priscillia a quel âge ?

13 ans je crois elle en fait 16 17 trop de maquillage trop de trucs c'est pas bon

lol! ouais c'est pour sa, les filles voient sa et forcemment elles veulent copier! mais c'est pas des bon repère :mrgreen:

maquillage, style vestimentaire...

Le problème aussi à cette âge là, 'est que tu veux faire comme "les copines". C'est à dire que si ta une copine qui porte un string, ben ta envie d'en porter un toi aussi. Ya un moule vestimentaire qui se forme, ya qu'à voir à la sortie des collèges, les filles sont toute habillés pareils.

ouais, c'estde la copie, du copier/ coller... c'est dommage car elles ne sont pas elles "même"... en espérant qu'elles le comprennent avant qu'il ne soit trop tard...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour